Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

a vos questions ..

Messages recommandés

106 sport a écrit:
yosch a écrit:
tain le tps que sa doit prendre
ben disons que moi pour tt les gadgets interieur je mets deux heures environs......



Moi j'ai suivis scrupuleusement ta technique à l'exception de l'antistatique pour la mise en peinture des bandeau, résultat nikel mais j'ai passer une paire d'heure a poncé Effectivement
Toi c'est clair tu passe moins de temps, mais moi mon probleme c'est que quand j'ai commencera poncé au p80 et bien je savais jamais quand je pouvais arreté et passer au p120 et pareil avec les autres autre dimension. J'aurais eu un mec comme toi à coté de moi, tu m'aurais dit, " vas y c'est bon la tu peux passer à un autre grain etc.."
Mais comme j'avais personne à coté de moi lol...
En tout cas j'ai un tres bon résultat Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de mastic pistolable pour lisser les intérieur.
C'est quoi, ca s'applique avec un pistolet ? Ca doit couter chere non Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
connait pas mais si quelqu'un connait j'aimerait en savoir plus aussi


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un mastic pulverisable au pistolet ...j en utilise ....j ai lisser toute une bmw avec sa ..mais avant il faut bien sur souder une plaque et poser un mastic traditionnelle a la spatule car le mastic au pistolet ne rempli pas les defaut ..il serre uniquement a la finition ....a utiliser avec buse et pistolet special car etant nettement plus epais que la peinture et l appret il ne passera dc pas dans un pistolet a peinture .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai recupéré un becquet de 106 s16 pouvez vous me dire pour combien je vais en avoir de le faire repeindre svp? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si tu veux faire sa au black ou declarer
mais j pense entre 50 et 100 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,
Alors j'aurai une question concernant les collecteurs raceland, savoir si certain en on un, savoir si c'est fiable, niveau qualité, d'apres vous ?

J'ai lu par ci par la sur les forum et c'est mitigé, donc je vous pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demonikal a écrit:
Coucou tout le monde,
Alors j'aurai une question concernant les collecteurs raceland, savoir si certain en on un, savoir si c'est fiable, niveau qualité, d'apres vous ?

J'ai lu par ci par la sur les forum et c'est mitigé, donc je vous pose la question.
il parait qu'il y avait des modif a faire dessus apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a rien à faire ici cette question mais bon, apparemment à ce que je l'ai lu les raceland sont outot pas mal des fois il faut modifier les trous pour que tous les goujons passent, mais sinon c'est niquel par contre c'est uniquement pour les modèle avec une seule sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'avais pas lu le debut du topic desolé en tous cas merci pour les reponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous! j'avais demandé le prix pour la peinture d'un becquet de 106s16 il y a peu de temps se soir un carrossier (un copin de mon pere) est venu alor on lui a demandé il a regardé le becquet deux minute et la paf il ma scotché a ma chaise il ma dit "humm y en a pour disons 200€ aevc la pose mais si tu veux tu attend et quand je peint du gris je le prend et tu payera pas la peinture..." Rassurez moi je vais trouver moin chere que 200€ hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fumé ton pot 200e un becquet trouve une connaissance qui peut peindre au pistolet et la pose tu la fait avec un pot mais la peinture du doit en avoir pour 70euros en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pistolet mon pere l a! il a une entreprise de construction metalique donc a tout squ il faut pour la peinture a par le four ... et on ma dit que la peinture tiendra pas au gel si je la fait pas passer au four pi la poze il veut bien me le faire mais il a peur que le cofre rouille la ou on perce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on ma dit 150€ au blak

et pour la pose tu le cole juste avec de la colle a par brise et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais 200 euros c'est vraiment énorme chez Peugeot c'est meme moins chère il me semble !!!! Effrayé

Moi perso 60 euros au black le miens et puis il te dit que si il fait du gris il te le prend mais si t'attend qui peigne une Quik ta le temps d'attendre parce que les autres gris métal ne sont pas toutafait pareil Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme tu dis 150€avec la pose? de tout évidence pour le moment je suis un peu a sec ... je vais demander a mon couzine de demander a un de ses copin carossier et j'irai au moin chere, je vous tiendrais au courant du prix que cela ma couté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai 150€ juste la peinture j'ai peu etre dit une connerie
je sais plus si c'est au blak ou pas !

mais de toute façon j'avais fait mon clacule
si je prend le becquet chez peugeot + peinture y'en avais pour ~ 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se salir les mains dans la vie tu peut peindre ton becquet sans cabine peinture dans ton garage par exemplr ou dehors mais avec du soleil et pour evité que la poussiere vole tu arrose le sol. si non pour la rouille l'antirouille existe apres si tu prefere la solution facile Paye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
il faut se salir les mains dans la vie tu peut peindre ton becquet sans cabine peinture dans ton garage par exemplr ou dehors mais avec du soleil et pour evité que la poussiere vole tu arrose le sol. si non pour la rouille l'antirouille existe apres si tu prefere la solution facile Paye!!!


a la blonbe sur une grande surface comme sa c'est chaud faut pas se loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se salir les main mais les scoot que j'ai repein y avais toujour une coulure quelque par alor bon si je foire mon becquet j'aurais tout gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite question M. le professeur...

Imaginons que je veuille repeindre mon cache culbuteur à pas trop chere...
Disons je démonte le cache, j'enleve le joint, je cache le petit signe peugeot et peint avec une peinture Gris Iceland...mais une peinture style bombe acheté à NAuroto...
Ca tiens?
Je pense que non à cause des échanges thermiques...
Je peux le faire tenir par un procédé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pieces qui chauffe y a la peinture haute temperature mais je sais pas si tu trouvera la teinte des quik. si tu fai a la bombe et que tu fais une coulure tu peut la poncé avant de mettre le vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
pour les pieces qui chauffe y a la peinture haute temperature mais je sais pas si tu trouvera la teinte des quik. si tu fai a la bombe et que tu fais une coulure tu peut la poncé avant de mettre le vernis.


+ 1


les bonbe classique ne tiendron pas lontemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux , je pense est d'aller voir direct un garage !
car si tu veut quelque chose de propre , le pistolet est mieux que la bombe !
les bombes c'est bon pour les petites bricoles ! enfin c'est mon avis , je suis pas un pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molik76 a écrit:
le mieux , je pense est d'aller voir direct un garage !
car si tu veut quelque chose de propre , le pistolet est mieux que la bombe !
les bombes c'est bon pour les petites bricoles ! enfin c'est mon avis , je suis pas un pro !


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin d'un conseil, j'aimerais repeindre à la bombe omn admission (Raceland) comment je dois procéder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c est du plastique (je pense ) il faut la mettre en appret si tu veux que la peinture tienne................ apres a toi de voir bombe ou pistolet mais une bombe de pêinture sa reste une bombe lol
$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
peinture haute température obligé vu la fournaise


+ 1

je pense que sa bougera pas si ya rien qui la touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dentier

J'ai bien envie de peintre mes jantes tôles (mes roues neige quoi vu que je vais bientot les mettres Clin ) en blanc a la facon jantes de 106 rallye, ca fera toujours mieux qu'en noir a mon avis !

Bref j'ai été voir un peu les bombes de peinture taleur et j'ai trouvé de la bombe blanche mais aussi du vernis blanc en bombe faut que je prenne quoi ? j'ai pas trouvé de bombe pour jantes je crois que ca existe mais pour jantes alu il me semble pas pour toles Peut être

ET aussi comment je doit procéder pour que sa tienne un minimum meme si c'est pour les pneus neige et que elles vot se bouffer du sel etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour les peindre en blanc sa va pas être évidant vu que ta les pneu

une bombe pour carrosserie fera l'affaire
(j'ai repeint les mienne en noir ya 1 an et demi et sa a jamais bouger)


après au niveau du sel je pense pas que sa fasse quelque chose a cour terme faudra juste bien les nettoyer avant de les ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sel c'est le pire pour nos voiture, je laisse jamais les jantes avec du sel dessus ni la carrosserie, je passe vite un coup de jet d'eau tout les 2 jours sans essuyer. j'prefere avoir du calcaire que du sel Effectivement

Je me demande si de la peinture normal ira sur jantes car ca chauffe quand ont roule ( sur les roue avant), à feux vert j'avais vu des bombe special jante, il y avait noir ca c'est certain, mais blanc je sais plus.

Tu as une tres bonne idée Osiris de vouloir les mettre blanche , ca te fera une petite rallye sous neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...