Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprinteur1

probleme feux antibrouillard avant

Messages recommandés

Alors voila mon soucis, j'ai une 106 quik de 2000 en 1.4 L g bien les feux antibrouillard devant mais je n'ai pas le voyant ou le bouton pour les activer ?? quelqu'un peut m'aider j'ai regarder sur la notice normalement il faut tourner le bouton ou il y a les phares mais la je ne trouve pas !

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal que tu n'ai pas de bouton parce que ce n'est pas des anti-brouillard mais des longues-portées ils s'alluiment en complément de tes feux de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh d'accord !!! ba merci de me l'avoir signalé !!

heureusement que ce forum existe j'aurai chercher un bon moment !! lool
ba merci bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
Ahhhhhhhh d'accord !!! ba merci de me l'avoir signalé !!

heureusement que ce forum existe j'aurai chercher un bon moment !! lool
ba merci bien !!


ouai sa c'est sur Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je post dans ce topic parce que j'ai pas envie d'en créer un autre.

alors voilà, j'ai acheté et installé à l'instant des ampoules H1 de 100w à effets xénon dans les Longues Portées et les feux ne s'allument plus pareil, je m'explique avant quand je mettais les pleins phares j'avais les codes + phares allumés, alors que maintenant je n'ai plus que les phares.

Illustration :

AVANT (avec ampoules 55w dans phares et LP)



MAINTENANT (avec ampoule 55w dans les phares et 100w dans les longues portées)




En gros les codes s'étteignent lorsque je passe en pleins phares, et c'est plutot logique car on dispose de 3 ampoules de 55w allumés lorsque l'on est en pleins phares, ca fait donc 165 watts, mais lorsque l'on met une ampoule de 100 watts alors là ca demande 210 watts donc le circuit electrique ne peut pas donner autant et n'approvisionne pas les codes, je suis donc à 155 watts.

Je pense que je vais quand meme rester dans cette config actuelle car les ampoules de 100 w éclairent vraiment un truc de fou et puis lorsque l'on est en pleins phares on a pas besoin des codes ... logique ! Peut être

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair que ta pas besoin des codes et vu comme ca doit éclaré maintenant c'est inutil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ludo en tout cas c'est pareil que toi je ne sais pas ce que j'ai comme ampoules j'ai pas regardé et d'origine je ne sais pas comment çà marche mais avec mes angel quand je mets mes pleins phares les codes s'eteignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement quand tu te met en pleins phares, les feux de croisements s'éteignent. Donc c'est bizarre ce que tu avais avant...
Sinon c'est quoi c'est angels eyes, ils me plaisent X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre cette histoire ! je savais pas que les codes s'éteignent quand on met les pleins phares...

quelqu'un a t'il des phares d'origine pour nous confirmer ca.
et pareil pour ceux qui ont des angels eyes, car franchement c'est bizarre sachant qu'entre les 2 photos j'ai toucher à rien sauf aux ampoules des longues portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait personne dans ta voiture qui tenait le comodo en position feu de route c'est dur à expliquer mais quand tu veux mettre tes pleins phares tu tire le comodo vers toi une fois le cran passé les plein phares s'enclenchent mais les codes sont toujours allumés c'est seulement quand tu relache le comodo que tes codes s'etaignenet moi je le fais souvent pour m'amuser. J'ai été clair ou pas Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien clair mais dans les deux cas j'étais tout seul donc personne n'a fait d'appel de phares. Là sur les 2 photos je suis en mode pleins phares (pas en appel de phares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ben c'est soit ce que tu disais plus haut ta titine est super trop intellignent et vu que les ampoules des LP prennent trop de peches elle allume plus les autres sinon çà relève du domaine des sciences occultes lol!


Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir coment çà fait d'origine parce que j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les feux d'origine, mais faudrais voir de plus près...

En faite, pour faire le test, de nuit, mettez vous en code et tirez le comodo à fond comme pour se mettre en pleins phare, mais sans relacher, vous allez avoir le voyant code + phare mais surtout vous constaterez que la luminosité de vos phare est maximum et ne reste jamais puisque que lorsque vous allez relachez pour vous mettre en plein phare ca va moin éclairer, faite le test vous verez ! Mais on y fait pas gaffe puisque normalement on reste pas le comodo tiré comme un con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde a raison sur ce coup la, je le fais souvent aussi pour eblouir plus les gens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite précision : quand vous parlez de "codes" ca veut dire les "veilleuses" non Hein ? parce que moi je parle a l'ancienne (veilleuse, phare, plein phare Drôle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Tous le monde a raison sur ce coup la, je le fais souvent aussi pour eblouir plus les gens lol!


Tu as bien l'éclairage d'origine steph nono ? parce si c'est le cas donc tu dis toi dès que tu mets les pleins phares çà enlèves le codes c'est çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veilleuse => feux de position
codes => feux de croisement
plein phares/phares =>feux de route

Alala les bons souvenir de l'auto école Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Steph a écrit:
Tous le monde a raison sur ce coup la, je le fais souvent aussi pour eblouir plus les gens lol!


Tu as bien l'éclairage d'origine steph nono ? parce si c'est le cas donc tu dis toi dès que tu mets les pleins phares çà enlèves le codes c'est çà ?


Oui , des que je relache le comodo en mettant les phares ca me coupe les codes.

En fait comodo tirer sans lacher ta les 2 qui marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob berman a écrit:
veilleuse => feux de position
codes => feux de croisement
plein phares/phares =>feux de route

Alala les bons souvenir de l'auto école Clin


Merci Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui , des que je relache le comodo en mettant les phares ca me coupe les codes.

En fait comodo tirer sans lacher ta les 2 qui marche !


merci bien c'est donc comme moi !

ca veut donc dire qu'il y avait quelqu'un dans ma voiture lorsque j'ai pris la premiere photo ! Effrayé


Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour ce qui ne verait pas sufisament la nuit
j'ai changé mes ampoules en code jsui en 95w et en plein phare a 130w la jéclaire a 2km(testé)
c'est un vrai plaisir de rouler bien eclairer
le bemol c que plein de mec me font des apels de phares alor que je suis en code^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:

le bemol c que plein de mec me font des apels de phares alor que je suis en code^^

Bah c'est nul alors, un jour un mec va te prendre de face Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas non plus un eclairage de stade de foot que j'ai sa passe tres bien tkt pas o contraire sa reveille certain je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai préféré par changer les ampoules de mes phares pour pas faire fondre le plastique à l'interieur, car en plus j'ai des angels donc ca serait dommage.

Par contre j'ai mis des 100 w dans les LP, comme ca quand je veux bien voir, je mets les pleins phares et là c'est top.

Faut faire gaffe avec les ampoules fortes, surtout qu'an c'est dans les codes car ca gene tout le monde et les flics aiment pas du tout, bonjour l'amende si tu en croises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...