sprinteur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, alors voila je vous raconte mon probleme dans ma 106 g un ampli pioneer GM-X334 qui marchait tres avant (selon l'ancien proprio) quand j'ai acheté la voiture il ne marchait déja plus mais il ma dit qu'il y avait une petite piece a changer (genre condensateur resistance ) mais je sais pas ou est la panne. je l'ai démonté regardé de ou pouvez venir le probleme mais je n'ai pas trouvé (j'ai pourtant fait éléctronique ) mais je n'ai pas trouver le probleme si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa !!! comment pourrai-je s'avoir de ou viens de probleme ?? outils ?? bon voila sinon si vous connaissez un réparateur merci de m'en faire savoir (seulement les departements en haut de paris ) je suis du nord !! voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 A mon avis tu devrais ... corriger l'hortographe de ton sujet ... tu va te faire gronder .... hi hi hi hi HS : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 regarde le fusible de l'ampli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 exact regarde le fusible de l ampli et regarde aussi si le cable d alim(gros cable rouge qui va sur la batterie )est bien brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ba écouter j'ai regardé la fusible il est normal j'ai essayé de le brancher et meme la diode qui montre ke sa marche ne s'allume pas !! enfin je vais voir pour le changer le fusible ou une petite piece a changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy22 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 remotte? Pas branché, court circuit, ou pas asser puissant. Jette y un coup d'oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouais vérifie l'état de ton cable, peu être abimé sous la moquette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy22 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Verifis le passage en bas de porte. Zone à risque pour tes cables. En dessou des joints de porte sous la moquette. Comme dis hardore. Et tas peut être d'autres passage de cable au milieu de la voiture qui passe dans la zone du frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour, merci de tout vos conseils, j'ai verifié les cables et tout est normal j'ai mais essayé l'ampli de mon pote et ca marche donc ca viens de l'ampli de plus j'ai téléphoner a un magazin d'éléctronique ca me couterai plus cher de le faire réparer que d'en racheter un donc je pense que je vais en racheter un voila merci bien ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ah ben la ya pas d autres solutions lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si c'est pas les cables et ni le fusible, ben là faut démonter l'ampli, donc c'est mieux d'en acheter un nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 demonte tant qu'a faire si sa se trouve c'est juste une soudure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ba écoute je l'ai ouvert j'ai regardé les soudures , les transistors, les condensateurs , le fusible et tout mais rien n'y fait. Decision => j'ai commandé un nouvel ampli normalement mercredi je l'ai voila comme ca c'est réglé !!! voila PS : j'ai une alarme sur ma saucisse et quand je ferme les potes j'ai les clignotants qui clignote tout de normal mais les deux de droite ne le font pas !!! quest ce que je peux faire ?? merci bon reveillons a vous et ATTENTION celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas voila alé rendez vous en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bsoir tout le monde alors voila ca y est mon probleme d'ampli est résolu !!! nouvel ampli ==> lol voila ma petite so6 est nikel beau petit son !!! pour info c'est quel type d'enceinte devant ?? et ceux derriere c'est difficile a démonter ?? voila merci !!! trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est du 13 devant poper et du 10 derrière je sais plus comment c'est fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est just vissé derrière non je crois que j'ai déja vu les vis noires et pour les grilles moi c'est simple ca s'enleve tout seul chaque fois que je met un peu fort le son et ben je les retrouvent sur la banquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah oué c'est bizarre sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Osiris38 a écrit:C'est just vissé derrière non je crois que j'ai déja vu les vis noires et pour les grilles moi c'est simple ca s'enleve tout seul chaque fois que je met un peu fort le son et ben je les retrouvent sur la banquettes C'est bizarre çà parce que moi j'ai pas de vrai griller c'est la panneau de porte la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 Comment ca c'est le panneau de porte ta grille ? ca veut dire que si tu veut accéder a tes hp arrière il faut que tu enlève le panneau de porte ??? Moi la grille elle s'enleve comme ca Je ferai une photo si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 avec toi Osiris, c'est juste des grilles..demande à voir des photos smith !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi pour mettre mes enceintes , j'ai du demonté les panneau arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Elles sont de quelle année vos quik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 2003 acheté chez peugeot belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'ai vu sur une quik 2001 que c'était des grilles à l'arriére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi 2002 c'est des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Osiris38 a écrit:Moi 2002 c'est des grilles +1 devant c'est des rivet et derrière c'est 2 vis PS: moi c'était du 10 de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites