byfa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à tous amis quikistes! Il serait bien de créer un sujet dédié uniquement aux photos de jantes que l'on a sur nos titines , chaque membre y est convié afin d'y ajouter les siennes...(en y ajoutant au dessus le modèle des jantes, la taille ainsi que la monte des pneus et leur marque...)en espérant être le plus nombreux possible! Je commence par les miennes: Jantes OZ Supertourismo en 14"x6.5 ET15 sur pneus Bridgestone RE720 Potenza en 185/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est trop petit du 14'' je trouve ! Car en fait l'emplacement pour l'attache au centre (les 4 ecrous) est trop gros et ca gache la jante ! En plus de ca, meme rabaissée la voiture a toujours l'air d'un 4*4 avec des roues de trotinnette ! PS : je suis en 14'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'avoue le 14 c'est mieux niveau perf, mais esthétiquement ca fait juste juste... moi je suis en 15 et je trouve que c'est le minimum. moi j'ai celles-ci, les mille miglia tekno magnesio tk5 et elles vont bientot recevoir des toyo proxes (à l'avant) et des goodyear eagle f1 (à l'arriére) en 195/45R/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben moi c'est des BSA racing "shifter" je suis pas sur pour le nom des jantes. montés en Pirelli P5000 en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Citation :je suis pas sur en 15 montés en Pirelli P5000 moi pas comprendre language à toi ! Toi peut etre pouvoir corriger ta erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ton erreur voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca va mieux comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors!!!!!!!!!!!!!!! On est que 3 forumers à avoir des jantes sur nos 106, faites péter une photo de la votre avec ses deux paires de jantes s'il vous plait C'est histoire qu'on est un topic avec une photo de la titine à tout le monde, mais surtout pour avoir une idée de ce que tout le monde met sur sa saucisse!! Faites péter les tofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben moi j'ai les Alizées alors c'est pas la peine que je mette une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 euh ba moi j'ai pâs trop le temps de mettre la photos mais elle est dans ma présentation!!!et puis beaucoup de menbre ont les memes que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 allez c'est bien parce que c'est toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t'es trop genty smith merci deja que j'men sort pas depui samedi que jsui pas venu j'ai beaucoup de retard sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 de rien c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Osiris38 a écrit:Ben moi j'ai les Alizées alors c'est pas la peine que je mette une photo Pareil pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut tous le monde, alors moi jvoudrais savoir si quelqu'un a des photos avec une 106 quick monté en 205/45/16...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je pense pas qu'il y en ai parce que çà fais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 avec ca la ptite quik n'avancera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pour moi c pareil que toi byfa en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6_ØUlK 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Jantes Protech Wheeltech P206 en 15" sur pneus MILESTONE en 195/45/15 Avec quelques rayures gratuites de l'ancien proprio et en ce moment jantes tôle noire, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voici les miennes mais je ne les ait pas encore montés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=10031590 voila les miennes . oz supertourismo en 16 avec pneu good years en 195/45/16........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleze111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 au debut j avais acheter des pneus en 205/45/16 pour mes jantes .et sa ne passe pas. c est trop gros.peut etre du fait que je suis rabaisser................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui sont en 15" comme 106 quik et Bouga sont montées en 195/45/15 vous allez avoir des problemes aux niveau des normes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 quand on a pas le droit on prend le gauche mdr .il suffit de glisser un petit billet dans la poche du mec qui passe ta voiture au controle est le tour est jouer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais mais je pense surtout en cas d'accident en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 quand on a pas le droit on prend le gauche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui c est vrai apres en cas d accident la c est un autre probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ouais bon allez on est HS désolé c'est moi qui est commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 lol moi je trouve pas . tu peux mettre n importe quelle jantes ..a pres par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Osiris38 a écrit:J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui sont en 15" comme 106 quik et Bouga sont montées en 195/45/15 vous allez avoir des problemes aux niveau des normes... non c'est jusqu'à 3 % et jsuis à 2,99 je suis ds mon droit. il n'y aura aucun probléme. en plus leur loi à la con n'est pas encore passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi voila mon projet j'ai fait le montage sur paint c'est des jantes peugeot ouragan les meme que les 206cc ou autre: Avant / Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 en p***** comme j'adore trop ces jantes, en tout cas si tu met ces jantes là sur ta voiture ça va faire super classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touty 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tkt pas je mapel pas M.JACKY quand je fait un truc je le fait bien mon blog en juge par lui meme.. J'ai oublier sais du 16" ces jantes... montage prévu: fin janvier en meme tem que le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Osiris38 a écrit:J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui sont en 15" comme 106 quik et Bouga sont montées en 195/45/15 vous allez avoir des problemes aux niveau des normes...Non pas du tous je suis en 205/45"15 taille qui mon demander au controle Technique. L'ancier propriètaire avais du 195/45/15" il a étais refuser donc pas peu me la vendre, donc il me la vendu avec du 205/45/15", pneu très dure a trouver en cette taille. Vive les Toyo Proxes Voila quelque photo de mais jantes avec le cache ou sans le cache: Sans le cache écrous: Je tien à vous dire que c'est jantes sont à VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 comment j e kif ta caisse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'adore se kit aussi, c'est le meilleur à mon gout, en plus de coté y a un air de ressemblance avec une 205.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Moi j'adore se kit aussi, c'est le meilleur à mon gout, en plus de coté y a un air de ressemblance avec une 205.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cette voiture est vraiment top, pour l'avoir vu de pres je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique, et puis elle avance du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Grosminet a écrit:H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Moi j'adore se kit aussi, c'est le meilleur à mon gout, en plus de coté y a un air de ressemblance avec une 205.. si si je t'assure, de coté avec le bequet et le capot de chez EA, y a un air de 205, regarde bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi c pareil a chaque fois que jvois cette voiture sa m'enerve!!!!!elle est trop belle!!!!grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ludo Terrible a écrit:Cette voiture est vraiment top, pour l'avoir vu de pres je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique, et puis elle avance du tonnerre ! Du tonnerre chez pas encore, mais de l'orage Oui "Si sa vous dit j'ai poster des vidéo dans ma présentation " Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah ça c'est sûr ! si j'en avais une comme ça, je la gare sur mon parking, et le lendemain matin je la retrouve plus ou au mieux dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Grosminet a écrit:Bah ça c'est sûr ! si j'en avais une comme ça, je la gare sur mon parking, et le lendemain matin je la retrouve plus ou au mieux dans la pelouse Oué bah elle a ete que une nuit en region parisienne, euh on peut dire que la moitier de la nuit car j'ai pas trop dormi quoi. Cette pour un rassemblement Même si j'ai la larme Mais bon par chez moi déjà il y a baucoup moin de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bah avec une caisse comme sa ya moyen de flipper c est net............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ah ba moi je dors dedans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mes roulettes! Elles sont passées depuis en 195 45 R15 au lieu du 195 50 R15 de la photos et sa marche bocoups mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je les trouve un peu classiques ces jantes moi mais jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 rien de tel que des oz supertourismo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites