Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Green1

puce

Messages recommandés

slt un petit renseignement est se que l'in d'entre a mis une puce sur sa voiture parce que sur ebay un mec vend des puce mais je doute sur leur effet si vous vouler voir cette puce taper puce voiture sur ebay vous la verrez c un petit composant moi son effet me parrait un peu gros et je sais pas si il y a des risques pour le moteur
merci Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay ?

Sur un autre forum, un gars en a mis une "+25ch" sur sa 206 S16 et elle démarait plus car il y a un problème de connectique. Et le vendeur n'y connait rien, il reprend les phrases commerciales.

PS : chaque moteur à sa gestion, une puce ne peut se montrer sur l'autre contrairement à ce que dise ces vendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas confiance non plus mais fait ce que tu veux et fais surtout une présentation!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair moi sa me parraissait bizard se genre de puce a petit prix j'imagine meme pas la tete du calculateur et de la gestion apres avoir rouler avec celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
certains vendent juste une sorte de resistance, d'autre comme j'ai vu ya pas longtemp, des race mod kit, avec relais interrupteur ... je pense que leur role est de fausser les données qui arrivent au calculo pour en tirer un max de perf, une sorte de bypass des sondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vois c quoi les resistance jen ai acheter une pour essayer c sans resultat et la je vais demander a magasin electronique pour savoir de quelle composant il s'agit vraiment je vous dirail par la suite de quoi il sagit vraiment a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le mieux je pense que c est la reprogrammation du boitier .

les puces qui sont en vente sur ebay se monte sur certain boitier il fau comparer les numeros de serie pour etre sur que sa se monte bien sur ta 106 !

sinon moi j ai ete me renseigner chez meca sport a rouen pour une reprogrammation 350euro pour un gain de 12ch c totalement reversible et sa se voit pas contrairement au boitier additionnel . il garde la voiture 1 journee , il la passe au banc d essai avant et apres la reprogrammation pour voir l evolution !

par la suite j ai apris qu il fallait changer ou rectifier l AAC pour un meilleur rendement mais sa reste a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deterage !!!
Toujours personne n'a essayé les puce à 10€ de ebay ?
Ils disent que ca dit au boitier que l'air de dehors est fraiche donc ca envoi plus d'essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder les boitier à 30 ou 40€ je sais plus mais j'ai poser la questions à ceux qui l'ont acheter si ils avaient ressentis quelque chose certains oui d'autre rien donc j'en sais rien Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Deterage !!!
Toujours personne n'a essayé les puce à 10€ de ebay ?
Ils disent que ca dit au boitier que l'air de dehors est fraiche donc ca envoi plus d'essence ...


Et quand l'air est chaud il envoie moins d'essence ? et quand il est très chaud pas du tout d'essence ? Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai je pense ca me parait completement logique lol
D'ailleur au moi d'aout, y'a presque plus de voiture dans paris, y reste que les toutes pouris a carbu, c'est surement pour ca ^^
Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le must c'est une reprog, on gagne 1 à 2 ch, donc avec un boitier à 10 € on gagne rien du tout, même avec un boitier à 300 €. Aucun boitier sur atmo à faible cylindrée ne peut augmenter la puissance du moteur. C'est sur et certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
+1

la "puce" a 10E, en la recevant, j'ai bien regardé le contenu, mon compartimen moteur, et la une petite vois dans ma tete m'a dit, si tu monte ca tu demarreras plus ... donc je l'ai pas montée, je sais plus ou je l'ai foutue mais si ca dit a qqun de fusiller son moteur je peux chercher ... le must c le remplacement de la puce calculateur par une peugeot sport ... sinon reprog, pas besoin de changer les AAC, mais si tu les changes, reprog "obligatoire" (tu pourras toujour t'en passer mais bon), et qui dit changement d'AAC (et bon travail) dit "gros" budjet (enfin pour moi), la meme phrase que toujour, sur un moteur full stock, avec 1 seule modif a 50E faut pas s'attendre a des miracles ... mais l'esperance fait vivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et la une petite vois dans ma tete m'a dit, si tu monte ca tu demarreras plus ...


c'est dingue moi aussi j'entend cette petite voix qui me dit "Ludo ne fais pas ca, tu ne sais pas le faire, tu vas tout casser et apres tu seras bien embetté à essayer de réparer le massacre..."

mais je l'écoute jamais et pour chaque modif je me retrouve dans la mouise totale ! Drôle ..... le quickshift Aidez moi , l'admi pas faite pour les 1.4l Hein ? , la sono Mais quel con , le pot et les 5 colliers que j'ai du acheter Tape et pour finir le compteur bleu TuerTuerTuerTuerTuer .

Et pourtant à chaque fois j'entend cette petite voix, et à chaque fois que je suis dans la mouise, je me dis la prochaine fois je l'écouterais et puis .... non


Mais Jamais je n'installerais une puce sur ma titine ....

.....

....

si tu la retrouves envoies moi un MP ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
allez jte fais une ptite confidence, moi non plus de temps en temps je ne l'ai pas ecoutée, resultat, chassis plié ... maintenant je l'ecoute, et pour la resistance, si t'y tient vraiment je la cherches mais si c'est pour faire pareil que moi et la mettre dans un carton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
le mieux c'est reprogrammer la cartographie, apres c'est des truc tuning de jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La résitance; apperement c'est du caca, surtout ceux qui vous la vendre prix d'or alors que ca vaux 3 € (vive les escrocs d'ebay). A la limite, chope un boitier aditionnel , c'est déjà mieux fait mais bon. Le mieux c'est un eprom. Quoiqu'il en soit je sais pas si le gain en vaux la chandelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
boitier additionel = (a pas grand chose pres) resistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
et la une petite vois dans ma tete m'a dit, si tu monte ca tu demarreras plus ...


c'est dingue moi aussi j'entend cette petite voix qui me dit "Ludo ne fais pas ca, tu ne sais pas le faire, tu vas tout casser et apres tu seras bien embetté à essayer de réparer le massacre..."

mais je l'écoute jamais et pour chaque modif je me retrouve dans la mouise totale ! Drôle ..... le quickshift Aidez moi , l'admi pas faite pour les 1.4l Hein ? , la sono Mais quel con , le pot et les 5 colliers que j'ai du acheter Tape et pour finir le compteur bleu TuerTuerTuerTuerTuer .

Et pourtant à chaque fois j'entend cette petite voix, et à chaque fois que je suis dans la mouise, je me dis la prochaine fois je l'écouterais et puis .... non


Mais Jamais je n'installerais une puce sur ma titine ....

.....

....

si tu la retrouves envoies moi un MP ! Pété de rire



TopTu cartonnesPété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 [HS ON] Ca yé Ludo j'ai trouvé ton rang personnalisable----> le boufon du forum CagoulePété de rire non sérieu tu nous fait bien rire Top [HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ce qui me fait marrer c'est que des fois ca passe inapercu, et puis bien apres vous vous en rendez compte. lol

merci pour le rang personnalisable c'est une bonne idée, comment on le met ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ca faut envoyer en MP a mr Grosminet Effectivement

Sinon pour les histoire de puce je sais just une chose mon ex en avait mis une sur sa TT 180 (500€ la puce power system gain annoncé +35 ch je crois) et ben difference quasi nul Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
+35 chevaux avec une puce ... ca c sur des v12 bi turbo et encore, si les puces ca marchai autant, les constructeurs ne mettrais plus de moteur dans les voitures, que des puces en parallele avec des trappes alu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick4ever a écrit:
+35 chevaux avec une puce ... ca c sur des v12 bi turbo et encore, si les puces ca marchai autant, les constructeurs ne mettrais plus de moteur dans les voitures, que des puces en parallele avec des trappes alu ...


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
meme +10 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller me renseigner dans un magasin electronique le mec ma dit Annonce "bas sa sa vaut 3 centimes d'euro.

alors imaginer le mec qui vend sa 10 euros tu m'etonne qu'il se fait du bénéfe Tuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meilleur gain de puissance c'est sur les tdi que sa soit reprog ou boitier tu peux gagner juska 25 chevaux voir impeu plus et sa j'en suis sur et certain j'ai gagné 28chevaux sur ma volvo et c'est pas le vendeur qui me la annoncé mais le ban d'éssai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
ok, sur diesel, et pour etre vraiment sur, faut la faire passer sur plusieurs bancs ... (et faire une moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
surtout sachant que la valeur de la pression du turbo est memorisée dans la puce ... hop plus 0.2 bar et les cheveaux sont la, et la durée de vie de ton moteur chute a vitesse grand V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...