Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quick

kit carrosserie

Messages recommandés

un petit kit de 106 maxi.. simpa non ?
Nom : Kit carrosserie 106 maxi
Réf : 0003
Description : Kit Peugeot 106 Maxi en polyester comprenant 2 ailes avant, 2 ailes arrière, 1 spoiler avant, 1 spoiler arrière, 2 bas de caisse, 1 lame de spoiler
Prix HTVA : 1644,63€
Prix TVAC : 1990 € aïe quand même






voilà la vrai 106 maxi:





Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
les balises pour qu'on puisse voir les images que tu as mise sinon faut cliquer dessus lol!


Merci j'avai la fleme d'ecrire tout ca !! lol!

Allé met les s'il te plait les balises ! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'eati pas comme ca mais c'est pas grave.

En fait tu avais juste a surligner le lien en bleu et de cliquer sur l'onglet image et sa met les balises tous seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de te refaire tes photos proprement( sdauf la derniere j'y arrive pas)

Si tu veut regarde les liens en editant ton post pour voir comment on met les balises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire qu'on compte moins, mais au final on compte quand meme, si on peut pas on peut pas ! Je pense que c'est trop tard pour une 106 aujourd'hui, la plupart de nos voitures valent moins que le double du prix du kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin sa depend si tu veu faire une voiture qui restera en collector ou si c'est pour s"en servir tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce kit est magnifique mais aprés voilà les cales que tu dois mettre pour pas avoir l'air d'un con... mais c'est clair que ca serai pas de refus sur ma 106 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vai le faire moi meme, comme sa jorai pas de soucie et je pourai faire un truc sonbre et bo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais j'ai pas envi d'un kit large lol surtout sur un 1.4L...

nan moi je vais modifier mes 2par-choc déja:
-supprétion des baguettes et lissage à la fibre...
le capot:
-supprétion du signe et moulage + lissage
coffre:
-supprétion de la sérure+ lissage

je vais passer 2-3jour dessu et puit voila Drôle
je suis carrossier je vous le rapele..

et pour le kit vous croyé que sais fait par qui et par quoi à la base lol
Ba par un carrossier et avec de la fibre en générale...
mais c'est sur que si on est féniant et que l'on ve pas tro se faire chier on achete le kit large meme si c'est chère Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sa c'est sur que on va dire que avec la materiel tout le monde peu le faire aprés il faut le savoir le temps et l'experience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
+1 sa c'est sur que on va dire que avec la materiel tout le monde peu le faire aprés il faut le savoir le temps et l'experience!!


il faut surtout de çà je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis carrossier peintre et quand j ai repeind ma so6 j avais tout lisser (logo capot mal arriere portes...) j avais meme acheter tout le systeme pour ouvrir les portes avec une telecommande ) le resultat. quand la voiture est sortie de cabine pour l appret et ben avec l ettuvage(chauffage a env90degres tout les matiquages on travailler ( detourage) et pourtant j avais souder et etamer avant avan... et pour la fibre .meme si on me donne un kit complet neuf . j en veux meme pas c est de la merde la fibre ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lissage de baguette sa ne se fait pas a la fibre pour info.... d abord tu bouchonnes avec le semi -auto ensuite tu etamme... mastik alu et mastic finition.. tu dois connaitre si tu es carrossier..... les jaky eux lissent avec de la fibre mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu choffe à 90degré ta cabine? tu métone il travaille le masquik!
moi on ma toujour dit 60degré maxi!
enfin bon chaque carrossier à c'est critère...
on va pas ce tué pour des bricole lol j'ai pas que sa à faire...

Pour la fibre j'ai un pote qui la pratique depuit 5an il a lissé son golf 4 sans sondé de plaque... résultat sa tien très bien depuit 3an quand meme... Clin

comme tu dit chaqun sont métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a n importe quel carrossier confirmer on ne lisse pas avec de la fibre sur un support metalique.lol fibre-pc en fibre. etain - ferraille lol dis toi que moin il ya de mastique fibre... sur une voiture et moins sa travaillera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la male ar de ton pote a la golf 4. j en met ma main au feu que sa travail..... lui le voit peut etre pas mais toi tu devrai avoir l oeil...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 degres la cabine ....... c est sec en exterieur mais jamais de la vie a linterieur..................oupssssssssssssssssssss TapeTape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powwaaaa elle defonce trop!!!! j'adore perso!! c'est net qu'il y a beaucoup de taf la!!!!mais le resultat en est a la hauteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...