Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 sport

a vos questions ..

Messages recommandés

Osiris38 a écrit:
On peut faire un bandeau pour le pare brise alors pourquoi pas des paupières Peut être mais je laisse répondre le pro
moi jai jamais vu qu on peignais sur le par brise lol une bande autocollante oui mais pas peindre directement dessus....enfin j sais pas ...peut etre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
Osiris38 a écrit:
On peut faire un bandeau pour le pare brise alors pourquoi pas des paupières Peut être mais je laisse répondre le pro
moi jai jamais vu qu on peignais sur le par brise lol une bande autocollante oui mais pas peindre directement dessus....enfin j sais pas ...peut etre......
j ai peut etre tord.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ca de mes propres yeux mais je me rapel d'un membre ici ou sur le forum S16 je sais plus qui disait que son bandeau de pare brise avait été peint Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dis ......mais moi j en ai jamais entendu parler.tout ce que je peux te dire c est que la peinture automobile n adhere pas sur le verre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Daccord faudrais que j'essaye de retrouver celui qui en avait parler
on peu peindre sur du verre mais avec de la peinture speciale.sinon toujours pas interessee par mes oz Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
toutes les marques de peinture le font en brillant direct et en verni. pour avoir confirmation.tu ponces un leger coup a un endroit ou sa ne se voit pas (dessous de par choc) si ton papier a poncer est noir c est du brillant direct si il reste propre c est du vernis (logique le vernis est transparent)et pour asmerixme.la peinture n accroche pas sur le verre.a moins bien sur de s en procurer une specifique............donc je te deconseille de le faire .voila..............


c'est pas de verre c'est du plastique (les angle eyes)

sa serai possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est du plastic mais la on parlait du par brise lol .ben moi j ai jamais entendu qu on peignait les phares (20 euros des paupieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
je sais que c est du plastic mais la on parlait du par brise lol .ben moi j ai jamais entendu qu on peignait les phares (20 euros des paupieres


sa fais mieux fini avec la peinture je trouve

avec les paupiere sa fais pas supere bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
Osiris38 a écrit:
De quoi le vernis ?
Dentier sa n accroche pas Aidez moiAidez moi


Ha ouais j'en avait sur mon ancienne voiture y'avait 4 ou 5 couche de vernis je crois sur les feux arrière et ca tenait toujours Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais dans ce cas la c est mieux de faire des extensions de capot au dessus des phares . c est beaucoup plus de boulkot et de matos mais bon.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
106 sport a écrit:
Osiris38 a écrit:
De quoi le vernis ?
Dentier sa n accroche pas Aidez moiAidez moi


Ha ouais j'en avait sur mon ancienne voiture y'avait 4 ou 5 couche de vernis je crois sur les feux arrière et ca tenait toujours Peut être
baah sa j demande a voir tiens..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se voit oui .mais serieux je ne pense pas que sa puisse tenir..... ehh miss gt turbo avec le A respect respect.et merci pour le numero de tel sur la photo mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
oui peut etre mais dans ce cas la c est mieux de faire des extensions de capot au dessus des phares . c est beaucoup plus de boulkot et de matos mais bon.................


ouai sa c'est le top mais c'est des trop gros tavaux


et pour la photo sur le feux de recul tu aurai du faire des bande rouge sa aurai beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
sa se voit oui .mais serieux je ne pense pas que sa puisse tenir..... ehh miss gt turbo avec le A respect respect.et merci pour le numero de tel sur la photo mdr mdr mdr


Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa..............mais bon si tu le dis on doit surement pouvoir peindre les phares.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi 106 sport tu sais a peu pret le prix que sa me couterai pour refaire peindre mes PC et mes extention ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
sa se voit oui .mais serieux je ne pense pas que sa puisse tenir..... ehh miss gt turbo avec le A respect respect.et merci pour le numero de tel sur la photo mdr mdr mdr


Ouais j'ai pas caché le numéro pas grave j'ai l'habitude de me faire harceler de toute facon Pété de rire ta vu elle est était belle ma GTT avec sa tite couleur nacré Nana non c'était pas une turbo mais une GTX 1.7 l Effectivement
Je demanderais au nouveau proprio si ca tient toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je plaisante osiris je ne vais pas te harceler....tres belle oui ton acienne voiture.1l7gtx sa pousse fort deja......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clin je l'ai acheter 500 € c'était une poubelle roulante ca fesait peur Effrayé enfin voila si elle consommait pas autant je l'aurai surement gardée mais 106 Quik powaaa !!!!! tout ca pour dire qu'on peut vernir des feu aprés faut voir combien de temps ca tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Merci Clin je l'ai acheter 500 € c'était une poubelle roulante ca fesait peur Effrayé enfin voila si elle consommait pas autant je l'aurai surement gardée mais 106 Quik powaaa !!!!! tout ca pour dire qu'on peut vernir des feu aprés faut voir combien de temps ca tient
entierement d accord avec toi.................. 106 Quik powaaa106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour peindre un par choc sa couterais combien? le mien est en fibre et le peintre a qui je l'ai filé m'a quasiment rien pris mais a fait un sal boulo vraiment! je suis meme pas sur qu'il y ai de l'après et un ponssage... je voudrais le faire renforcer et le repeindre completement j'ai aussi mes rétros a faire il ont jamais été peint bref je te met la photos au cas ou tu l'ai jamais vu
Et derniere chose comment réparés des petit pet de peinture car j'en ai sur le par choc arriere j'ai éssayé la bombe mais c'est vraiment laid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du boulot de peindre un pc en fibre et une technique bien special..je peux pas te dire le prix ....... il faudrait que je vois l etat reel du pc ..et pour les eclats de peinture le seul moyen de reparer sa c est de poncer et de repeindre au pistolet...je ne cesserai jamais de le dire ...les bombes aerosol c est de la MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais justement j'en viens a ma question qui est est til possible de peindre juste un petit acro au pistolet sans repeindre tout l'élément et que sa ne se voi quasiment pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
mais justement j'en viens a ma question qui est est til possible de peindre juste un petit acro au pistolet sans repeindre tout l'élément et que sa ne se voi quasiment pas?
non . a part une belle retouche(qui se verra quand meme) sa se verra toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est quand que tu dessend chez moi et que tu refet ma 106 o complet..???? LOL j'ai deja les peintures....je t'eberge etc..non ? bon ben tan pis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Bon c'est quand que tu dessend chez moi et que tu refet ma 106 o complet..???? LOL j'ai deja les peintures....je t'eberge etc..non ? bon ben tan pis .
on discute le prix et apres je viens DentierNana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf lol pour l'ibnstant j'ai acheter mes skis + fix + batons + shoes =700€ donc pas vraiment pour le moment....Et petre que je vais passer du cote des 206 donc ....Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est clair qu on peu pas tout faire.lol mais bon . j crois pas que t imagines la beaute que j pourrai te faire avec ta so6....tellment belle que meme pu t aurai envie d acheter une 206 mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
salut, tu m'a l'air d'etre un carossier bien calé, et moi j'ai des probs de carosserie, me faut quelques conseils, je vais faire une ptite liste et demain je tapes le tout, si ca te derange pas. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 SPORT J'ai une question pour toi . imaginon que j'achete une 106 jaune et que je souhaites la fair repeindre en noir integrallement combien ca me couterais
p.s fais moi la remise forum quik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitramrp a écrit:
106 SPORT J'ai une question pour toi . imaginon que j'achete une 106 jaune et que je souhaites la fair repeindre en noir integrallement combien ca me couterais
p.s fais moi la remise forum quik
ben deja il faut peidre tt les interieur en noir.ensuite il faut voir l etat general de la titine(bosses rayures etc) et pour en terminer savoir quel noir tu veux(metal brillant direct nacree) en general les experts auto donne 25h pour une peinture d origine (sans les interieurs)donc a environ45e de l heure plus une dixaines d heure pour les interieurs .le calcul est vite fait...sans compterles ingredients(peinture vernis mastic appret(5 litres de vernis c est environ 300e) il faut 2 a 3 litres pour une 106....... je parle de tt sa en ayant une facture bien sur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick4ever a écrit:
salut, tu m'a l'air d'etre un carossier bien calé, et moi j'ai des probs de carosserie, me faut quelques conseils, je vais faire une ptite liste et demain je tapes le tout, si ca te derange pas. merci
pas de prob bob 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trajet Paris Metz va te couter bonbon, mais si tu y vas, previens moi je te donnerais mes jantes pour qu'il les teinte en blanc ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...