nitramrp 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 hello all , je souhaites acheter une admi mais je voudrais pas fair de motification dessus car quand je vois comment vous galerez avec la raceland ca donne pas trop envit de l'acheter! donc si il y'avait un model pour 106 1.4l ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pourquoi est ce que tu cree un autre topic pour l'admission ? Bon sinon oui il ya une version pour les 1.4 L mais c'est trop dur à trouver, et puis la différence c'est juste le manchon qui est plus long. Mais pour moi le plus chiant a été de couper l'écope à la base pour qu'elle se colle parfaitement à la calandre, et ca c'est pareil pour tous les modeles. J'ai recu mon manchon de 15 cm de Venair vendredi, mon admission va enfin etre finalisée. Sinon tu as des admi Green et Simota qui font je crois des admi pour les 1.4L, mais c'est 200€ minimum, donc un peu de bricolage avec la Raceland et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 La simota c'est 129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon bah je vais prendres un raceland alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un avait le liens pour le simota merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ben y'a meme pas besoin de manchon venair ou quoi que ce soit... tu découpe un bout de ta boite à air d'origine, ou tu récupére un bout de tuyau (en inox ou en plastic) et le tour est joué. moi je vais bientot recevoir la mienne (d'ailleurs je vais bientot vendre mon filtre avis aux amateurs ) et je vous dirai si ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonne idée bouga, quand on a la boite d'origine ! Moi je l'avais pas il me restait juste l'accordéon du systeme d'origine qui remplace pas du tout le manchon car c'est trop flexible et l'admi se balade sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est mieux qu'elle ai un peu de mouvement qd meme. sinon où on peux acheter un filtre green pour mettre à la place du raceland ds l'ecope. j'ai entendu citroen sport mais pas sur... sur le net c'est mieux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 lit le topics admission car tout et deja marqué dedans!!!faites des efforts les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu vas pas me la faire, y'a plus de 300 réponses... joue pas l'anti service. surtout si tu le sais. ca coute quoi de me le dire, jouer au malin? moi qd je sais je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Citation :Pour ceux que ca interesse, j'ai recu aujourd'hui mon filtre green (je commence serieusement à les collectionner les filtres ). C'est celui qui est fait pour notre voiture et surtout qui rentre dans le kit Raceland. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4644592783&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 voila j'ai cherché pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est gentil j'apprécie mais ce lien je l'ai vu. il est sur ebay et l'enchére est terminée. c'est pour ca que j'ai demandé ou le trouver aussi ds le commerce. mais bon merci qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 demande dasn un magasin de tuning ou retourne voir sur ebay si il y a pas eut d'autre encheres!!je peux pas te dire grand chose de plus moi je sais pas trop ou en trouver non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sur ebay je jette un coup d'oeil réguliérement. et ds le commerce ils n'en ont pas ces blaireaux... j'irai voir ds le magasin citroen sport sur les champs en attendant j'essaye de vendre mon filtre green.[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byfa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sof, passe un coup de fil à Aluform , ils vendent les admi dyn Green , donc ils peuvent surment t'avoir le filtre green qui va avec. ..en solo. Je veux bien passer commande avec toi si tu veux en plus (diminution frais de port). Tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok pas de soucis, je te préviens jvé voir qd meme si j'en trouve pas ailleurs. parce que niveau temps pour la livraison avec eux faut pas etre préssé. en plus c'est la loterie... allez 1semaine, perdu 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon alors moi je me suis dit que avec mon futur pot prowler sport je ferais deja pas mal de bruit donc j'ai decider de me faire "mon " admission perso enfin oui si on veut alors je pensais garder la boite d'origine , qui peut emagasiner pas mal d'air, de lui mettre un filtre Green (55€) puis de faire un systeme de tuyo solide qui va jusquau devant de la voiture, je pensais me faire un coque enfin une ecope en fibre dans le style de vos race lande mais bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 alexandr25 a écrit:Bon alors moi je me suis dit que avec mon futur pot prowler sport je ferais deja pas mal de bruit donc j'ai decider de me faire "mon " admission perso enfin oui si on veut alors je pensais garder la boite d'origine , qui peut emagasiner pas mal d'air, de lui mettre un filtre Green (55€) puis de faire un systeme de tuyo solide qui va jusquau devant de la voiture, je pensais me faire un coque enfin une ecope en fibre dans le style de vos race lande mais bon a voir oué pas mal j'avais pensé a sa moi aussi tiens nous au courant si tu trouve quelque chose d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites