choparigo34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut a tous ! je viens d'aquérir une 106 quiksilver 1.0 de 2000 . j'ai déja l'admission directe je croit dessus avec un pot . je voudrait savoir qu'est qui faudrait que je mète sur ma 106 pour que j'ai plus de puissance , un boitié electronique lequel et ou le trouvé ?? merci a tous , le forum est bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 alors ca moi je c pas du tout mé ca coute assez cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut Pour apporter un peu de puissance à ta bouteille de lait, enlève l'admission directe (car çà prends l'air chaud, c'est pire que l'admi d'origine), mets une admi dynamique, une ligne complète et une reprog à la fin. Tu gagneras à tout casser 5ch... N'achète surtout pas de boitier c'est de la grosse merdasse, çà marche sur les TDI et moteurs essences turbo à la limite mais sur un atmo de 1.0 tu vas rien gagner du tout je peux te l'assurer. C'est une 1.4 que tu aurais du acheté pas une 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui je sais bien seulement la quik c'est le véhicule que j'utilise tout les jours . il me faudrait juste du couple en plus . et l'admi que j'ai dessus , je sais pas si c'est une dynamique ou si elle est directe , a quoi on le voit la différence ?? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 T' es sur d' avoir une quik 1l0 ? Car sa m' étonnerait que sa existe . Les seuls modèles qui existent , c' est 1l1 et 1l4 en quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 le filtre de la directe n'est pas protégé. Mets nous une photo on te dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui c'est ce que je pense aussi, je demande confirmation mais le 1.0 l n'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il voulait dire 1.1 mais ça avance comme une 1.0 surtout en monopoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Grosminet a écrit:Il voulait dire 1.1 mais ça avance comme une 1.0 surtout en monopoint En monopoint peut etre , mais en multipoint , sa marche ( je dois etre relou a toujours dire ça , mais c' est tellement vrai , une 1l1 multipoint , sa marche quand meme bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 le jeune qui me la vend ma dit qu'elle faisait 4 ch fiscaux 50 ch reel . sa existe bien le 1.0 quik alors ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Non ça existe pas ! encore qui sait pas ce qu'il vend comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 d'accord donc j'ai un 1.1 . le filtre vert que j'ai, il est pas protégé , il est a l'air libre , donc sa ve dire que c'est une admi directe c'est ça ? et vaux mieux que je mète une admi dynamique on ma dit , mais pourquoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai fait un cours ici : http://106enfant-terrible.forumactif.com/viewtopic.forum?t=68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vraiment bien ce cours mais ce que j'ai moi en fait , cé le manchon en fer comme sur la foto de l'admi dynimique mais avec un filtre a l'air libre ... enfin je pense moi que c'est une admi directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oula le mieu est que tu mette une photo de ton admi est de ton moteur complet comme sa on verra mieu!!!! est sa m'etonne que tu es une l.0 si c'ets une quik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Même pour gagner en couple tu risque d'avoir du mal çà reste un 1.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 choparigo34 a écrit:vraiment bien ce cours mais ce que j'ai moi en fait , cé le manchon en fer comme sur la foto de l'admi dynimique mais avec un filtre a l'air libre ... enfin je pense moi que c'est une admi directe Tu va la faire oui ou non ta presentation !!! Si tu veut une admi dynamique j'ai ton bonheur vu que t'habite qu'a 10 km de chez moi !!! Tu voudrai pas mettre un becquet aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il n'y a pas de quik 1L0 c'est une 1L1 ou une 1L4.il me semble que si c'est une monopoint c'est 4cv et une multipoint 5cv, mais c'est deux moteur on 60 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 correction: je parlais pour le moteur 1L1 60cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui on avait pu modifier, et 75 ch pour les 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai une 1,1 et le moteur m'a impressioné c'est un multipoint que j'ai, bon d'accord ça pousse pas autant que le 1,4 mais c'est tout à fait correct à bas régime on a de la pêche sur les premiers rapports on sent surtout la différence dans les reprises sur autoroutes on voit que le moteur a un peu de mal mais sinon jusqu'à 80-90 km/h c'est plutôt pas mal. Et la consommation c'est un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 février 2007 a ba c'est sur que niveau conso si tu tape pas dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui c'est globalement un tres bon moteur, pas pour faire la course mais au moins pour etre en sécurité sur la route et pouvoir doubler quand on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites