Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu7111

le prix d'une peinture intégarle ?

Messages recommandés

salut,
rien a faire je suis taré je vais acheter une quik dans deux jours et je pense avoir décidé de la faire repeindre complètement !!! Bourer

je veux me faire plaisir j'aime les belles choses !!!

combien dois je compter selon vous ? (pas au black)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000€ ? Donne moi l'adresse de ton carrossier jy vais de suite, mon père il y'a 2ans pour repeindre ma 10Xsi avais payé 2500€ chez Peugeot ( bleu miami metal ) appret, peinture et mo, y'avais même pas de mastic à faire.

Un carrossier me demande 1200€ pour ma Rallye, blanche, et pourtant ces une couleur courante.

Compte a bon 1500€/2000€ à l'honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 1500euro on refesai des bmw alor pour une petite 106 sa sera ver 1000-1200euro a tout casser... à condition que tu aille dan un petit garage toute marque pask si tu va a peugeot il peuve te doublé la facture croi moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
romain63 a écrit:
un voile sufirait !!!


Musulman va Pété de rire


Ca coute combien ça?




Pété de rirePété de rirePété de rire je ne sais pas du tout le prix demande a touty le carrossier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque tu entan par un voile, pask je suis carrossier pas peintre Clin
je connai selemen un peu les prix pask je travail avec des peintre mé je fai pas leur taf...

tu ve dire just un voile de peinture en faite? si sais sa toute fasson il faut ponsser toute la voiture déja pour l'acrochage, appret ilva te faire chier pask ya des pete ou quoi et quil faut les refaire en meme tem donc voila..

maintenan ché pas si c'est bien sa que tu entan par un voile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
romain63 a écrit:
un voile sufirait !!!


Musulman va Pété de rire


Ca coute combien ça?


pop pop. y'aurais pas le "lol" je prendrais ca pour des propos rascistes. attention Cagoule mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
oxygene59 a écrit:
romain63 a écrit:
un voile sufirait !!!


Musulman va Pété de rire


Ca coute combien ça?


pop pop. y'aurais pas le "lol" je prendrais ca pour des propos rascistes. attention Cagoule mdr.


y'a moins cher au noir, c'est facile de trouver. oops au noir... CagouleNana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
oxygene59 a écrit:
romain63 a écrit:
un voile sufirait !!!


Musulman va Pété de rire


Ca coute combien ça?


pop pop. y'aurais pas le "lol" je prendrais ca pour des propos rascistes. attention Cagoule mdr.


Forcement Les muslmans prennent tous le monde pour des racistes. Pété de rire c'est vrai en plus.


Aller fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais carrossier peintre, je te deconseille un voile, le moindre defaut en dessous, une rayure que tu voyais pas avant, un legé impact, et sa ressor direct les defauts, ces surtout la nuit sous un lampadaire ou en plein soleil que tu verras, sa fera plein de micro rayure.

Autant tout bien poncé, appreté et mettre du mastic si y'a lieu de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'appele un voile c'est la peinture juste de la partie extérieur!!une peinture complete c'est le desosement complet de la voiture pour tout peindre(moteur,passage de roue,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En générale un carrosier prend environ 150 euros par élément "pavillon, capot, 2 portes, 2 ailes avant, 2 ailes arrière, le coffre, et les deux par choc avant et arrière... faite le calcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi j'ai voulu refaire peindre ma quik, je suis aller chez un carrossier professionnel : Fox Carrosserie, il me demandait 3000€ !!
Quand on voit la qualité de leur locaux, on comprend vite pourquoi ce prix... on dirait que c'est une usine à repeindre les voitures lol.
Ils ont un site internet où on peut voir leur superbes locaux.
http://www.fox-carrosserie.com/atelier.php3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 euros minimum suivant l etat du vehicule (bosses rayures et suivant le choix de la teinte nacree opaque metalisee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j veux pas critiquer mais surtout n enmene pas ta voiture chez peugeot .question carrosserie peinture ils sont pas fort.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
j veux pas critiquer mais surtout n enmene pas ta voiture chez peugeot .question carrosserie peinture ils sont pas fort.............


Pas seulement en carrosserie qu'ils sont pas fort, mais dans tous les domaines. Enfin si, ils sont fort en conneries Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais c est vrai en plus nous au boulot on recoit des retours de vehicule en carrosserie peinture de chez peugeot j tassure c est hallucinant le travail de m.... qu il font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai eu ma voiture jdevai changer l'aile avant droite
Chez peugeot 700 €uro de peinture avec l'aile biensur...
Je leur est acheté l'aile 70Euro
et jl'ai amener a un peintre qui me la peint et poser pour 130 euro au noir....

Donc en tout 200 €uro
500 €uro d'economie ca fait du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...