Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
byfa1

Les PHOTOS de jantes sur nos 106 !

Messages recommandés

Salut à tous amis quikistes! 106 Quik powaaa

Il serait bien de créer un sujet dédié uniquement aux photos de jantes que l'on a sur nos titines Pilote , chaque membre y est convié afin d'y ajouter les siennes...(en y ajoutant au dessus le modèle des jantes, la taille ainsi que la monte des pneus et leur marque...)en espérant être le plus nombreux possible! Youpi


Je commence par les miennes:


Jantes OZ Supertourismo en 14"x6.5 ET15
sur pneus Bridgestone RE720 Potenza en 185/55/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop petit du 14'' je trouve !

Car en fait l'emplacement pour l'attache au centre (les 4 ecrous) est trop gros et ca gache la jante !

En plus de ca, meme rabaissée la voiture a toujours l'air d'un 4*4 avec des roues de trotinnette !

PS : je suis en 14'' Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue le 14 c'est mieux niveau perf, mais esthétiquement ca fait juste juste... moi je suis en 15 et je trouve que c'est le minimum.

moi j'ai celles-ci, les mille miglia tekno magnesio tk5



et elles vont bientot recevoir des toyo proxes (à l'avant) et des goodyear eagle f1 (à l'arriére) en 195/45R/15 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est des BSA racing "shifter" je suis pas sur pour le nom des jantes. montés en Pirelli P5000 en 195/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis pas sur en 15 montés en Pirelli P5000



Bourer moi pas comprendre language à toi !

Toi peut etre pouvoir corriger ta erreur ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors!!!!!!!!!!!!!!! TuerMarrant mais il nousMarrant mais il nousMarrant mais il nousMarrant mais il nousMarrant mais il nous

On est que 3 forumers à avoir des jantes sur nos 106, faites péter une photo de la votre avec ses deux paires de jantes s'il vous plait Drôle

C'est histoire qu'on est un topic avec une photo de la titine à tout le monde, mais surtout pour avoir une idée de ce que tout le monde met sur sa saucisse!!

Faites péter les tofffff Annonce

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ba moi j'ai pâs trop le temps de mettre la photos mais elle est dans ma présentation!!!et puis beaucoup de menbre ont les memes que moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es trop genty smith merci deja que j'men sort pas depui samedi que jsui pas venu j'ai beaucoup de retard sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, alors moi jvoudrais savoir si quelqu'un a des photos avec une 106 quick monté en 205/45/16...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes Protech Wheeltech P206 en 15" sur pneus MILESTONE en 195/45/15





Avec quelques rayures gratuites de l'ancien proprio Bravo et en ce moment jantes tôle noire, c'est magnifique Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut j avais acheter des pneus en 205/45/16 pour mes jantes .et sa ne passe pas. c est trop gros.peut etre du fait que je suis rabaisser.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui sont en 15" comme 106 quik et Bouga sont montées en 195/45/15 vous allez avoir des problemes aux niveau des normes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a pas le droit on prend le gauche mdr .il suffit de glisser un petit billet dans la poche du mec qui passe ta voiture au controle est le tour est jouer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui sont en 15" comme 106 quik et Bouga sont montées en 195/45/15 vous allez avoir des problemes aux niveau des normes...


non c'est jusqu'à 3 % et jsuis à 2,99 Very Happy je suis ds mon droit. il n'y aura aucun probléme. en plus leur loi à la con n'est pas encore passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi voila mon projet j'ai fait le montage sur paint
c'est des jantes peugeot ouragan les meme que les 206cc ou autre:

Avant / Après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas je mapel pas M.JACKY Dentier quand je fait un truc je le fait bien mon blog en juge par lui meme..

J'ai oublier sais du 16" ces jantes...
montage prévu: fin janvier en meme tem que le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui sont en 15" comme 106 quik et Bouga sont montées en 195/45/15 vous allez avoir des problemes aux niveau des normes...
Non pas du tous je suis en 205/45"15 taille qui mon demander au controle Technique. L'ancier propriètaire avais du 195/45/15" il a étais refuser donc pas peu me la vendre, donc il me la vendu avec du 205/45/15", pneu très dure a trouver en cette taille. Vive les Toyo Proxes Effectivement


Voila quelque photo de mais jantes avec le cache ou sans le cache:








Sans le cache écrous:









Je tien à vous dire que c'est jantes sont à VENDRE Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Moi j'adore se kit aussi, c'est le meilleur à mon gout, en plus de coté y a un air de ressemblance avec une 205..


Bizarre

si si je t'assure, de coté avec le bequet et le capot de chez EA, y a un air de 205, regarde bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c pareil a chaque fois que jvois cette voiture sa m'enerve!!!!!elle est trop belle!!!!grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Cette voiture est vraiment top, pour l'avoir vu de pres je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique, et puis elle avance du tonnerre !

Du tonnerre chez pas encore, mais de l'orage Oui Pété de rire
"Si sa vous dit j'ai poster des vidéo dans ma présentation Remonte petit topic "

Merci à vous tous Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Bah ça c'est sûr ! si j'en avais une comme ça, je la gare sur mon parking, et le lendemain matin je la retrouve plus ou au mieux dans la pelouse lol!

Oué bah elle a ete que une nuit en region parisienne, euh on peut dire que la moitier de la nuit car j'ai pas trop dormi quoi. Cette pour un rassemblement Clin
Même si j'ai la larme Peut être
Mais bon par chez moi déjà il y a baucoup moin de soucy Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...