Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 men1

comment changer les loquet de portes??

Messages recommandés

voila je vais pas tarder à acheter des loquets de porte et j'aurai voulu savoir si quelqu' 106 Quik powaaa un les a deja changés et savoir si c'est difficile ou pas...
merci

tu doi juste dégarnir ta porte pour accédé a l'intérieur ton loquet il a juste une tige solide en dessou fo juste l'a déboité du petit trou ou elle est et mettre l'autre ya pas plus simple...
tu va te prendre plus la tete à dégraffé ton panneau de porte que de changer tes loquet Drôle

ouai ba moi j'avait passé une apreme a le faire pour ma quik!!! deja pour enlever les ancien tu es obligé de chauffé la tige car ils sont monté a chaud!!! donc pas moyen autrement !! ensuite moi les nouveau loquet que j'avais n'était pas percé au bon diametre (je precise que j'avais pourtant pri ceux pour 106!!) donc il a fallu que je reperce les loquets!!!et avec la chance que j'ai eut le foret c'est cassé dedans!!!!donc voila au finale sa faisait beau mais je n'aurais jamais cru que c'était autant la merde a mettre!!donc j'en remet pas sur la ET!!

ba c pas trés compliqué mais bon voila faut avoir le temps juste pour faire cette petite modifs!!et en plus moi defois sa merdé pour fermer mes portes a clé sa les rouvré toute seul!!

Citation :
donc j'en remet pas sur la ET!!

en meme temps, les loquets de porte sur les ET sont magnifiques ! donc pas question de changer pour moi !

Ludo Terrible a écrit:
Citation :
donc j'en remet pas sur la ET!!

en meme temps, les loquets de porte sur les ET sont magnifiques ! donc pas question de changer pour moi !

Pété de rirePété de rire ils ont quoi de beaux!!!?????

ba ecoute si tu peu me faire une tite photo j'aimerais bien voir la tete qu'ils ont car les miens sont noir il me semble!!

on a pas parlé de poignées mais de loquets de portes. Certains ont des loquets tres moches et ca fait une petite touche sport ou chrome qui peut etre sympa et pour pas trop cher.

Voici mes loquets de porte :

Et voici mes poignées pour ceux que ca interesse :

Voilà, dites moi si vous avez les memes, ca m'interesse !

A +

les loquets de portes sur ma Et sont noir .............a mon avis ce ne sont pas ceux d origine et pour les changer il suffit d enlever delicatement le cach noir autour du loquet( 2 agraffes de chaques cote le maintienne ..doucement c est du plastique lol) une fois enlever il suffit de tourner le loquet qui est enboiter sur la tige metalique(pas monter a chaud) et de le retirer simplement .attention le loquet peut etre placer a 2 niveaux sur la tige en ferraille(gache de porte) permettant la sincronisation avec la fermeture centralisee

bah moi j'ai juste mis des photos pour rendre service, j'ai rien touché, j'ai acheté ma voiture comme ca et je croyais que c'était d'origine. Mais ca fait quand meme joli et ca va bien avcec les poignées de porte je trouve.

Ludo Terrible a écrit:
on a pas parlé de poignées mais de loquets de portes. Certains ont des loquets tres moches et ca fait une petite touche sport ou chrome qui peut etre sympa et pour pas trop cher.

ah oui d'accord je pensé a sa !

moi je voulais les changé (les même que la photo) mais quand j'ai vu comme c'était monté j'ai laissé tombé (moi c'est soudé)

moi c'est exactement les memes que ludo que j'avais monté sur ma quik!!!! et jpeu vous dire qu'ils sont montés a chaud!!!!! et qu'il faut rechauffé la tige pour pouvoir les reenlevé!!!!mais ce qui est sur c'est que sa fait plus jolie!!!

pour moi les details font la difference !!!

romain63 a écrit:
moi c'est exactement les memes que ludo que j'avais monté sur ma quik!!!! et jpeu vous dire qu'ils sont montés a chaud!!!!! et qu'il faut rechauffé la tige pour pouvoir les reenlevé!!!!mais ce qui est sur c'est que sa fait plus jolie!!!

pour moi les details font la difference !!!

c'est vrai

moi de toute façon il se vois plus avec les vitre teinté Dentier

oui mais quand tu ouvres ta portieres c'est plus joulie!!!

une admi sa se voit pas avec le capot fermé!!!les angels eyes tu les voit pas quand tu conduit!!!mdr!!!

romain63 a écrit:

une admi sa se voit pas avec le capot fermé!!!les angels eyes tu les voit pas quand tu conduit!!!mdr!!!

oui c'est vrai mais bon
c'est sur si tu vois sa comme sa tu change les 3/4 de la titine Pété de rire

asmerixme a écrit:
romain63 a écrit:

oui c'est vrai mais bon
c'est sur si tu vois sa comme sa tu change les 3/4 de la titine Pété de rire

EffectivementEffectivementEffectivement c'est bien sa le probleme quand tu te lance dans la personnalisation de ta voiture!!

c est car il y a deux positions sur la tige metalique pour la syncronisation avec la fermeture centralisee .et vu que le loquet est clipser fortement sur une des positions... c est pou sa que c est dur ( un quart de tour et l affaire est dans le sac)lol

• Créer...