Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 men1

jantes blanches

Messages recommandés

bouga_77 a écrit:
avec du gris le mieux c'est du noir pour contraster Wink

-1 lol ( il en faut )

J'ai deja vu une fois une quik avec des oz banche , j'ai trouvais ca assez simpas Effectivement mais des oz facon allu , c'est terrible ca Effectivement

Si sur une quik ca fait jolie les jantes blanches je sais qu'il y avait un mec du forum S16 qui en avait ca fesait pas mal du tout Effectivement

je voulais te mettre des photos de ce membre (106kik) mais toutes ses photos ne marchent plus...

c'est trop joli les jantes blanches...

Si j'achete des blanches, je vous bombarde de photos X) cf mon poste sur le choxi des jantes ...

merci de vos reponse mais c'est vrai que je voulé partir sur de l'alu en 16" et je pense que c'est ce que je vais faire Pilote

oui +1 puis en plus je crois bien que c'est la meilleur de tes idées!! prend les memes jantes que koji!!

romain63 a écrit:
oui +1 puis en plus je crois bien que c'est la meilleur de tes idées!! prend les memes jantes que koji!!

et il a quoi comme jantes ??? Hein ?

pour les jantes a koji regarde dans sa presentation!! et pour la photos c'est pas que jsuis pas content mais faut admettre qu'on ne voit pas grand chose mais bon sa donne une idée!!

• Créer...