Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem15111

branchement gicleur de lave glace lumineux

Messages recommandés

hello tout le monde

je sais pas si quelqu'un a déja branché des gicleurs de lave glace lumineux?

je doit en monter prochainement pour un pote, le mieux est de reprendre le lumière de tableau de bord ou les veilleuses? et ou reprendre? en sortie de fusible ou a une ampoule, ou autre? je pense le mieux c'est les fusibles mais je sais pas si c'est facile de passer des cables (c'est pas une 106 mais une nouvelle fiesta)

si quelqu'un a des conseils ils sont les bienvenu

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je brancherais sur un interrupteur comme ca quand ya les flics tu peux les eteindres, moi j'en ai mais il fonctionne plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis septique quand meme..... CagouleEffrayé

Ouai c'est peut etre comme les autocollants tu me dira.... une voiture d'origine ça fais tres laid, tandis qu'une voiture bien équipé ça peut faire pas mal, mais faut avoir du gout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep chacun ses gouts, je ne monterai pas ça sur ma 106. la c'est pour un pote. j'avais pas penser à 'interrupteur, vais voir à ça en me repiquant sur le +12v après contact.
si d'autres suggestions n'hésitez pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je me reprendré sur l'alim du klaxon et tu met un interrpteur!! (je crois que c'est ce que un pote avait fais mais je c'est pas du tout les détails!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... Pour ma part, je me brancherais directement sur la battrie avec une cosse, ensuite tu passe le cable dans l'habitable avec un petit interupteur ou tu veut, et tu repart dans le moteur pour brancher les gicleur. Ca evite de couper les fil d'origine et de faire de la merde au cas ou ca foir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

bon ça y est j'ai monter les gicleurs, on a réussi a passer les fil dans l'habitacle, on s'est repri sur les fusible de feux arrière, avec en + un interrupteur sous la boite à gant si il veut les éteindre... donc impec on ne peux pas mieux espérer...

>ludo : tu as brancher dans le bon sens....qui dit led dit sens de passage du courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les gicleurs ca devait pas tre trop dure mais on sait jamais ya toujours un truc qui marche pas avec la mecanique.


En fait mon interupteur sert à allumer et eteindre mon ampli. Sur l'intérupteur ya trois endroit pour brancher un fil...moi forcement j'en ai que 2, j'ai essayé les 2 fils dans tous les sens avec toutes les combinaisons possibles, pas moyen d'allumer la LED. J'ai deja racheté un autre interupteur pensant que la led était grillé mais c'est pas ca... en plus j'avais pris une LED orange comme pour faire bien ..... dommage. si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue. Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai peut etre trouver lol, 3 prise, ca veut dire une entrée une sortie et une masse ... ou alor 1entré 1sortie pour l'alim et 1entré pour la led, donc essai de raccordé une entré à l'autre entrée ou de racordé une prise a une masse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière foi que j'ai vu un pote avec avec des gicleur lumineux il cétai prit une amende pour sa... Pété de rire

genre sa gene la visibilité des autre conducteur dans la nuit Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre pours les néons si on les vois pas ils peuvent pas te donner de prune c'est juste que pour les gicleur on voit (la source lumineuse et çà peut eblouir" sois disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
on voit (la source lumineuse et çà peut eblouir" sois disant


Ah ouai et leur radar on risque pas d'etre eblouie ? Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je continue le sujet pour pas en refaire un, les fils, il faut les faire passer où pour aller dans l'habitacle, j'ai pas regardé encore mais si qq'un sait, sa m'evitera de chercher Smile
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut passer dans le trou entre ton capot et ton aile, mais la porte ce fermera sur le cable. Enfin ca t'evite de percer un trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mois quand j'ai monté les gicleur (sur une nouvelle fiesta), tout de suite j'ai vu le faisceau elec qui allait aux fusibles. j'ai fait passé les 2 fils avec ce paquet.

sur une 106 c'est vrai que j'ai jamais vu ou passe les fils, ils doivent bien passer quelque part.....

sur ma kid avant j'avais passé mon cable d'ampli comme a décrit freerider78, c'est vrai que le vent siffle un peu par la (pas du petit fil non plus), mais surtout bien mettre un fusible avant, des fois que la gaine se coupe et que le fil touche la masse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas moi personnelement je vous conseillerez de méttre vos gicleur sur interupteur je connais quelqu'un qui c'est prix un procés de 40 euro parce que sa s'alumé avec c'est feux !!! maintenant vous faites se que vous voulez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de toutes facon c'est hors de question de rajouter des choses sans interupteur, c'est vraiment le meilleur moyen de se faire chopper sinon.

les néons : avec interrupteur (car on est tous les jours samedi soirs !!!
la sono : avec interupteur (car pour les longs trajet ca fait du bien de l'etteindre quand meme)
les gicleurs : avec interrupteur car sinon c'est pas super discret, et meme raison que pour les néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle difference entre les interrupteur 3broche et 2broches ?
car + et - le 3eme je vois pas a quoi il sert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les intérupteur a trois branche c'est se ou il y a une LED comme se que je vient de mettre dans ma voiture .
Voila la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement les 3 broches c'est pour les interupteurs avec diodes intégrées.

le courant (+) arrive par une broche, ressort par l'autre broche à l'extremité, la derniere broche sert à relier la masse pour allumer la diode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour brancher le tout direct a la batterie avec interrupteur a led

le (+) de la batterie relier au (+) de l'interupteur.
le (-) de l'interupteur relier au (+) des gicleur
le (-) des gicleur relier a la carrosserie
la troisieme broche de l'interupteur a la carrosserie

( mais dans tous ca , pas de fusible Hein ?

Moi c'etait branche sur les feux mais je l'ai ai debranché ya un ans. il est temps de remettre ca sur interupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'espere que jvais pas te dire de connerie mais pour les interupteurs 3 broches, je pense que c'est un interrupteur pour pour alimenter 2 choses mais pas en meme temps
genre la sono OU les lumieres (par exemple hein)
et si c bien ça, t'as un + au milieu et les deux autres c pour brancher ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire comment j'ai fait
le + de l'alimetation avec la bateri
l'autre + c'est pour le gicleur
le - tu mets la masse et le - de ton gicleur
Si tu pe rajouter un fusible ou défois y en a un sur les cables du gicleur mais sa dépend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Je vais te dire comment j'ai fait
le + de l'alimetation avec la bateri
l'autre + c'est pour le gicleur
le - tu mets la masse et le - de ton gicleur


quel autre (+)


si tu branche le + du gicleur sur la batterie , que met tu au + de l'inter?

Tu peux faire un schema stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'espére tu va comprendre parce que c'est pas évident avec PAINT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiette pas , j'ai bien compris ton shema, c'est ca le principal
Effectivement

Donc ya 2 (+) sur un interupteur a led, on en apprends ici LOL


Ta payer combien les tiens Ludo, ici c'est env 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajouterais que si vous voulez laisser la led allumé en permanence (pour pouvoir trouver votre interupteur plus facilement) il vous suffit juste d'echanger les 2 + (signal entrant et sortant).

A eviter pour une installation de gicleurs car elle sera allumée 24/24. Sinon pour mon remote c'est ce que j'ai fait, la led s'allume des que je met le contact, comme ca je cherche pas partout mon interrupteur pour allumer mes amplis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
20 euro un intérrupteur ? ? Effrayé


oui à autosport willy, en bleu, il les vendent la ou ya les neons , ta du les voir ta etais ya pas lontemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA moi j'ai pas regarder comme je vien d'acheter les mien des intérupteur 5 euro au paris tuning shows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des interupteur comme sa que je voulais mettre pour mes néons mais du coup jlé est branché en direct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Si tu veux j'ai un site ou c'est intérupteur coute 3 euro !!


et 20€ pour le port !!! Pété de rirePété de rireCagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...