106quick 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 un petit kit de 106 maxi.. simpa non ? Nom : Kit carrosserie 106 maxi Réf : 0003 Description : Kit Peugeot 106 Maxi en polyester comprenant 2 ailes avant, 2 ailes arrière, 1 spoiler avant, 1 spoiler arrière, 2 bas de caisse, 1 lame de spoiler Prix HTVA : 1644,63€ Prix TVAC : 1990 € aïe quand même voilà la vrai 106 maxi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 t'aurais pas oublier les balises par hasard ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oublier quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 les balises pour qu'on puisse voir les images que tu as mise sinon faut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:les balises pour qu'on puisse voir les images que tu as mise sinon faut cliquer dessus Merci j'avai la fleme d'ecrire tout ca !! Allé met les s'il te plait les balises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ayé ... c'est fait.. juste pour vous, lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'eati pas comme ca mais c'est pas grave. En fait tu avais juste a surligner le lien en bleu et de cliquer sur l'onglet image et sa met les balises tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voila je viens de te refaire tes photos proprement( sdauf la derniere j'y arrive pas) Si tu veut regarde les liens en editant ton post pour voir comment on met les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 1990 euros sans compter les trains roulant... en gros tu bouffe des patates pendant 10ans pour acheter ca... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Rien d'autre a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 quoi tu m'aime??? moi aussi je m'aime des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 1990 eur..... vous avez oublié la peinture ! C'est vraiment rajouté pour du polyester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi je dis quand on aime on compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 on va dire qu'on compte moins, mais au final on compte quand meme, si on peut pas on peut pas ! Je pense que c'est trop tard pour une 106 aujourd'hui, la plupart de nos voitures valent moins que le double du prix du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ah bin sa depend si tu veu faire une voiture qui restera en collector ou si c'est pour s"en servir tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Perso la première j'adore mais la dernière j'aime pas du tout elle fait trop soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ce kit est magnifique mais aprés voilà les cales que tu dois mettre pour pas avoir l'air d'un con... mais c'est clair que ca serai pas de refus sur ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi perso j'en voudrais pas car je me servirait plus de ma voiture aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tres beau kit, ya pas à dire ca en jette un max j'aime bien . C'est quand que je gagne au loto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le devant il est beau, mais l'arriére est bizzar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi c'au niveaux de feux arrière que çà choque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais moi aussi pour ça que j'ai dit que l'arriére était bizzar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est presque pareille que celui de 205 t16..moi je dis ma futur 206 Gt sera plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais de derrière ca fait penser a une ancienne fiesta je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je crains pas serieu surtout sur la premeire photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 perso je vai le faire moi meme, comme sa jorai pas de soucie et je pourai faire un truc sonbre et bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon courage pour faire sa toi meme lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu nous en reparles dans 4 ou 5 ans ... bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nan mais j'ai pas envi d'un kit large lol surtout sur un 1.4L... nan moi je vais modifier mes 2par-choc déja: -supprétion des baguettes et lissage à la fibre... le capot: -supprétion du signe et moulage + lissage coffre: -supprétion de la sérure+ lissage je vais passer 2-3jour dessu et puit voila je suis carrossier je vous le rapele.. et pour le kit vous croyé que sais fait par qui et par quoi à la base lol Ba par un carrossier et avec de la fibre en générale... mais c'est sur que si on est féniant et que l'on ve pas tro se faire chier on achete le kit large meme si c'est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 +1 sa c'est sur que on va dire que avec la materiel tout le monde peu le faire aprés il faut le savoir le temps et l'experience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 romain63 a écrit:+1 sa c'est sur que on va dire que avec la materiel tout le monde peu le faire aprés il faut le savoir le temps et l'experience!! il faut surtout de çà je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 +1 expérience et être doué de ces mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi je suis carrossier peintre et quand j ai repeind ma so6 j avais tout lisser (logo capot mal arriere portes...) j avais meme acheter tout le systeme pour ouvrir les portes avec une telecommande ) le resultat. quand la voiture est sortie de cabine pour l appret et ben avec l ettuvage(chauffage a env90degres tout les matiquages on travailler ( detourage) et pourtant j avais souder et etamer avant avan... et pour la fibre .meme si on me donne un kit complet neuf . j en veux meme pas c est de la merde la fibre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 un lissage de baguette sa ne se fait pas a la fibre pour info.... d abord tu bouchonnes avec le semi -auto ensuite tu etamme... mastik alu et mastic finition.. tu dois connaitre si tu es carrossier..... les jaky eux lissent avec de la fibre mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu as bo avoir tout le matos du monde pour tuner une caisse si tu connais rien tu fra carton........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 chaqun son metier........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu choffe à 90degré ta cabine? tu métone il travaille le masquik! moi on ma toujour dit 60degré maxi! enfin bon chaque carrossier à c'est critère... on va pas ce tué pour des bricole lol j'ai pas que sa à faire... Pour la fibre j'ai un pote qui la pratique depuit 5an il a lissé son golf 4 sans sondé de plaque... résultat sa tien très bien depuit 3an quand meme... comme tu dit chaqun sont métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tout les par choc en fibre sont fabriquer dans des moules 20 pc a la minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je parle de pc neuf bien sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oué c'est tro bien la fibre on fait tous se qu'on veu avec ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 demande a n importe quel carrossier confirmer on ne lisse pas avec de la fibre sur un support metalique.lol fibre-pc en fibre. etain - ferraille lol dis toi que moin il ya de mastique fibre... sur une voiture et moins sa travaillera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 regarde la male ar de ton pote a la golf 4. j en met ma main au feu que sa travail..... lui le voit peut etre pas mais toi tu devrai avoir l oeil........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 60 degres la cabine ....... c est sec en exterieur mais jamais de la vie a linterieur..................oupssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Edite tes messages 106 sport, au lieu de 3 messages, tant a mis 9....aprés pour suivre c'est chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour revenir au kit large j'ai trouvé cette caisse il y a quelque semaine sur ebay je trouve qu'elle tu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme tu dit elle a le feu meme si je suis pas fan de la déco elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 magnifique .travail de pro lol lol. y en a des heures de boulot la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 +1 elle serai mieux toute bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 powwaaaa elle defonce trop!!!! j'adore perso!! c'est net qu'il y a beaucoup de taf la!!!!mais le resultat en est a la hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites