Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106phase1

malle 106

Messages recommandés

salut est ce que quelqu in ces quel et la difference entre les 2 malle car je v passer ma 106 en fase 2 et j aimerer savoir si il y a une difference ou si je peut seulement changer les feux et platine merci Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, gros projet la... Je pense que c'est possible, en tout cas les planches arrieres sont les meme (a partir du moment que tu as un essuie glasse arrière)... Par contre, tu compte faire l'avant aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Invite le sur le forum ( elle est terrible ca caisse )

c'est clair !! mais si tu a regarder le blog en entier il l'a vendu la 106 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 de fou mais aussi propriétaire fou moi je dit !!! tout ce travail pour la vendre Effrayé je trouve ca dommage.....

Mais il a laisser l'intérieur de la XSI alors Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 106 phase 1 la male arriere n est pas pareil que la phase 2 tu n arrivera pas a mettre le moteur d essui glace a moin d une decoupe bien sur............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
sur la 106 phase 1 la male arriere n est pas pareil que la phase 2 tu n arrivera pas a mettre le moteur d essui glace a moin d une decoupe bien sur............................................


EffrayéEffrayéEffrayé n'importe quoi!!
quand tu changes ton coffre pour celui de la phase 2 t'à juste à changer les feus arriere et le haillon (le moteur en fait parti)
HORS SUJET!!

http://xsi-concept.skyblog.com/<------ tiens instruit toi monsieur le carrossier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors sujet.............les decoupes interieur de la male de la phase 1 ne sont pas pareil que qur la phase 2. tu es obliger de decouper pour faire passer le moteur. j suis carrossier ya personne qui m apprend mon boulot............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la male s adapte parfaitement c est vrai mais il faut juste decouper pour faire passer le moteur il n est pas au meme endroit...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel moteur d'esuies glaces de 106 phase 2 ne peut pas aller sur une phase 2 ? explique nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mattre un moteur de phase1 une dans une male de phase 2 il faut decouper .sinan c est evident avec male phase 2 moteur phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...