106 sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je vous explique le cas. quand je roule a bas regime (2 a 3000 tr) j ai le voyant de batterie qui clignote 2 ou 3 fois .une fois que j accelere il s enleve.de quoi sa pourrait venir d apres vous........ pourtant la batterie et l alternateur on etait changer il y a 3 mois.merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 un petit faux contact de rien du tout. Moi le voyant batterie clignote fortement quand je suis au rupteur, donc peut etre une surtension. En tout cas c'est pas une panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c est ce que je pensais .mais d apres toi sa ne pourrai pas venir de ma sono(2 sub focal et 2 ampli alpine v12) la batterie est peut etre iunsuffisante du coup nan.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nan je pense pas, ca serait à l'arret encore je comprendrais, mais en roulant c'est impossible ou alors ta batterie arrive en fin de vie. Certains ont beaucoup plus que toi en sono et aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui c est vrai .ma batterie est neuve donc c est pas possible tu as raison.mais c est chiant quand meme se voyant qui clignote............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 au pire tu essaye avec une autre batterie pour ta sono et tu vois si sa le fais encore!! et +1 avec toi luod moi quand jsuis au rupteur sa me le fait aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui j ai deja essayer une autre batterie et sa fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben moi pareil au rupteur çà clignote mais on m'as dit que çà pouvait etre l'alternateur qui n'arrivait pas à suivre en gros donc maintenant je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben moi c est pas au rupteur que sa clignote c est a bas regime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ...accélère !!! je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tres drole...................................[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ca peut etre ton régulateur d'alternateur, ton alternateur ou ton faisceaux. controle ou fait controler la charge de ta baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites