romain631 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 coucou tout le monde je me suis apercu cette apremidi que j'avais une fuite d'huile sous ma titine!! en gros sa me fait une tite tache en dessous de la voiture juste a coté de la roue avant droite!! quelqu'un saurait-il ce que c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 joint de cucu ou de bout de vilo sinon cache culbu mais bon sinon ta cuve d'huile penche toi sous le moteur et regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je regarderait demain la sa fait nuit et sa pele trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui je te crois surtout sur clermond sa dois caillé quoi que moi aussi dis romain tu conet le magasin glisshop sur clermon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui je connais ce magasin c'est surement laba que je vais aller acheté ma planche de snow pour cette hiver!! sinon pour ma fuite c'est mon joint de culasse jsuis trop degouté sa va me couter trop cher mais le gas de peugeot jle connais bien c'est un pote et il m'a dit que c'était la maladie de ces moteurs en faite pour etre precis c'est un joint de culasse par l'exterieur en gros c'est l'huile qui ressort et pas un probleme d'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Aïe, si c'est bien le joint de culasse sa risque de coûter un peu d'argent quant même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non le joint en lui meme ne coute que 130 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui mais toute la main d'oeuvre car d'une je ne sais pas le faire moi meme puis je n'ait pas le temps de toute fason donc jvais men sortir pour 700€ je sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est la que tu serais content d'etre mécano parce qu'il n'y en a pas pour lontemps de tomber la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pourtant c'est tres facil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ushergae a écrit:pourtant c'est tres facil! Toi je vais te recruter pour faire l'entretien de ma quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon je deterre un peu mon topics pour vous dire que je n'ai toujours pas recu la facture de mon garagiste (jespere qu'il a oublier!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bon bin mon garagistes a pas oublié la facture!! total 360€ je m'attendais a pire mais bon quand meme sa fait chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites