FRiggs 0 Posté(e) le 17 août 2007 Innovatek ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 août 2007 FRiggs a écrit:Innovatek ^^ C'est quoi çà ?? une sous marque ou très bonne marque pas connue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 août 2007 fabricant chinois. C'est pas du haut de gamme. Mais compte tenu des tarifs pour les prestations, ya rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour moi un sony dans la s16 et un pioneer dans la ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouette 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ici c'est panasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pour ma part c'est Alpine, c'est le deuxième que j'ai (l'autre on me l'a volé) et même avant dans ma super 5 y'avait aucun problème. En plus au niveau du look, je pense que c'est raisonnable sur toute la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi aussi alpine mais c'est le 3eme le premier a chargeur 6cd tres bien le 2eme l'alpine ecran dvd motorisé et le dernier un entré de gamme tout simple (mp3 kand meme) mais j'aimerai bien le dernier avec ecran tactile dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca peut être un bon délire mais ca reste chere pour un autoradio. Mais je reste persuadé que Alpine c'est ce que se fait de mieux en autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 22 août 2007 Perso j'aime bien le look des Alpines mais j'ai acheter un Pioneer j'ai flasher decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 23 août 2007 le dernier panasonic avec ecran couleur (l)une pur merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est pas faux, et en plus il est pas tellement cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo_storm1 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi c'est un dvd alpine avec Rockford fosgate en enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 ta des tunes momo_storm!!! tres bon produit le dvd alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 +1 pour le alpine c'est du bon mais cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico13270 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 LG LAC4710R pour pas faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour ma part, j'ai toujours eu des pioneer, sauf dans ma derniere voiture ou j'avais le GPS d'origine. Mais pour la 106, j'ai mis un JVC, c'était le seul autoradio avec prise USB en façade à un prix raisonnable. C'est un JVC KD G631, et j'ai une plage arrière avec 2 HP 3 voies de 400W chacun et 2 HP à l'avant dont je ne connais pas les caractéristiques, mais ils sont aussi bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors pour moi c'est alpine...et tte les enceinte focal...et je me suis deja fait volé un poste alpine...2pionner 2 sony et l'ampli et caisson JBL....:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 13 février 2008 rossifumi37 a écrit:alors pour moi c'est alpine...et tte les enceinte focal...et je me suis deja fait volé un poste alpine...2pionner 2 sony et l'ampli et caisson JBL....:'( T'es un bon client toi... tu as appliqué des actions suites à tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour ma part j'ai un JVC KD G632 avec prise usb en facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour moi en source ca sera pioneer ecran motorisé lecteur dvd divX Kit eclaté 2 voie 16,5 DLS MS6A Caisson MTX Thunder ET 1 ampli focal et 1 ampli Jbl Voili voilooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Une petite photo du poste pour illustrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elouxia 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dans la mienne j'ai un autoradio Clarion avec port USB !! Vive le téléchargement !! légal biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exia 0 Posté(e) le 23 août 2008 poste TOKAI avec usb et carte sd et aussi sorti "jack" hp pioneer, O² élyptique JBL sub JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 25 août 2008 chez my c'est alpine avec facade basculante motorisé mais j'ai un soucis... mais mon prochain ca sera l'alpine avec la bouton centrale juste USB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokan73 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi ossi alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djey1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Full sony pour moi ( sauf le sub et les amplis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon bah moi récemment achat d'un kenwood! il marche très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaGo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alpine (depuis aujourd'hui ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Origine pour moi et sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi j'ai un peekton pkm 1000 trés bien trés pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RULLIERE 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi j'ai un Kenwood comme vous pouvez le voir sur ma présentation http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f1/rulliere-novice-parmis-vous-t3804-25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites