cycy106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connaît le code qui correspond a la peinture quiksilver??Il doit se trouver vers les amortisseurs ou à l'intérieur des portes avant.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah ragarde sur ta porte ! lol C'est "EZRC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah bin moi je croyais que c'était "EYCC" c'était peugeot qui m'avait dit sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je crois qu'il ya a neuf tons différents chez peugeot pour le gris car quand je suis allé faire mon becquet, il m'a ramené le panel de couleurs, j'ai cru que tous les tons était de même couleur , mais en vrai non... Il est fort possible que sur nos titines on trouve plus de tons que prévus...Bien faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le gris quik c'est le gris quartz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 romain63 a écrit:ah bin moi je croyais que c'était "EYCC" c'était peugeot qui m'avait dit sa!! Oui c'est celui la j'ai vérifié dans la porte moi j'ai just dit a mon carrossier "gris quartz quiksilver" et il a trouver tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi dans ma porte aussi j'ai verifie , et j'ai bien "eyrc" c'est la reference que j'ai donné pour quond me peigne mon becquet et il est de la meme couleur que ma caisse. Ya quelqu'un plus haut qui a dit qui il y avait deux couleur. Ca me rapel que une copine d'un pote qui aveit une quik aussi , une fois ont etait garé cote a cote et du haut de l'appart , ma quik etait plus clair que la sienne. donc 2 reference doivent existé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 çà depend peut etre de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 g regardé et pour moi c'est eycc elle est de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 2003 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 2002 ! Qui c'est qui a 2001 pour compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben non 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voici toutes les teinte d origine de nos 106.eyc (gris quart)ezr (gris iceland)ewp(blanc banquise)ewt(blanc meije)ekq (rouge lucifere .eau( jaune genets)kmy(bleu miami)ekb (rouge furious)etc ...se sont les principales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et noir onyx, mais je t'en veux pas, les 106 noirs sont tellement rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 slt moi aussi c'est marqué EYCC sur le coté de ma portiere !! car je souhaite repeindre mes parechocs en gris comme la voiture ou je peut trouver cette peinture ? le prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 En général si tu ne connais personne c'est dur à trouver de la peinture comme çà ils vont t"'envoyer balader ou te dire qu'il t'y peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ludo Terrible a écrit:et noir onyx, mais je t'en veux pas, les 106 noirs sont tellement rares... Le noir onyx c'est EXYB C'est un brillant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui j ai oublier le noir onyx . mais il existe aussi en reverni. et pour trouver du eyc .a part au black chez un carrossier ou un magazin de fournitures auto tu trouvera pas.et pour info les teinte peugeot n on que 3 chiffres .le 4eme c est pour indiquer la variante de la teinte.exemple pour chaque teinte il y a entre 3 ou 4 variantes donc le 4 eme chiffre indique cette variante.B=plus bleu.C=plus clair. R=plus rouge etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne explication, c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 de rien c est mon metrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 du e yc je t en rameme 5 litres demain du taf si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah bah tiens pendant que je vois qu'on parle de peinture et qu'on a un carossier comment on peut faire pour faire des petites retouches sur notre quik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 une question 106 sport tu peut vernir au dessu d'un brillant direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tu peu revernir un brillant direct en le laissant bien secher .ensuite tu le depoli (tu le raye avec un tampon jex fin) et tu le reverni .on peut revernir une peinture autan de fois q u on le souhaite .c est ce qu il s font dans certains meetings.plus la voiture et reverni et plus elle brille . c est ce que l on appel l effet miroir.et pour ce ki concerne les retouches .un coton tige de maman lol .tu rempli l impact ou rayure de peinture ( sans trop bourer) et une fois bien sec.pareil avec le verni.et si tu veux encore etre plus maniaque(comme moi) une foi l ensemble sec tu prend du papier2000 a eau sur une cale a poncer.et tu casses legerement les arretes entre les differentes couches de peinture.un cou de polisch bien fort et c est impecable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 106 sport a écrit:tu peu revernir un brillant direct en le laissant bien secher .ensuite tu le depoli (tu le raye avec un tampon jex fin) et tu le reverni .on peut revernir une peinture autan de fois q u on le souhaite .c est ce qu il s font dans certains meetings.plus la voiture et reverni et plus elle brille . c est ce que l on appel l effet miroir.et pour ce ki concerne les retouches .un coton tige de maman lol .tu rempli l impact ou rayure de peinture ( sans trop bourer) et une fois bien sec.pareil avec le verni.et si tu veux encore etre plus maniaque(comme moi) une foi l ensemble sec tu prend du papier2000 a eau sur une cale a poncer.et tu casses legerement les arretes entre les differentes couches de peinture.un cou de polisch bien fort et c est impecable..... n hesitez pas pour les questions.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Citation :pour ce ki concerne les retouches .un coton tige de maman lol .tu rempli l impact ou rayure de peinture ( sans trop bourer) et une fois bien sec.pareil avec le verni.et si tu veux encore etre plus maniaque(comme moi) une foi l ensemble sec tu prend du papier2000 a eau sur une cale a poncer.et tu casses legerement les arretes entre les differentes couches de peinture.un cou de polisch bien fort et c est impecable..... sa doit pas etre trés trés simple a fiare sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c est un coup a prendre....apres c est comme faire du velo lol.tiens peinture complete en bleu miami sur une 106 s16 demain au taf.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 photos se sera possible ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ben faudrait que j en prenne au taf .car moi je n ai aucun impact sur ma titine .et au taf se sera pas possible(patron va gronder) mais si je peux je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans ton vernis tu met quand meme du durcisseur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jla connaissai la methode du coton si c'est bien fait c'est nikel vraiment une bonne idée 106 Sport d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour le renseignement mais je le ferai peut être refaire parce que çà me fais un peu peur vu que je suis pas trop habile de mes 10 doigts polio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui dans ton verni tu mets du durcisseur sinon sa ne seche pas .........sans oublier l accelerateur de sechage ou le diluant suivant la marque de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites