asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la c quand sa merde ! des fois y a même le joge d'essence qui s'éteint es que sa vous est déjà arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah non moi çà m'es jamais arrivé mais j'avais les diodes de la jauge à essence et de réserve qui était avait grillé avant de passer en mode BLUE mais si çà remarche des fois je vois pas ce que çà peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 peugeot ma parlé de la central électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais c'est bizzard ca Heu une question HS : ta fait le plein la ? parce que si t'avait le plein et que ta fait 180 km et que ta jauge est a ce niveau là ta du bien la faire tirer la so6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ok j'avoue je le fais pas souvent mais quand je le fais je le fais bien[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ha daccord c'est bien ce que je pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 a mon avis tu as un faux contact sur tes diodes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouais mais bon quand tu vois comment c'est fait ces salo****** de diodes je vois pas comment c'est opssible pour moi soit çà marche soit çà marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Si tu roule que en France, ton compteur est parfait pour les autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouai c'est vrai j'ai pas besoin de voir + mais sa fait chier! quand je prend l'autoroute l'aiguille et dans le noir je sais même pas a combien je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ba reste dans la zone éclairé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 le jour ou je me ferai flashé sa me calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bin si tu reste dans la zone éclairé tu risque pas grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ouai mais faut faire gaf ils sont partout maintenant c'est abusé c'est surtout pour les points ils deviennent de plu en plu rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah avec ton neon au plafont ca doit eclairer quand meme ton compteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ouais mais c'est pas une solution je pense, faut quand même qu'il trouve de quoi ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui , mais attendant il peut regarder son compteur dans la zone noir. Si non ya une autre sollution tu mets une lampe sur le front ( comme ceux qui vont dans des grottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oxygene59 a écrit:oui , mais attendant il peut regarder son compteur dans la zone noir. Si non ya une autre sollution tu mets une lampe sur le front ( comme ceux qui dessende dans des grottes) mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lol quand j'ai fait ma révision il on vérifier tout les contacts et il était tous bon heureusement qu'il ya les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est des leds ou des ampoules ? Si c'est des ampoules, ca veut dire que t'en a une ou deux de HS, tu tape un coup ca remet le filament ... mais faudra démonter le compteur pour changer tout ca, sinon, c'est des leds et c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est d'origine sa doi etre des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 si c'est d'origine avec un compteur blanc ca doit normalement etre des leds ! C'est un probleme electronique, une resistance qui touche quelque chose d'autre... Moi c'est mon systeme d'aération (chaud froid, et direction de l'air) qui n'est plus éclairé). Un probleme comme tu as, ca se regle pas comme ca en imaginant des solutions. VAS chez Pigeot ! Moi ca me generait beaucoup et puis c'est moche et ca fait honte quand tu prends des passagers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi. mais la mienne est plus vieille... je peux meme pas vous montrez comment ca se passe en vitesse de pointe... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lol sa le fais pas tout le temps je suis deja allé chez peugeot et il m on rien trouvé le tip ma di que sa devai etre la centrale electronique donc pour le moment je touche a rien! par contre pour toi c'est une amploule a changé c tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vas y insulte moi!!!! nan, mais c'est c'est relou de démonter le compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non bouga je parle du problème de ludo dit ludo si tu veux des renseignement sur bon probleme demande moi je sai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je pense qu'il parlait du probleme a ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 dis aserixme tu pourrais rectifier l'orthographe du mot "compteur" dans le titre çà ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oups !! a force de bouffer les mots on c'est plus écrire désole pour les fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas grave on es pas à la dictée de Bernard Pivot quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est bon ludo j'ai fait les photos je les mettraient se soir la j'ai pas le temps je vais au boulo pour se qui on besoin de renseignement pour démonté la console centrale venez me demandé. je lai démonter plusieurs fois c'est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tien ludo c'est pour ton probleme http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?p=36543#36543 si ta besoin d'autre info n' esite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 COmment çà se fait que l'endroit pour enlever l'airbag passager il soit ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je sais pas j ai pas toucher a l'airbag c'est d'oriqine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Parce que moi pour désactiver l'airbag c'est à la place de ton bouton pour tes néons à cotés du réglage des feux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 a ouai elle é des quel année la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 2002 jep rendrait une photo dès quej 'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai ok c'est fou les changement d'une année a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais moi j'ai pas d'airbag passager je crois c'est normal ? il était en otpion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Normalement il doit être en série mais ils ont dû oublié de le mettre à l'usine comme souvent HS terminé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 smith22 a écrit:COmment çà se fait que l'endroit pour enlever l'airbag passager il soit ici ?? moi il est au meme endroit que lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Elles sont de quelle années vos voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Si vous regarde dans la trou du volant à droite il est là moi le truc avec la clé pour enlever l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oh ouai c'est bizarre sa quand meme que tout le monde ne l'ait pas au meme endroit!! pour moi la mienne est de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben moi elle est de 10/2002 et j'ai pas d'airbag passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben oui c'etait une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 smith22 a écrit:ben oui c'etait une option ah bon !!!! c'est bizar le mien et ver le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ha bon ba je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 En octobre 2002 l'airbag passager était de série sur toutes les versions ça c'est sur et certains. Ils ont peut être oublié de le mettre à l'usine, ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Non sérieu ? ouais moi elle est du 10/10/2002 et si j'avais l'airbag passager j'aurai aussi le ptit bouton pour le désactiver non ? Des fois j'ai l'airbag mais pas le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites