Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Ca vibre quand je pousse le son !!

Messages recommandés

Coucou j'ai un petit problème, c'est pas grave ensoit mais c'est chiant :
quand je pousse un peu le son j'ai les plastiques de ma porte conducteur qui a un peu de jeu (pas grand chose) et quand je met le son et qu'il y a des basses ça vibre et j'ai pas trop d'idée pour empecher ça.
C'est un peu chiant à force.
Pourtant j'ai bien serré toutes les visses de la porte mais ça n'y fait rien.

Si vous avez des solutions ça pourrait m'aider
Merci d'avance
106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pousse les rapport au lieu de pousser le son Wink


sans rire, bienvenu a bord d'une 106, tout vibre, et a moins de faire une grosse insonorisation bien lourde c'est pas évident de gérer les vibrations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingobross a écrit:
pousse les rapport au lieu de pousser le son Wink


sans rire, bienvenu a bord d'une 106, tout vibre, et a moins de faire une grosse insonorisation bien lourde c'est pas évident de gérer les vibrations...


Lol bah je pousse les rapport en poussant le son lol ça me boost encore plus.
J'ai pensé à mettre une vis au niveau du loquet car quand j'appui dessus ça arrête de vibrer mais je sais pas si ça tiendrait. C'est con car y'a que la que ça vibre (pour l'instant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rempli la portiere avec du ciment sa vibreura plus!!!mdr

sa c'est le probleme du peugeot tu sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
rempli la portiere avec du ciment sa vibreura plus!!!mdr

sa c'est le probleme du peugeot tu sais!!!


:d'accord: t'as raison mais après j'avance pu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait si c'est le pare brise qui tremble comme moi ??? Mdrrrr lol!

A part une insonorisation digne de se noms y'a pas d'autre solution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je met du sons sa vibre aussi alors je met encor plus fort comme sa j entend plus les vibrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui daccor avec toi twingobross 'est beucoup mieu de pousser les rapports..
moi aussi ca vibre et dans la 307 de ma mere c'est pareil... c'est le defaut des peugeot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Comment on fait si c'est le pare brise qui tremble comme moi ??? Mdrrrr lol!

A part une insonorisation digne de se noms y'a pas d'autre solution !!


jsute avec mes enceintes à l'arriére ont dirait que j'ai enfermé un mec ds mon coffre Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil du carrossier. demontage du panneau de porte achat de plaques de blaxon (magazins specializer) chauffer les plaques au decapeur thermique(puissant seche cheveux) recouvrir tout le panneau interieur de porte .et remonter le panneaux de porte avec joint special utilizer par les carrossiers. j lai fait sur la mienne plus aucuns probs ...sources alpine hp av et ar focal sub 38 focal ampli alpine v12 sa tape fort et sa vibre plus..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de prob d ici peu je metterrai toutes les photos de ma voiture laissez moi juste quelques jours lol...bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baaaaaa non pas besoin de tout sa le bruit provient de 2 petit clips de merde qui servent certainement a tenir quelque chose a l'interieur de la porte faut que je trouve une tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.... c est les clips qui se mettent en haut du panneau de porte mais mieux vaut tout isoler .nos caisses restent des 106...... et peugeot questions finition c est pas sa .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...