Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quik1400

AU SECOURS !!! Prob géometrie Ar.

Messages recommandés

Slt a ts,

g acheter une 106 quik y a 1mois et demi et ca fait deja 5 fois que je la passe au controle technique... Le dernier prob que g, c un prob de géometrie arriere.

Le carrossage de la roue arriere droite n est pas correct : -3,18°. y a peu pres 1 degres ds le sac... alors elle passe pas ! Non

Apparement c un train Ar fixe donc qui ne peu pas etre regler ?!??

Est ce que je dois le changé ??? Gros boulot qui coute cher ???

En vs remerciant d'avance...

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le carrossage de la roue arriere droite n est pas correct : -3,18°. y a peu pres 1 degres ds le sac... alors elle passe pas !


qu'est ce qui passe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas, normalement si t'as la voiture depuis 1 mois ca veut donc dire que la voiture est passée au CT pas longtemps avant ! donc soit ya fraude et tu peux te retourner contre l'ancien proprio, soit il a cogné une roue apres avoir passé le CT et avant de te l'avoir vendu et là ya vice caché et tu peux te retourner contre lui !

Un prob de géométrie arriere c'est un truc qu'on pas peut cacher au CT (la preuve) donc comment l'ancien proprio a t'il pu le faire.

Soit tu essayes de refaire la géométrie dans un garage (comptes 150 eur) soit tu changes le train arrière (450 eur), le mieux c'est de te renseigner chez Peugeot en espérant qu'ils aient embauché des garagistes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est peut etre un problème de roulement vu la taille des jantes (si c'est la voiture qu'il y a en avatar) (usure prématurée du roulement) mais a mon avis les gars du C.T. te l'auraient dit
ou alors comme disait "Ludo terrible" le mec a tapé dans un trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as acheter ta voiture sans le CT ? je me demandes comment tu as fait pour l'immatriculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois changer le train ar, je peus te donné une idée de prix.

250-300€ le train en casse

et tout autant en main d'oeuvre.

soit 500-600€ en moyenne. Et neuf, 1200-1300€ sans la pose... cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a changé le sien ya deux jours sur une 106 xrt ou un truc dans ce genre enfin un diesel phase 1 et il la fait dans la matinée sans probleme tout seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etai passer au CT au lux mais je c pas quand. moi je la rappatrie en belgique donc je suis obligé de la passer au CT. Elle est encore sous garantie (6mois et ca fait 1,5mois que je l'ai...) Une chance !?

Les gars du CT m'ont parler du roulement et d'un certain moyeu de roue...

Pour de ce qui eest d'avoir taper un trottoir, je pense pas car la roue est "pliée" ds l'autre sens : Schema vu d'arriere :
- NORMAL : (Ar.G) |------| (Ar.D)
- ce que g : |------\

Je pense plutot qu'il a pris un nid de poule alors car quand je l'ai acheter, elle avait vraiment le cul au sol...

je v aller au garage lundi. on va voir un peu ce qu'il dise car je suis degouter a fond quoi, j'en avais meme les larmes au yeux pour ma tite 106 ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1!!!avec smith se seré con parsque elle est jolie la titine!! si sa se trouve ta juste une jantes de voilé aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...