Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

a vos questions ..

Messages recommandés

non c est pas moi la fameuse videos..... tribunal 1500 euros d amende et annulation du permis pendant 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une annulation et dans 5ans tu pourra le passer ou il est suspendu et tu le récupère dans 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence le poncage demain, j'ai trouvé le degraissant mais je trouve nul par de la bombe anti-statique Non personne connais en plus Tape
j'espère que c'est pas indispensable, car je suis presser de mettre ces bandeau en gris.


pour les projetion de cailloux , il vende de la bombe anti gravier, quelqu'un a deja testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Je commence le poncage demain, j'ai trouvé le degraissant mais je trouve nul par de la bombe anti-statique Non personne connais en plus Tape
j'espère que c'est pas indispensable, car je suis presser de mettre ces bandeau en gris.


pour les projetion de cailloux , il vende de la bombe anti gravier, quelqu'un a deja testé?



+1 moi je voudrai bien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude il réponds dans l'heure, Si il repond pas avant demain je considerais que l'anti statique n'est pas indispensable.

J'ai acheté un bon degraissant special plastique, j'ai une cale a poncé, l'appret plastique, la base , le vernis. Je pense que ca devrais bien tenir Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et sesoler pour le retard ...........la bombe de diluant anti statique c est renalt qui fait sa c est pas indispensable c est un plus disons ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
106 sport pourrait tu répondre a ma question stp avec le pare choc rouge merci beaucoup
la il a tres mal et pour refaire ca il ya des heures de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
D'habitude il réponds dans l'heure, Si il repond pas avant demain je considerais que l'anti statique n'est pas indispensable.

J'ai acheté un bon degraissant special plastique, j'ai une cale a poncé, l'appret plastique, la base , le vernis. Je pense que ca devrais bien tenir Effectivement
juste un petit dernier conseil comme je l ai dis le diluant anti statique n est pas indispensable ..mais par contre si tu degraisses et mets uniquement de l appret (meme special plastique ) sans mettre un accrocheur sa ne tiendra pas c est garanti
pour l accrocheur je te conseil le bidon ppg je ne sais plus la reference ......il est rose et tu mets juste un voile ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bosse dans une usine de peinture et de l'apprêt sur du plastique, ca tient bien, heureusement pour nous.
Nos pièces sont en polyestère ou en plastique et nous n'avons aucun problème.
Notre apprêt est juste dilué et durcit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question


je voudrai faire repeindre mes extension mais après il y aura plus de protection sur la parti AR (la petite plaque transparente)




je suis allé chez peugeot et ils les detail pas Aidez moi

ques que je pourai mettre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas ta question, quel est ton problème ?
De quelle plaque transparente parles-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHH SI TU PARLES DU FILM PLASTIQUE COLLER EN BAS DE CHAQUES EXTENSION AR......SI OUI ILS SERVENT JUSTE A EMPECHER LE GOUDRON DE SE COLLER DESSUS ET FRANCHEMENT C EST INUTILE ......SI C EST BIEN DE SAZ QUE TU PARLES BIEN SUR ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait repeindre une extension par un carrosier jai pas fait gaff si il mavait remis l'autocollant je regarderais demain. mais en tout cas j'en ai un il est tout incrusté de merde ca part pas c'est super moche donc si on peut le virer sans risque ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi je me pose la même question qu'asmérixme parce que je devrais faire repeindre une extension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je peu vous dire que sa ser j'ai un coté qui en a pas et bin ya la peinture qui saute avec la protection de gravillon

je ferai une photo tout ta l heur

c'est même le carrossier qui ma conseillé d'en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, ben il est bien gentil ton carossier mais si tu dis que peugeot le vende pas au détail comment on fait ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
ah ouais, ben il est bien gentil ton carossier mais si tu dis que peugeot le vende pas au détail comment on fait ? ?


Pété de rirePété de rirePété de rire

c'est bien pour sa que je demande

au pire si on peu récupérer d'une autre marque un modèle qui ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra mieux à quoi ça ressemble une fois que tu auras mis une photo et là peut être que quelqu'un pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j les plus se film transparant sur les extensions et moi aussi j'ai plein d'impact de gravillon a cet endrois precis au pire tu peut mettre le meme adhesif gris qu'on prend pour la bande du pare-brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ca protège bien en fait, j'ai regardé quand j'ai fait repeindre mon extension il a remis un autocollant aprés est ce qu'il a repris l'ancien je sais pas Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
c'est sur que si il l'on mis peugeot c'est pas pour rien


+1 c'est des vraai radin donc sa ser forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai vu sur d'autre quik que cet adhesif avait jauni avec le temp sa fesai pas tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien justmeent il est pas super super mais faut vraiment le regardé et puis c'est vrai qu'en le nettoyant on voit qu'il y a des merde qui l'ont un peu attaqué donc si çà n'y étais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j ai peut etre tord en disans que sa ne sert a rien.......mais moi sur la titine je na i pas de traces sur ses protections (en meme temps sa fait 3 mois qu elle ne roule plus mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on peut mettre du film transparant pour les vitre ,c'est epais sa sert pour les voiture de rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
ba regarde osiris elle a fait repeindre les sienne et y a déjà des pok


personne na d'idée ?


Non Celle que j'ai fait repeindre elle est encore nikel c'est l'autre qui est tout incrusté et troué Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
sinon on peut mettre du film transparant pour les vitre ,c'est epais sa sert pour les voiture de rallye
oui j ai pense a sa aussi...ils mettent sa sur les vitres en rally pour eviter que le verre eclate en morceaux si il se brise .....vu que les vitres laterales ne sont pas comme le par brise qui est lui plastifier d origine .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde j'ai une petite question peinture. J'ai enlevé le lion sur mon coffre avec la partie chromé qui est collé et j'aimerai y repeindre en noir mat à la bombe. Ma question est donc est ce que je peux y poncer légèrement parce qu'il y a des marque ? et est ce que le fait de poncer ne se verra pas avec la bombe ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin damien la fait avec moi

il la ponser mais avec du papier surper fin (800) je croi demande lui

il la fait a la bonbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a juste bien nettoyé (avec de l'eau)

et puis il a mis coup de bombe

par contre pour la bombe tu te met loin et tu fait de très fine couche

quik a passé 10 fois
sinon tu vas faire de coulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai enlevé la partie chromé. Et puis tushiho çà a pas l'air de partir . Tu ferais comment toi 106 sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...