Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bah tu prends 2 stickers Quiksilver, un peu de découpage et ca fait un sticker Roxy ! Fermes pas la porte Oxygene j'arrive ---------------------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ouai j'ai déja été voir sur e-bay il y en a mais comme j'ai un pote qui travail dans les bache a imprimer enfin toute les matière qui passe quoi et qui sais combien il y en a!!! donc je vais m'arranger je pense... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 27 février 2007 Euh je déterre un peu, mais en faite je voulais savoir si toutes les antennes de dévissé ?? Parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai lavé la voiture, sans enlevé l'antenne puisque j'arrivais pa à l'enlever et puis bon la machine me la toute tordu, genre Z de zorro lol, donc je l'ai détordu mais je voulais savoir si yavais moyen de la changer par une de chez peugeot sans démonter le plafonier ... Je précise que c'est une antenne courte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca doit se dévisser normalement, mais j'suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 février 2007 il faut enlever le plafonnier completement elle est maintenu par un ecrou de _(clef de 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah oui il me semble l'avoir déja appercu ! :s arf c'est la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 février 2007 sa va j trouve faut y aller mollo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 27 février 2007 Non mais tu peux pas la démonter quand tu la lave :s et puis démonter le plafonnier j'aime pas , ca le raye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 27 février 2007 Si si toutes les antennes sont devissable, c'est juste que la tienne doit être bien grippé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 27 février 2007 Freerider78 a écrit:Si si toutes les antennes sont devissable, c'est juste que la tienne doit être bien grippé !! +1 Ca me semble bizzard que tu puisse pas la démonter comme ca, elle doit etre serré a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 27 février 2007 Arf j'ai aps essayer en y allant comme un sourd, c'était pour savoir quoi ! Parce que j'ai le caoutchouc qui nage sur le métal j'ai l'impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 février 2007 pourquoi tu veux la démonter, moi à chaque lavage je rabat l'antenne sur le toit, et j'ai jamais eu de probleme avec les rouleaux, l'antenne est aplatit sur le toit y'a aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui mais là je l'ai tué donc si je la change je voulais savoir comment je la démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 28 février 2007 si tu demontes ton entenne ...remet un petit joint de siliconne en la remontant (entre le toit et l antenne ) car dans beaucoup de cas si tu ne le fais pas l eau va rentrer.(conseil de carrossier) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vous passez votre voiture au rouleau moi je le ferai jamais en plus ca me fait peur les rouleaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 28 février 2007 les roumeaux c est de ma merde sa provoque des microrayure (que l on appercoit nettement en plain soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites