Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Entretien filtre à air

Messages recommandés

Bonjour , je viens d'avoir une admission dynamique enfin bref...Je souhaite nettoyé le filtre avant d'installé l'admission.

je voudrais savoir quel produit prendre et comment l'utiliser, a savoir que c'est pour nettoyer le filtre qui est livré avec le raceland.

je suis aller a norauto et je me demande si le kit de nettoyage "green et adapter à ce filtre ? Si non ya une autre marque k&n mais quand meme bien plus chere.

Merci. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooo pour ta question je ne sais pas mais sa menerve rine que de voir que ta recu ton admi raceland et moi j'arrive pas a en trouvé une sur le net!!!grrrrrrrrr

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !

pourquoi tu veux laver un filtre qui est pas sale ! Peut être


ton filtre est neuf donc ultra propre, pas besoin de le nettoyer, on en reparle dans 10 000 km. Sinon le Kit green de nettoyage est parfaitement adapté pour tous les filtres à air ! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'occase , et je prefere le nettoyé pour etre sur...

Donc ma question tiens toujours pour la maniere de bien nettoyer le filtre

Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trempes ton filtre dans l'eau avec du produit green ou du savon liquide non parfumé, ou un truc qui décape sans laisser de traces ni odeurs.

Tu laves à grandes eaux, faut pas avoir peur de mouiller le filtre.

Ensuite tu laisses secher si tu as le temps ou tu le seches au seche cheveux, et tu finis en vaporisant d'huile green fournit dans le kit pour que les poussieres adherent au filtre.

Y'avait pas besoin de creer un nouveau topic j'avais deja tout expliqué dans le topic admission. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
'avait pas besoin de creer un nouveau topic j'avais deja tout expliqué dans le topic admission. Clin


EffectivementEffectivementEffectivement je sais bien mais j'avais pas envie de relire les 12 pages +les nombreux hs qu'il ya dedans pour retrouver ce poste...

Pour l'huile , c'est exterieur interrieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attention la lavage se fait toujours de l'intérieur vers l'estérieur... sinon c'est la merde...


Bonne precision, mais de toutes facon tu prends une brosse et tu t'actives dessus car de l'eau et du savon ca suffit pas, faut frotter un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bah en faite c'est bon , avec le produit green que j'ai , totu est expliquer dessus comment il faut faire Effectivement Donc je les deja nettoyé et testé hier soir Effectivement Mais il ne parle pas qu'il faut frotter Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question HS ou peut t on acheter un filtre green qui rentre dans une admin raceland?


merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...