jugurthabrasil 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour bon je vais acheter des jantes ...mais je voudrais savoir si celles que je veux acheter sont compatible , ce sont celle de la 206 voir link http://produto.mercadolivre.com.br/MLB-49557049-rodas-de-liga-leve-peugeot-206-_JM merci de me repondre avant vendredi car je vais les chercher samedi a Rio si ca ce monte dessus ma 106 quiksilver en 175- 60 R14 ( je suis actuellement en 165-60 R13 slick ) donc c'est le moment de changer le tout ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui tkt ca passe à l'aise. mais perso j'aime pas trop ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouais ça passe sans soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Brazioulll !! carnaval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 +1 avec bouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouai j'ai deja vu sur une 106, c'est moyen moyen celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jugurthabrasil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bon alors lesquelles jantes sont super super? ..car moyen moyen je veux pas ...hein quikquik car pour trouver ca va etre coton ici surtout que la marque reference c'est la fiat et le modele la uno ...la 106 c'est comme les lada ici ....personne sait a quoi ca ressemble et personne trouve les pieces aussi ... a part bien sur chez peugeot et la ca douille fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 attends comparer une 106 et une lada. tu te cherche des ennemis quoi? lol. sinon, comme jantes, tu peux mettre des ouragans. ca rends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Euh perso j'ai ses jantes là, jeles vent d'ailleur sur ebay (mise à prix à 250 €) parce qu'elle vont ps sur une 106, jsuis allez au garage, ca touchait pour l'essieux arrière ! C'est des boheme, aps des alyzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 jugurthabrasil a écrit:bon alors lesquelles jantes sont super super? ..car moyen moyen je veux pas ...hein quikquik car pour trouver ca va etre coton ici surtout que la marque reference c'est la fiat et le modele la uno ...la 106 c'est comme les lada ici ....personne sait a quoi ca ressemble et personne trouve les pieces aussi ... a part bien sur chez peugeot et la ca douille fort Faut juste tomber sur la bonne occase au bon moment ... regarde moi un coup de bol ... j'ai des jantes PTS qu'un pote ma donné, et pourtant ca fais 1 ans que j'ai ma voiture, et que je cherchais, je savais vraiment pas quoi choisir car ca douille comme tu dis ... donc la patience et la recherche .... fais les casses si tu en as par chez toi .... moi il pleut des casses à tout les coin de rue .... donc bon voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 FRiggs a écrit:Euh perso j'ai ses jantes là, jeles vent d'ailleur sur ebay (mise à prix à 250 €) parce qu'elle vont ps sur une 106, jsuis allez au garage, ca touchait pour l'essieux arrière ! C'est des boheme, aps des alyzé J'ai pourtant un ancien pote qui les avait mises les ouragans sur mon ancienne quik (je lui avait vendu ma voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tout d'abord détent toi mimosa!!!!!!!!!! jugurthabrasil a écrit:bon alors lesquelles jantes sont super super? ..car moyen moyen je veux pas ...hein quikquik car pour trouver ca va etre coton ici surtout que la marque reference c'est la fiat et le modele la uno ...la 106 c'est comme les lada ici ....personne sait a quoi ca ressemble et personne trouve les pieces aussi ... a part bien sur chez peugeot et la ca douille fort En ce qui concerne les pièces, tu n'as qu'à regarder les bons topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 faut qd meme préciser que le mec est au brésil au cas où vous n'auriez pas remaqué. les piéces de peugeot ca court pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pourquoi pas mettre des jantes d'une autre marque à ce moment là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ba il a qu'a mettre des alysées tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites