H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Donc je créé mon premier topic et je commence en douceur car cela prends 10 min maximum et ne demandes pas de gros outillage!!! Je vais me faire un topic à la grominet!!! lol Donc il faut: Des mains.. pas mal mes mains en fait..______________________________________________________________________________________________________________________ Un tournevis fin et plat..______________________________________________________________________________________________________________________ et un marqueur indélébile bleu pour éviter une perte de 5.60 € lol.. ______________________________________________________________________________________________________________________ A oui et bien sur un plafonnier... ______________________________________________________________________________________________________________________ Passons aux choses sérieuses en démontant d'abord la lampe automatique, c'est celle qui s'allume toute seule quand on ouvre les portes :et voila ça tombe, en fait c'est donc juste des clips... _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ ET maintenant même exercice pour la lampe du dessus, l'oreintable... _______________________________________________________________________________________________________________________ Et voila donc le résultat une fois tout démonter, plusieurs couches de marqueur passé et tout remonter, le résultat n'est pas trop mal!!!! Petit conseil: ne pas colorier le cabochon transparent de l'ampoule "automatique car ça fait vrémen très moche, je l'ai fait pour celle du coffre et...... Enfin voila, j'espère que mon premier topic est réussi et demandez moi si vous en voulez d'autres.... PS: un grand merci à asmerixme pour l'aide qu'il ma apporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci c'est sympa est trés bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai déjà la meme chose ds ma voiture, l'ancien proprio l'a fait. et perso je pense acheter une ampoule bleue la prochaine fois... meme si ca rend pas mal sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bravo trés bien fait Mais petite question ca éclair autant maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui oui, j'ai fait les modifs hier et j'ai pris les photos ce soir. ça fait vraiment pas mal je trouves et ça aurais pu rien me coucher... lol Je penses cependant qu'en achetant des leds bleu avec les meme caractéristiques que les ampoules d'origine ça peut éclairer vachement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Niquel merci pour ce topic vraiment bien fait en fait pour cette lampe à la c** je me suis pris la tête pour rien du tout encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 H-drien_106_ET a écrit: Donc il faut: Des mains.. pas mal mes mains en fait.. C'est bon a savoir ca j'ai pas de montre, ca va marché quand meme ou je dois en acheté une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 smith22 a écrit:Niquel merci pour ce topic vraiment bien fait en fait pour cette lampe à la c** je me suis pris la tête pour rien du tout encore merci ! A oui j'ai fait la même erreur, et j'ai tellement forcé que j'avais tout tordu mais j'ai retordu dans l'autre sens et ça roule... lol oxygene59 a écrit: C'est bon a savoir ca j'ai pas de montre, ca va marché quand meme ou je dois en acheté une ? BEn tu tu veux faire un chrono ça peut aider mais faut prendre le temps des les bichonner!! Bon je suis en attentes d'un autre topic à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas mal les mains comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ooooooo elle est mignonne... lol en meme temps c'est que des mains... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sympa ce topic, en meme temps c'est pas trop dur d'enlever le plafonnier, j'aurais meme pu le demander à ma mere tellement c'est fastoche....nan je déconne !! Bon sinon est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les leds qui vont dans nos plafonnier ? je parle de LEDs bleues, pour les 2 lampes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 A mon avis à auchan ou carrouf çà doit bien se trouver ou dans n'importe quel norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Topics tres bien réaliser , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 H-drien_106_ET a écrit:ooooooo elle est mignonne... lol en meme temps c'est que des mains... lol Ha non un homme qui a de belles mains c'est bon aller HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Citation :A mon avis à auchan ou carrouf çà doit bien se trouver ou dans n'importe quel norauto Ya un énorme Carrefour pres de chez moi et y'a pas une seule ampoule d'interieur de voiture. J'ai du aller chez Peugeot pour en trouver. Et A norauto j'en ai trouvé de couleur mais pas avec des leds, c'était juste des ampoules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais vous croyez que çà peut se remplacer par une led qui pourrait s'enclencher dans ce truc sans aucun bidouillage ou sans qu'elle risque de cramer parce que pas assez de puissance ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 non mais en fait il existe des leds qui ont exactement les memes propriétés et la meme prise que les ampoules d'origine. Ca eclaire juste plus fort, mais c'est sur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ben moi je vais chercher çà pour le plafonnier mais en blanc je trouve que çà éclaire pas assez sinon j'essaierai bien de mettre une lampe dans la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 On se tiens au courant quand quelqu'un a trouver des ampoules de plafonnier leds bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ce soir je démonte en rentrant je prends l'ampoule avec moi et je vais voir auchan ou norauto si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok ça serait pas mal que tu en trouves et que tu les montent pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et ben pas de soucis je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je ne sais pas si c'est moi qui est vraiment polio mais j'arrive vraiment pas à enlever ce clips là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais je crois que c'est toi.... ptdr je déconne mais ya juste à pousser fort du coter où la lampe éclaire... ou sinon si tu y arrives vraiment pas tu fais levier avec un tournevis et ça viendras obligatoirement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je suis allé voir dans un grand magasin de tuning et y'avais que des ampoules, pas de leds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je suis aller a feu vert, norauto, et auchan et même verdict ils connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ben ça doit exister mais dans la caverne d'ALi Baba... Sinon moi ça me surprend de plus en plus car ej conduit ma caisse en gros une fois par jour le maitn tot et le soir tard ( j'ai aps encore le permis...) et des que j'ouvre la porte je savoure.... lol Quelqu'un d'autre que moi les a peintes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui y'a le bouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben du coup j'ai remis le même model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu as donc remis les blanches en peinte ou en transparent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu a copier mon topic c'est nickel comme sa on peut pas faire mieux ! pour les ampoules a led sa existe mais c'est encore super cher il faut compté dans les 12€ (les 2) moi je suis a la recherche de led rouge pour le 3eme feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon j'ai trouvé des leds qui pourraient nous aider. en fait ce sont les ampoules que l'on a partout mais là elles sont en leds, on peut en mettre dans les angels eyes, les eclairages de plaques, plafonnier... et donc je viens d'en trouver, à 1 led : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=48&products_id=387834 et à 4 leds : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=48&products_id=387837& je pense que je vais me laisser tenter car j'aimerais en mettre au plafonnier tout en gardant un éclairae efficace, pas comme les ampoules où on voit plus riens dans la voiture. Par contre y'a plus de leds (par 4) en bleu.... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pour le plafonnier c'est pas cette ampoule pour moi , c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bizarre c'est quoi alors ? c'est un culot, ca se visse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pffffffff desoler j'suis trop nul , je me croyais encore dans ma probe, ta raison c'est ce format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tres bon topic belle presentation sa me donne envie de le faire. maintenant ya plus qu'a le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est quoi comme ampoule ? des ampoules comme le tableau de bord ou comme les feux de position ? merci moi je vais surement mettre blanc, ça eclaira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 Comme tes feux de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci la lumiere blanche ça va pas faire bizare? genre hopitale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pourquoi ???? ton plafonnier eclaire pas blanc en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ca va juste etre plus puissant que d'origine c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 9 février 2007 bah d'origine c pas blanc masi jaune clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi c'est blanc ... c'est ta lampe qui a cramé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ludo Terrible a écrit:moi c'est blanc ... c'est ta lampe qui a cramé oui ! Exact , moi c'est blanc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites