Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprinteur1

batterie qui s'allume

Messages recommandés

Bonsoir,

alor je sais pas si ca arrive qu'a moi ou pas mais quand je monte un pe dans les rapports en direction du rouge Dentier ba j'ai ma batterie qui clignote une fois ou 2 .

c'est normal c'est déja arrivé a quelqu'un ? Peut être
car elle marche vraiment tres bien quand on la pousse !!

et aussi quand j'accelere ca siffle comme si il y avait un gros turbo mais on l'entend derriere !!! ca fait un sifflement comme quand on accelere et que le turbo ce met !!!! enfin bon ca m'empeche pas de bien rouler !!

voila merci bien et vive la 106 Quik powaaa

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le voyant de batterie sa le fait a tout le monde il me semble, pour ce qui est du sifflement sa te le fait areté ou pas?? si tu monte dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sifflement j'ai la même chose sur ma voiture, et quand je passe prêt d'un mur on l'entend vraiment fort mais c'est jolie c'est pas insuportable, par contre moi ca vient de devant et apparement c'est plutot l'admition.
Pour le voyant, il s'allumen aussi quand tu met le contact ca te dit que la batterie est bien chargé, et quand tu monte dans les tours, l'alternateur va trés vite donc la batterie ce retrouve avec un surplus d'énérgie, donc du coup le voyant s'allume pour te dire coucou je suis la et en pleine forme lol
Enfin c'est la seul explication que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle que ton alterno est bien fixer l'etat de la couroie et si elle est bien tendue.


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
Bonsoir,

alor je sais pas si ca arrive qu'a moi ou pas mais quand je monte un pe dans les rapports en direction du rouge Dentierba j'ai ma batterie qui clignote une fois ou 2 .

c'est normal c'est déja arrivé a quelqu'un ? Peut être
car elle marche vraiment tres bien quand on la pousse !!

et aussi quand j'accelere ca siffle comme si il y avait un gros turbo mais on l'entend derriere !!! ca fait un sifflement comme quand on accelere et que le turbo ce met !!!! enfin bon ca m'empeche pas de bien rouler !!

voila merci bien et vive la 106 Quik powaaa

biz



moi sa me la jamais fait sa (rupteur pourtant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un petit sifflement dans mes hp, c'est leger mais on l'entend quand je démarre; j'ai vérifié tous les cables et tout est nikel je comprend pas...

remarques ya tellement de cables dans ma titine qu'il doit certainement y avoir des interferences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir si la lui fait a l'aret aussi !! sa peut etre juste une prise d'air quelque part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci pour vos reponses oui ca me le fait meme a l'arret quand j'accelere ba oui c'est peut etre mes HP
pour mon alterno ba je vais la retendre ma courroie !!

mais quand tu dis que c'est la batterie qui est la et tout y a pas de soucis pour mon ampli ??

il ne peut pas griller ??

ba oué c'est peut etre mes HP car je les ai mis y a pas longtemps et c'est depuis se temps la enfin merci bien je vais voir sa demain apres midi

pas d'école ! Dentier

voila merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai normalement ... sinon il vaut mieu mettre un condensateur sur l'alim de l'ampli comme ca pas de soustension ou de surtension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...