nitramrp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoire tout le monde , je voudrais savoir si des personnes connaissaient des bon plans pour teinter ses vitres pas de glastint a 500e mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 cherche un peu dans le forum, sujet amplement développer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui mais la je demandes un bon plan sur l'ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est comme partout, tu va chez feuvert, t'achete du film et tu le pose ! c'est le moins cher et franchement c'est pas sorcier a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai peur des bulles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est ma phobie aussi, lorsque je suis dans une piscine c'est affreux je suis en panique ! Economise et fais le poser par des pros, t'auras du beau boulot et tu bousilleras pas tes week ends dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 le glas tin est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est vrai que c'est vraiment trop cher pour ds vitres teinté!!! sinon c'est pas hyper compliqué a posé non plus il faut juste etre patint et le faire comme il faut et apres sa tient bien:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai pas parlé du glas tint, tu achetes le film et tu le fais poser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 si vous voulez je peux vous le faire pour pas cher et en plus je l'avais fais sur ma 106 que j'avais avant, je l'ai fais sur la 106 d'un adherent du club et je l'ai fais sur ma nouvelle voiture avec motif encore en plus. regarder le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pas mal jaime pas trop le motif mais sa doit pas etre facile a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 en effet c'est un peu compliquer a faire mais c'est sympa et au moins tu es sure de pas avoir de probleme avec les flics car tu vois sur la plupart de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mais ta fait le meme motifs sur toutes les vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy404 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:c'est ma phobie aussi, lorsque je suis dans une piscine c'est affreux je suis en panique ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 non j'ai pas fais le meme motif sur toute les vitres y a juste celle de l'avant car tu as le droit de mettre du film complet sur les vitres arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui c'est bien ce que je pensait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ca t'interesse si oui je peux te les faire si tu veux pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 à mon avis vu tous les angles et les arrondis du dragon ca va s'enlever dans pas longtemps. Vu comment ca frotte sur le film à chaque fois qu'on baisse et qu'on remonte sa vitre, là ca va finir en rouleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et bah tu as tout faux, car y a un bon bout de temps que l'on a fais les vitres et je peux te dire que ca tiens du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 combien tu prendrais pour le fair ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ca depend de ce que tu veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je veux teinter toute mes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 de quelle couleur tu veux les faire et sais tu demonter toutes tes vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 titus27 a écrit:si vous voulez je peux vous le faire pour pas cher et en plus je l'avais fais sur ma 106 que j'avais avant, je l'ai fais sur la 106 d'un adherent du club et je l'ai fais sur ma nouvelle voiture avec motif encore en plus. regarder le resultat. ET pour l'angle mort du coup ca doit gener ???? et tout cas joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 en noire et je ne penses pas demonter mes vitres ! dit moi juste ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ca va pour ls angles mort ca ne gene pas trop, faut etre habituer apres c'est un coup a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour tes vitres si tu les demontes et que tu les ramene on te le fais a 90 euros sinon 120 s'il faut qu'on demonte tout. je pense que les prix sont correct contrairement a glastint qui ne demonte pas les vitres et qui coupe au niveau des joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tu as des photos de voitures que tu as faites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy404 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 titus27 a écrit:pour tes vitres si tu les demontes et que tu les ramene on te le fais a 90 euros sinon 120 s'il faut qu'on demonte tout. je pense que les prix sont correct contrairement a glastint qui ne demonte pas les vitres et qui coupe au niveau des jointsa mon avis chez glastint t'as le choix car un ami l'a fiat la bas et ca a été démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi glastint je suis un peu contre vu le prix eleve et pour le travail qu'ils font apres chacun ses choix. sinon oui j'ai differente photos des films que j'ai réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu fais pas les lunettes arriere Si non un avantage de glastin c'est que c'est garantie quand meme un tres bon bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour les lunettes arrieres j'en ai jamais faite encore et je sais pas si c'est conseiller sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi j'ai l'integrale (avant, arriere et lunettes) et ca gene pas du tout ! Et franchement c'est beaucoup plus joli ! Glass tint c'est un peu cher mais c'est de la qualité ! Moi quand je vois toutes les rayures sur le film des vitres avant ca me fou les nerfs ! A chaque fois que l'on baisse et montes les vitres ca raye le film et ca finit par faire crado ! Bien sur ca se fait pas en 2 semaines, mais au bout de quelques années ca fait moche ! Donc moi je reflechis à faire mes vitres avant au glass tint et laisser mes vitres arrieres et lunettes avec film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 t'es un bon ludo. on voyait rien ds ta voiture au rasso à la tombée de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 d'ailleurs on se demandais ce que faisais trois gas dans la voiture a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 apres tout chacun c'est gout et chacun son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:moi j'ai l'intégrale (avant, arrière et lunettes) et ca gene pas du tout !Et franchement c'est beaucoup plus joli !Glass tint c'est un peu cher mais c'est de la qualité ! Moi quand je vois toutes les rayures sur le film des vitres avant ca me fou les nerfs ! A chaque fois que l'on baisse et montes les vitres ca raye le film et ca finit par faire crado ! Bien sur ca se fait pas en 2 semaines, mais au bout de quelques années ca fait moche ! Donc moi je reflechis à faire mes vitres avant au glass tint et laisser mes vitres arrieres et lunettes avec film !moi je lai fais faire chez glass tint et pour les vitre de devant ya des rayures aussi! sa viens des joins de fenêtre il son pourriPS: c'est garantie 5ans chez glasstintet pour se qui le fond soi meme ba bon couragemoi je l'avais fais sur mon enciene caisse (avec du film norauto a éviter, tache blanche au bout de quelque mois) et ba pour la lunette arrière vous allé vous maré et la pour ma titine je voulai quelque chose de propre donc le lai fai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bouga_77 a écrit:t'es un bon ludo. on voyait rien ds ta voiture au rasso à la tombée de la nuit Tu m'étonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi on ma dit que pour la lunette arriere il fallait tombé l'essuie glace et carément deposé la vitre pour le faire comme il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ah bon!!! de toute façon la vitre AR c'est la plus difficile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi mes film ce porte toujours bien et pas de rayure ... Par contre je sais toujours pas si je peut metre le degivrage arriere sans probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sans probleme tu peut, et si ta pas briser de lignes pendant le montage du film tout fonctionnera nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Est ce qu'il y a quelqu'un icic qui aurait une adresse avec des films pour vitres noires pas trop chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Freerider78 a écrit:Moi mes film ce porte toujours bien et pas de rayure ... Par contre je sais toujours pas si je peut metre le degivrage arriere sans probleme ? fait attention , hier j'ai mon autocollant A qui a cramer quand j'ai mit le degivrage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah moi j'ai un collègue (c'est grâce à lui que je me suis décider) çà fait 2 ans qu'il a le film sur les vitres et même avec le dégivrage pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Citation :fait attention , hier j'ai mon autocollant A qui a cramer quand j'ai mit le degivrage arriere c'est pas un dégivrage de vitres que tu as, ca doit etre des resistances de four !!! moi j'ai le "A" et la vitre teintées et jamais eu aucun soucis, il suffit juste d'enlever le dégivrage quand la vitre est dégivrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi c'est vrai que j'ai pas la vitre teinté mais mon A s'est jamais décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Citation :pour tes vitres si tu les demontes et que tu les ramene on te le fais a 90 euros sinon 120 s'il faut qu'on demonte tout. je pense que les prix sont correct contrairement a glastint qui ne demonte pas les vitres et qui coupe au niveau des joints Il démonte pas chez glastint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus27 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 aller si vous voulez je veux bien vous le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi non plus pas de soucis avec le A quoi que vous me faite penser que j'ai oublié mon dégivrage l'autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites