oxygene5911 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour , je viens d'avoir une admission dynamique enfin bref...Je souhaite nettoyé le filtre avant d'installé l'admission. je voudrais savoir quel produit prendre et comment l'utiliser, a savoir que c'est pour nettoyer le filtre qui est livré avec le raceland. je suis aller a norauto et je me demande si le kit de nettoyage "green et adapter à ce filtre ? Si non ya une autre marque k&n mais quand meme bien plus chere. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 roooooooo pour ta question je ne sais pas mais sa menerve rine que de voir que ta recu ton admi raceland et moi j'arrive pas a en trouvé une sur le net!!!grrrrrrrrr hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et avec le manchon en plus lol hs off ( on va pas commencer des le debut d'un topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 lol ! pourquoi tu veux laver un filtre qui est pas sale ! ton filtre est neuf donc ultra propre, pas besoin de le nettoyer, on en reparle dans 10 000 km. Sinon le Kit green de nettoyage est parfaitement adapté pour tous les filtres à air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est de l'occase , et je prefere le nettoyé pour etre sur... Donc ma question tiens toujours pour la maniere de bien nettoyer le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu trempes ton filtre dans l'eau avec du produit green ou du savon liquide non parfumé, ou un truc qui décape sans laisser de traces ni odeurs. Tu laves à grandes eaux, faut pas avoir peur de mouiller le filtre. Ensuite tu laisses secher si tu as le temps ou tu le seches au seche cheveux, et tu finis en vaporisant d'huile green fournit dans le kit pour que les poussieres adherent au filtre. Y'avait pas besoin de creer un nouveau topic j'avais deja tout expliqué dans le topic admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit: 'avait pas besoin de creer un nouveau topic j'avais deja tout expliqué dans le topic admission. je sais bien mais j'avais pas envie de relire les 12 pages +les nombreux hs qu'il ya dedans pour retrouver ce poste... Pour l'huile , c'est exterieur interrieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 l'huile c'est pour l'exterieur du filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 attention la lavage se fait toujours de l'intérieur vers l'estérieur... sinon c'est la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Citation :attention la lavage se fait toujours de l'intérieur vers l'estérieur... sinon c'est la merde... Bonne precision, mais de toutes facon tu prends une brosse et tu t'actives dessus car de l'eau et du savon ca suffit pas, faut frotter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut , bah en faite c'est bon , avec le produit green que j'ai , totu est expliquer dessus comment il faut faire Donc je les deja nettoyé et testé hier soir Mais il ne parle pas qu'il faut frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 petite question HS ou peut t on acheter un filtre green qui rentre dans une admin raceland? merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je l'ai acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4644592783&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11 mais je pense que tu peux en trouver un peu partout mais n'achetes pas de filtre pour admi direct, beaucoup trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites