Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

a vos questions ..

Messages recommandés

Peut être qu'en lustrant un peu cette zone, tu pourrai l'atténuer voir la supprimer.
Sinon faut faire une retouche, poncer puis repeindre mais bon je laisse 106 sport répondre, il s'y connait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les restes voyant du peugeot un bon coup de polisch (de la cire pas du renovateur) devrait faire l affaire ou dans le cas inverse un papier a poncer 2000 a l eau (tres tres tres fin ) au endroits des reflets(mais juste un petit coup) et un bon coup de polisch par dessus (par contre la il faut frotter tres fort au polisch mais resultat impec garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul besoin de faire une retouche sur ce genre de defauts(sauf si tu as rayer la peinture en enlevant le sigle).la surface de peinture que le sigle recouvrait est plus neuve donc forcement vu qu elle etait recouverte par le sigle elle a moins ete exposer au soleil intemperies etc ...ce qui donne donc cette petite difference ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait au polish ca fonctionne. A savoir que j'ai dessigler au bout de 4ans de circulation.

Tiens nous au courant Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Moi je l'ai fait au polish ca fonctionne. A savoir que j'ai dessigler au bout de 4ans de circulation.

Tiens nous au courant Salut


+1 pareil avec le polish nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
oxygene59 a écrit:
Moi je l'ai fait au polish ca fonctionne. A savoir que j'ai dessigler au bout de 4ans de circulation.

Tiens nous au courant Salut


+1 pareil avec le polish nikel


+2 moi apres 5 ans un coup de produit a vitre c'etai nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai encore une question car tu me conseiller de prendre un compresseur 100l minimum mais après un mois de recherche, tous ceux que j'ai vu son trop chère pour moi Effectivement J'ai pas envie d'investir autant donc je vais me retourner sur les station de peinture qui coutent environ un 100€. je pense que pour peindre mes bandeau de pare-choc ca sera déjà mieux qu'a la bombe Effectivement

Je voudrais savoir quelle est le nom du type de peinture utiliser? Car il y a différent station de peinture et tous les prix mais il y en a pour les peinture acrylique, mono couche etc... Donc pour pas me tromper dans le matériel faudrais que tu me renseigne la dessus.

Tu vois je me démotive pas lol

Merci d'avance Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
station de peinture acrylique'peinture + vernis) monocouche = brillant diresct (pas besoin de vernis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,voila je dois changer mon PC avt et donc j'en ai trouver un mais je doit refaire la peinture car c'est un d'une quik j'aurai aimer savoir les prix au black ou alors le faire moi meme donc si je choisi cette solution,j'aurai aimer savoir comment faire?merci d'avance 106 sport^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.si ton pc est nikel .tu as juste a casser le brillant (500 a sec) et a peindre .mais si il est abimer genre rayures etc la il faut donc egaliser au 240 et 320 a sec et ensuite reapreter ...aux differents endroits . ensuite viendra le poncage de l apprete et du reste du pc (tj au 500 a sec et ensuite peinture qui d apres la photo de ta tuture est du ekq (rouge lucifere et vu que c est une teinte a faible pouvoir couvrant je te conseil d en prendre 400 g et la meme quantte pour le vernis ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien j'ai une question pour toi 106 sport mes pedales c'est ces momo et elles sont chromé on va dire mais celle de l'embrayage commence çà de venir couleur alu a force d'appuyer dessus et en fait c'est beaucoup plus jolie j'aimerais donc toutes les faire comme çà mais je ne sais pas avec un papier de combien les ponçcer sachant que je ne veux rien peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa c est un sexree taf de faire des element genre chrome.....600.800 .1000 .2000 .et 3000 a l eau . ensuite un bon coup de belgom alu et l histoire est reglee... en fait le 600 et le 800 vont te servir a poncer et le reste du paier que tu passera te servira a atenuer les rayures du 600 et 800 elles seront donc minim et un bon coup de belgom alu suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki lol...bah je le ferai faire par un ami ou sinon j'achéterai un pistoler ^^ merci de tout tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien je t en prie.... mais quant je dis bombe = merde . c est a toi d evoir au final ..moi je parle en connaissance de cause car quoi que tu fasses le resultas ne sera jamais pareil qu au pistoler .ce sera propre mais sans plus quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais entre une poignee d eboite a gant et un pare choc ya une difference quan meme...... enfin cela reste mon avis .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai un pote carossier qui me le fais et donc il me prends 80 euros tout compri....je suis trop happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cladusmanus"]voila j'ai un pote carossier qui me le fais et donc il me prends 80 euros tout compri....je suis trop happy lol[/quote a ben c est cool pour toi .80 e c est vraiment pas cher pour refair un pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai tout ceux qu'il me faut pour poncé et peindre enfin ces bandeau de pc.

Pour dégraisser, quel produit efficace je peux prendre, produit vaisselle etc...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degraissant de cuisine sa fait l'affaire!! je pense!! enfin moi sa avait suffit pour mes grilles d'aérations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuu , c'est encore moiiiiiiiii.

Je préfère posé la question que faire n'importe quoi car je veux que ce soit nikel si non je sais que je vais tout cassé sur place.


Pour la mise en peinture, les bandeaux il faut que je les pose a plat ou que je les mette droit ?

Merci.




ps: ( que deviens la 403 des eleves ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Heuuuuuuuu , c'est encore moiiiiiiiii.

Je préfère posé la question que faire n'importe quoi car je veux que ce soit nikel si non je sais que je vais tout cassé sur place.


Pour la mise en peinture, les bandeaux il faut que je les pose a plat ou que je les mette droit ?

Merci.




ps: ( que deviens la 403 des eleves ?)
a plat c est preferable sinon LA VOITURE EST TJ PAS FINIR TROP DE TAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
quelqu'un sait comment fait on pour demonte le pare choc avant?
IL faut enlever les passages de roues (ou par boue si tu preferes ) les deux au niveau de l ail et du coin de pare choc il y a une vis et une bite en plastique de chaque coter en suite tt depend du modele en dessous du pc il y a des pates avec des ecrous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j espere pour toi oxygene que tu as les bons produits car comme je te l ai deja dis c est bien special pour faire tenir la peinture sur le plastique brut et si c est mal fait ou pas les bon produits un impact de cailloux sur tes bandeaux peints et la peinture va s en aller tt seule un ptit conseil une fois tes bandeaux en appret essaie de gratter avec ton ongle dessus quand c est sec bien sur si l appret s en va ne cherche pas plus loin la peinture ne tiendra pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
mais j espere pour toi oxygene que tu as les bons produits car comme je te l ai deja dis c est bien special pour faire tenir la peinture sur le plastique brut et si c est mal fait ou pas les bon produits un impact de cailloux sur tes bandeaux peints et la peinture va s en aller tt seule un ptit conseil une fois tes bandeaux en appret essaie de gratter avec ton ongle dessus quand c est sec bien sur si l appret s en va ne cherche pas plus loin la peinture ne tiendra pas dessus


Et moi c'est quand que tu va me répondre sur les nouvelles sur ta VR6 dans ta présentation !!!! Mais quel con

Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
quelqu'un sait comment fait on pour demonte le pare choc avant?


j'ai crée un topic va voir dans les FAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'aurais voulu que tu me dise si ceci et réparable ou pas sachant que je n'utilise pas de la fibre et du mastic tout les jours merci a toi et auré tu des conseil pour le comancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
mais j espere pour toi oxygene que tu as les bons produits car comme je te l ai deja dis c est bien special pour faire tenir la peinture sur le plastique brut et si c est mal fait ou pas les bon produits un impact de cailloux sur tes bandeaux peints et la peinture va s en aller tt seule un ptit conseil une fois tes bandeaux en appret essaie de gratter avec ton ongle dessus quand c est sec bien sur si l appret s en va ne cherche pas plus loin la peinture ne tiendra pas dessus


A Norauto j'avais vu une bombe( pas de peinture ) qui permet de protege le vernis et la peinture au impact de cailloux Hein ?Hein ?

je me demande si tout les carrossier pro se prennent autant la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
106kik80 a écrit:
quelqu'un sait comment fait on pour demonte le pare choc avant?


j'ai crée un topic va voir dans les FAQ


c'est nickel chapeau bas :d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
pour info j ai plus de
permis (mais je sais pas si je vous l ai dis)


Oh putain ben non je savais pas qu'est ta fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ceinture + stop + ceinture + 218 au lieu de 90 avec 0.65 dans le sang............. voila j assume koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Houla tu la cherché la suspension de permis la ...


+1 c'est de l'nconscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai je vous donne totalement raison. je l ai chercher maintenant je n ai qu a m en prendre a moi meme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai quand même et sinon tu n'as pas eu de suite juridique quand même (c'est quand même pas toi la fameuse video de celui qui s'est filmé avec sa VR6 sur l'autoroute et qque les flic ont vu la videos et l'ont chopé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...