106 men1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 joré voulu savoir si kelkun a deja des jantes blanches a batons (style OZ) sur sa quik pour voir se ke ca donne.. merci http://img120.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepd3.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 blanc sur gris sa doit pas etre enorme je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ca rends bien tout de meme. mais avec du gris le mieux c'est du noir pour contraster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ou de l'alu normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bouga_77 a écrit:avec du gris le mieux c'est du noir pour contraster -1 lol ( il en faut ) J'ai deja vu une fois une quik avec des oz banche , j'ai trouvais ca assez simpas mais des oz facon allu , c'est terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pfff. meme que je m'en fout... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si sur une quik ca fait jolie les jantes blanches je sais qu'il y avait un mec du forum S16 qui en avait ca fesait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je voulais te mettre des photos de ce membre (106kik) mais toutes ses photos ne marchent plus... c'est trop joli les jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ha oui voila c'est lui je me rapeller plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi je veu bien que quelqu'un en mettent des photos car jveu voir ce que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 allu c'est ce qu'il y a de plus joli pour une quick à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Si j'achete des blanches, je vous bombarde de photos X) cf mon poste sur le choxi des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci de vos reponse mais c'est vrai que je voulé partir sur de l'alu en 16" et je pense que c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et t'as bien raison!! Toujours rester sur ça 1° idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui +1 puis en plus je crois bien que c'est la meilleur de tes idées!! prend les memes jantes que koji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 désolé j'ai aps trouvé plus gros... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ba on voit pas grand chose en faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 romain63 a écrit:oui +1 puis en plus je crois bien que c'est la meilleur de tes idées!! prend les memes jantes que koji!! et il a quoi comme jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 romain63 a écrit:ba on voit pas grand chose en faite!! ffffffff lé jamais content suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour les jantes a koji regarde dans sa presentation!! et pour la photos c'est pas que jsuis pas content mais faut admettre qu'on ne voit pas grand chose mais bon sa donne une idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites