Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitramrp

admission dynamique

Messages recommandés

hello all ,
je souhaites acheter une admi mais je voudrais pas fair de motification dessus car quand je vois comment vous galerez avec la raceland ca donne pas trop envit de l'acheter!
donc si il y'avait un model pour 106 1.4l ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi est ce que tu cree un autre topic pour l'admission ? Peut être

Drôle

Bon sinon oui il ya une version pour les 1.4 L mais c'est trop dur à trouver, et puis la différence c'est juste le manchon qui est plus long.

Mais pour moi le plus chiant a été de couper l'écope à la base pour qu'elle se colle parfaitement à la calandre, et ca c'est pareil pour tous les modeles.

J'ai recu mon manchon de 15 cm de Venair vendredi, mon admission va enfin etre finalisée.


Sinon tu as des admi Green et Simota qui font je crois des admi pour les 1.4L, mais c'est 200€ minimum, donc un peu de bricolage avec la Raceland et c'est bon. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a meme pas besoin de manchon venair ou quoi que ce soit... tu découpe un bout de ta boite à air d'origine, ou tu récupére un bout de tuyau (en inox ou en plastic) et le tour est joué. moi je vais bientot recevoir la mienne (d'ailleurs je vais bientot vendre mon filtre avis aux amateurs Wink) et je vous dirai si ca le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée bouga, quand on a la boite d'origine ! Clin

Moi je l'avais pas il me restait juste l'accordéon du systeme d'origine qui remplace pas du tout le manchon car c'est trop flexible et l'admi se balade sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux qu'elle ai un peu de mouvement qd meme. sinon où on peux acheter un filtre green pour mettre à la place du raceland ds l'ecope. j'ai entendu citroen sport mais pas sur... sur le net c'est mieux Wink merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas pas me la faire, y'a plus de 300 réponses... joue pas l'anti service. surtout si tu le sais. ca coute quoi de me le dire, jouer au malin? moi qd je sais je dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ceux que ca interesse, j'ai recu aujourd'hui mon filtre green (je commence serieusement à les collectionner les filtres ).

C'est celui qui est fait pour notre voiture et surtout qui rentre dans le kit Raceland.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4644592783&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1


voila j'ai cherché pour toi!!!!! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil j'apprécie mais ce lien je l'ai vu. il est sur ebay et l'enchére est terminée. c'est pour ca que j'ai demandé ou le trouver aussi ds le commerce. mais bon merci qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande dasn un magasin de tuning ou retourne voir sur ebay si il y a pas eut d'autre encheres!!je peux pas te dire grand chose de plus moi je sais pas trop ou en trouver non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay je jette un coup d'oeil réguliérement. et ds le commerce ils n'en ont pas ces blaireaux... j'irai voir ds le magasin citroen sport sur les champs Wink en attendant j'essaye de vendre mon filtre green.[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof, passe un coup de fil à Aluform Clin , ils vendent les admi dyn Green , donc ils peuvent surment t'avoir le filtre green qui va avec. Effectivement ..en solo.

Je veux bien passer commande avec toi si tu veux en plus Vive moi (diminution frais de port).

Tiens moi au courant! Salut

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, je te préviens jvé voir qd meme si j'en trouve pas ailleurs. parce que niveau temps pour la livraison avec eux faut pas etre préssé. en plus c'est la loterie... allez 1semaine, perdu 1mois Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi je me suis dit que avec mon futur pot prowler sport je ferais deja pas mal de bruit donc j'ai decider de me faire "mon " admission perso enfin oui si on veut alors je pensais garder la boite d'origine , qui peut emagasiner pas mal d'air, de lui mettre un filtre Green (55€) puis de faire un systeme de tuyo solide qui va jusquau devant de la voiture, je pensais me faire un coque enfin une ecope en fibre dans le style de vos race lande mais bon a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Bon alors moi je me suis dit que avec mon futur pot prowler sport je ferais deja pas mal de bruit donc j'ai decider de me faire "mon " admission perso enfin oui si on veut alors je pensais garder la boite d'origine , qui peut emagasiner pas mal d'air, de lui mettre un filtre Green (55€) puis de faire un systeme de tuyo solide qui va jusquau devant de la voiture, je pensais me faire un coque enfin une ecope en fibre dans le style de vos race lande mais bon a voir


oué pas mal j'avais pensé a sa moi aussi tiens nous au courant si tu trouve quelque chose d'interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...