Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain631

fuite d'huile

Messages recommandés

coucou tout le monde je me suis apercu cette apremidi que j'avais une fuite d'huile sous ma titine!!
en gros sa me fait une tite tache en dessous de la voiture juste a coté de la roue avant droite!! quelqu'un saurait-il ce que c'est?? EffrayéEffrayéHein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de cucu ou de bout de vilo sinon cache culbu mais bon sinon ta cuve d'huile penche toi sous le moteur et regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te crois surtout sur clermond sa dois caillé quoi que moi aussi dis romain tu conet le magasin glisshop sur clermon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais ce magasin c'est surement laba que je vais aller acheté ma planche de snow pour cette hiver!!

sinon pour ma fuite c'est mon joint de culasse jsuis trop degouté sa va me couter trop cher mais le gas de peugeot jle connais bien c'est un pote et il m'a dit que c'était la maladie de ces moteurs

en faite pour etre precis c'est un joint de culasse par l'exterieur en gros c'est l'huile qui ressort et pas un probleme d'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais toute la main d'oeuvre car d'une je ne sais pas le faire moi meme puis je n'ait pas le temps de toute fason donc jvais men sortir pour 700€ je sens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la que tu serais content d'etre mécano parce qu'il n'y en a pas pour lontemps de tomber la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je deterre un peu mon topics pour vous dire que je n'ai toujours pas recu la facture de mon garagiste (jespere qu'il a oublier!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin mon garagistes a pas oublié la facture!! total 360€ je m'attendais a pire mais bon quand meme sa fait chier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...