Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

performance quiksilver 1.0 essence

Messages recommandés

salut a tous !

je viens d'aquérir une 106 quiksilver 1.0 de 2000 . j'ai déja l'admission directe je croit dessus avec un pot .
je voudrait savoir qu'est qui faudrait que je mète sur ma 106 pour que j'ai plus de puissance , un boitié electronique lequel et ou le trouvé ??

merci a tous , le forum est bien sympas 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour apporter un peu de puissance à ta bouteille de lait, enlève l'admission directe (car çà prends l'air chaud, c'est pire que l'admi d'origine), mets une admi dynamique, une ligne complète et une reprog à la fin. Tu gagneras à tout casser 5ch...

N'achète surtout pas de boitier c'est de la grosse merdasse, çà marche sur les TDI et moteurs essences turbo à la limite mais sur un atmo de 1.0 tu vas rien gagner du tout je peux te l'assurer.

C'est une 1.4 que tu aurais du acheté pas une 1.0 Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien seulement la quik c'est le véhicule que j'utilise tout les jours . il me faudrait juste du couple en plus . et l'admi que j'ai dessus , je sais pas si c'est une dynamique ou si elle est directe , a quoi on le voit la différence ??

merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' es sur d' avoir une quik 1l0 ? Car sa m' étonnerait que sa existe . Les seuls modèles qui existent , c' est 1l1 et 1l4 en quiksilver Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Il voulait dire 1.1 mais ça avance comme une 1.0 surtout en monopoint lol!

En monopoint peut etre , mais en multipoint , sa marche Effectivement ( je dois etre relou a toujours dire ça , mais c' est tellement vrai , une 1l1 multipoint , sa marche quand meme bien PiloteNana )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord donc j'ai un 1.1 .

le filtre vert que j'ai, il est pas protégé , il est a l'air libre , donc sa ve dire que c'est une admi directe c'est ça ?
et vaux mieux que je mète une admi dynamique on ma dit , mais pourquoi ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien ce cours mais ce que j'ai moi en fait , cé le manchon en fer comme sur la foto de l'admi dynimique mais avec un filtre a l'air libre ...

enfin je pense moi que c'est une admi directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula le mieu est que tu mette une photo de ton admi est de ton moteur complet comme sa on verra mieu!!!! est sa m'etonne que tu es une l.0 si c'ets une quik!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choparigo34 a écrit:
vraiment bien ce cours mais ce que j'ai moi en fait , cé le manchon en fer comme sur la foto de l'admi dynimique mais avec un filtre a l'air libre ...

enfin je pense moi que c'est une admi directe


Tu va la faire oui ou non ta presentation !!! lol!

Si tu veut une admi dynamique j'ai ton bonheur vu que t'habite qu'a 10 km de chez moi !!! NanaNana

Tu voudrai pas mettre un becquet aussi ??? DrôleDrôleDrôleDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de quik 1L0 c'est une 1L1 ou une 1L4.il me semble que si c'est une monopoint c'est 4cv et une multipoint 5cv, mais c'est deux moteur on 60 ch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une 1,1 et le moteur m'a impressioné c'est un multipoint que j'ai, bon d'accord ça pousse pas autant que le 1,4 mais c'est tout à fait correct à bas régime on a de la pêche sur les premiers rapports on sent surtout la différence dans les reprises sur autoroutes on voit que le moteur a un peu de mal mais sinon jusqu'à 80-90 km/h c'est plutôt pas mal. Et la consommation c'est un rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est globalement un tres bon moteur, pas pour faire la course mais au moins pour etre en sécurité sur la route et pouvoir doubler quand on veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...