106phase1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut est ce que quelqu in ces quel et la difference entre les 2 malle car je v passer ma 106 en fase 2 et j aimerer savoir si il y a une difference ou si je peut seulement changer les feux et platine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oula, gros projet la... Je pense que c'est possible, en tout cas les planches arrieres sont les meme (a partir du moment que tu as un essuie glasse arrière)... Par contre, tu compte faire l'avant aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106phase1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui oui je compte le faire aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 un mec que je conais a fait ca sur la sienne, si tu veux voir, va sur son blog : http://xsi-concept.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Invite le sur le forum ( elle est terrible ca caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oxygene59 a écrit:Invite le sur le forum ( elle est terrible ca caisse ) c'est clair !! mais si tu a regarder le blog en entier il l'a vendu la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 cette 106 de fou !!!!!! je kif ces angle eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 106 de fou mais aussi propriétaire fou moi je dit !!! tout ce travail pour la vendre je trouve ca dommage..... Mais il a laisser l'intérieur de la XSI alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 vraiment trop belle cette titine!!!bravo au ga qui a fait sa car ya vraiment beaucoup de taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sur la 106 phase 1 la male arriere n est pas pareil que la phase 2 tu n arrivera pas a mettre le moteur d essui glace a moin d une decoupe bien sur............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 106 sport a écrit:sur la 106 phase 1 la male arriere n est pas pareil que la phase 2 tu n arrivera pas a mettre le moteur d essui glace a moin d une decoupe bien sur............................................ n'importe quoi!! quand tu changes ton coffre pour celui de la phase 2 t'à juste à changer les feus arriere et le haillon (le moteur en fait parti) HORS SUJET!! http://xsi-concept.skyblog.com/<------ tiens instruit toi monsieur le carrossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hors sujet.............les decoupes interieur de la male de la phase 1 ne sont pas pareil que qur la phase 2. tu es obliger de decouper pour faire passer le moteur. j suis carrossier ya personne qui m apprend mon boulot............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 la male s adapte parfaitement c est vrai mais il faut juste decouper pour faire passer le moteur il n est pas au meme endroit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 quel moteur d'esuies glaces de 106 phase 2 ne peut pas aller sur une phase 2 ? explique nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour mattre un moteur de phase1 une dans une male de phase 2 il faut decouper .sinan c est evident avec male phase 2 moteur phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 personne t'a dit le contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok ok no souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 De toute maniére pourquoi un gars qui metterais un haillon de phase 2 se ferais chié à mettre un moteur de phase 1 dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui c vrai................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites