Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, Je voudrais demander à ceux qui ont une quik d'après 2000, si les ampoules des clignos latéraux sont blanc ou orange. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut si le casch cligno est blanc forcement l ampoule est orange car casch blanc et ampoule blanche c est interdit par les normes europeennes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et si le cash est orange l ampoule est blanche......voila a ma connaissance.....(je parle a l origine bien sur.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ampoule orange sur ma quik de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et le cash est blanc ...........nan............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 OUI CACHE BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi je vais vous aidez................je sais pas mais je crois que 106 sport a répondu parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle a raison c est tout a fait sa mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Depuis que j'ai mes angel eyes mes ampoulles sont orange mais il me semble qu'avant elles étaient blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 AH BON ? Normalement quand tu installes des Angels eyes tu reprends les ampoules clignotants d'origine, moi j'y ai meme pas touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi non plus j'ai pas touché en fait donc j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 peut etre mais les angels eyes ne sopnt pas les feux d origine pour 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bref mes clignotants sont orange et c'est les même ampoules que d'origine donc je pense qu'elles sont orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je peu vous le dire j'ai tout changé toute les ampoules de clignotant son orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cash blanc et ampoule blanche c est interdit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 106 sport a écrit:cash blanc et ampoule blanche c est interdit............. je sais mais moi toute mes ampoule éclaire orange et tout les cache son transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 alors c est nikel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 BONjour je voudrai mettre des ampoule à led blanche pour les feu de croisement et feux de position et meme si possible plein phare, est homologué ou toleré ? ou alors il faut absolument passer en xenon? et qu'est ce que vous pensez d'une 106 avec phare blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jet0o a écrit:BONjour je voudrai mettre des ampoule à led blanche pour les feu de croisement et feux de position et meme si possible plein phare, est homologué ou toleré ? ou alors il faut absolument passer en xenon? et qu'est ce que vous pensez d'une 106 avec phare blanche ? je savais pas que sa existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 enfin pardon lol des H1 etc.... pour les feux de croisement etc... pardon les ampoulesà led blanche c pour les fond de compteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah je me disai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas mal ton titre romain, personne a relever l'erreur !!! Moi j'ai les repetiteurs blanc , avec ampoules blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Steph a écrit:Pas mal ton titre romain, personne a relever l'erreur !!! Moi j'ai les repetiteurs blanc , avec ampoules blanches ! c'est pas bien steph sa passe pas au contrôle en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 La mienne est passer sans catalyseur, avec ces ampoules blanches, avec la plaque d'immatriculation blanche derriere, et la polution n'en parlons meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Steph a écrit:La mienne est passer sans catalyseur, avec ces ampoules blanches, avec la plaque d'immatriculation blanche derriere, et la polution n'en parlons meme pas !! et bin tu es sur qu'il le fond le contrôle au moins ou tu connais le tip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 No comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites