Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkysoulstory

choix pour un kit eclater !!!

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si il ya des connaisseur ici dans le monde du car audio ...

je souhaite mette un kit éclater 13cm a l'avant de ma 106 j'ai un budget de 200 euros pour le kit mon choix se porte pour l'instant sur celui ci mais il y en na tellement ......

le poste est un Pioneer DEH-P88RS

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P88RS/index.html


http://international.infinitysystems.com/caraudio/product.asp?ProdId='K+PERFECT+5%2E1%2F230'&type=&Ser=KAP&Cat=COS&language=FRENCH


http://cgi.ebay.fr/AUDIOBAHN-ENCEINTE-KIT-2VOIES-HAUT-PARLEUR-VOITURE-640W_W0QQitemZ320049804313QQihZ011QQcategoryZ128654QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/ORIGINE-USA-KIT-13CM-TWEETER-FILTRE-600W-NEUF-GARANTI_W0QQitemZ130050586572QQihZ003QQcategoryZ128654QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Prend pas de la merde a moin de 50 € ou achete que des hp ^^

Je te conseil de mettre du dls ou du focal c'est les marque que j'adore monté sur mon pionner.

Après tu vera suivant les réponses des autres copins il v'on tous te donner leur marque preferer comme je l'es fait.

Si tu t'offre sa, tu sera un homme heureux d'avoir du sons dans sa so6 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4595723137&ssPageName=MERC_VIC_RSEE_Pr12_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=320049804313&itemcount=12&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir répondu mais la c un kit en 16.5cm je ne veux pas avoir de découpe a faire dans ma voiture vue que les hp d'origines sont du 13 cm voila koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend focal ou jbl ou ou oxygen..Moi j'ai un kit eclater focal acees qui vaut 140€..bon serieu cest du bon mais je me rend compte qu'avec mon ampli et mon sub a l'arrire le son est pas percutant a l'avant , donc si tu met un bon KE met ausi un ampli..sinon prend des bonnes enceintes 2 voix qui bonnes bien aussi et un sub voila..Un ke sa s'amplifie sinon ceest nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Prend focal ou jbl ou ou oxygen..Moi j'ai un kit eclater focal acees qui vaut 140€..bon serieu cest du bon mais je me rend compte qu'avec mon ampli et mon sub a l'arrire le son est pas percutant a l'avant , donc si tu met un bon KE met ausi un ampli..sinon prend des bonnes enceintes 2 voix qui bonnes bien aussi et un sub voila..Un ke sa s'amplifie sinon ceest nul


+1000000000000000000000000000000000000

Si tu amplifie pas ton KE ca sert a rien d'investir dedans, maintenant c'est peut etre en projet pour plus tard je le comprend bien !


En ce qui concerne tes liens, ton autoradio est d'asser haut de gamme, mais par contre les HP !! humm humm

Audiobahn c'est surtout pour le boom boom et la qualiter n'est pas trop au rendez vous niveau harmonie du son et qualiter des medium et aigu !

Un bon KE focal ou jbl bien amplifier fera ton bohneur si tu aime un son clair et dynamique

PS: Le KE a alexandre par exemple et trés bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pour vous poser une question : Quelles enceintes je peux mettre dans les portieres avant ? C'est du 13 mais sinon ya pas une histoire d'epaisseur qui rentre pas avec la vitre ? C'est pas trop dure d'amplifier tout ca en sachant qu'il faut passer par la portiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai percer pour passer le cable, sinon l'epaisseur c'est maxi 6cm si je me souvient bien, a verifier dailleurs j'y vais de ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
bah tu mesure l'espace mais cest pas bien grand...et pour amplifier tu met l'ampli dans le coffre


Je pense qu'il parler plutot du probleme pour passer le cable !

Pour la profondeur je viens de verifier, mes focals font 57,2 mm et ca passe asser juste pour plus profond je peut pas me prononcer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense qu'il parler plutot du probleme pour passer le cable !


exact, merci Steph.


Citation :
Pour la profondeur je viens de verifier, mes focals font 57,2 mm et ca passe asser juste pour plus profond je peut pas me prononcer !


c'est chaud ca doit pas se trouver partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas si ta plus profond c'est que t'aura du depenser une petite fortune pour le kit eclater !!! lol!

En general en moyen gamme ca passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche pas un kit eclaté, juste 2 enceintes qui rentrent dans mes portieres et que je pourrais amplifier. Si t'as des liens, je suis en recherche active en ce moment.

Je vais donc racheter un ampli mais j'hésite au niveau du choix des branchements. J'ai deja un ampli 2 voies pour mon sub et 2 elliptiques.

Soit je laisse cette ampli pour le sub et je branche toutes mes enceintes sur mon futur ampli, et est ce que je prend un 4 voies ou un 2 voies suffit ? ou est ce que je laisse mes enceinte sur mon 2 voies et que je rachete un ampli pour le sub ?

Dur à comprendre mais je suis sur que Steph voit ce que je veux dire... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois trés bien mais on change de topics pour debattre de ca.

Repose la meme questions dans ta présentation stp !

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dsl !!!!

en faite moi ce que je recherche c plus la qualiter que la puissance !!!

je veux un bo son dans ma voiture si ça peut t'aider j'écoute bocoup de funk , zouk love ,et un peu de r&b et house

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ma poser la question en mp je lui eai repondu en mp et lui ai preciser qu'il pouvez me posé les questions sur son topics !

5ca te va ludo) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n ai pas de kit mais j ai 2 sub focal en 38 avec un ampli alpine v12 et 4 hp focal ...faudrait que j essai au db un de ses 4 ...franchement j peux pas mettre a fond 1 minute..........quand je pense que y en a qui on pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi perso j'ai percer pour passer le cable, sinon l'epaisseur c'est maxi 6cm si je me souvient bien, a verifier dailleurs j'y vais de ce pas !


pas moi steph j'ai fait passé mes cables dans les trous des charnières...


Citation :
j peux pas mettre a fond 1 minute..........quand je pense que y en a qui on pire


meme impression que toi, quand je pousse un peu la sono le caisson develloppe tellement que j'en ai peur pour ma titine donc je baisse, car ca vibre trop et j'entend mon becquet vibrer sur le toit à l'arriere ! Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
j peux pas mettre a fond 1 minute..........quand je pense que y en a qui on pire


meme impression que toi, quand je pousse un peu la sono le caisson develloppe tellement que j'en ai peur pour ma titine donc je baisse, car ca vibre trop et j'entend mon becquet vibrer sur le toit à l'arriere ! Effrayé


+1

ail ail ail la titine moi j'ai reussi a faire tombré mon 3eme feux stop Pété de rire

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du focal polyglass kit éclaté en 13 à l'avant avec un poste alpine c'est niquel de chez niquel, si tu peux isole un peu tes portières avec du goudron et là ça sera encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un kit éclaté sony Xplod sa va super bien je te le conseil ou alor du alpine ou JBL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'entent plus mon caisson que mes enceintes va faloir que je l'ai amplifie mais je c'est pa ou méttre l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez qu'il y a des molettes sur les amplis pour faire varier la puissance sur les différentes partie de votre installation !?

moi par exemple j'ai un ampli pour le caisson, et un ampli 4 canaux pour le kit éclaté devant et les eliptiques derriere.

du coup je peux baisser le caisson sans baisser les enceintes et vice versa, augmeter l'avant ou l'arriere...bref comme une vraie sono quoi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois d'accord moi aussi j'ai sa sur mon ampli mais j'y touche jamais parce que mon ampli y es en dessou de mon caisson donc c'est pas évidant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi j'y touche presque tout le temps, un jour j'arriverais au réglage ultime ! lol


C'est le plus dur dans une installation digne de ce noms, les reglages parfait et c'est pas de la tarte !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...