Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

feux longue portée

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir allumé mes longue portées sans que je sois obliger de mettre les plein phare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que çà va niquel parce que si tu allume meme rien que els les LP tu vas en mettre plein la gueule aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Moi je trouve que çà va niquel parce que si tu allume meme rien que els les LP tu vas en mettre plein la gueule aux autres



100% ok avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba ouais dailleur moi ceux qui roulent avec les antibrouillards et ben moi je leurs mets les pleins phares parce que ca t'avaugle trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour , je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir allumé mes longue portées sans que je sois obliger de mettre les plein phare ?


j'ai pas compris !

Les pleins phares ce sont les LP ! Peut être

donc pourquoi tu veux mettre les LP sans les pleins phares puisque c'est la meme chose ?

Je sais pas vous mais moi j'ai que 3 étapes :
-les veilleuses
-les codes
-codes + LP

Quand je mets mes LP en route ca rajoute juste les LP en bas à mes codes deja allumés Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Je sais pas vous mais moi j'ai que 3 étapes :
-les veilleuses
-les codes
-codes + LP

Quand je mets mes LP en route ca rajoute juste les LP en bas à mes codes deja allumés Peut être


Oula c'est étrange, je pense que tu as un soucis car normalement quand tu passe en plein phare, ça allume les longues portées et tu passes en plein phare au niveau de tes phares normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
interessant ce que tu me dis là ! Hein ?

Moi je pensais que nos LP sont nos pleins phares !

Bon j'ai peut etre un soucis....un de plus !


Non c'est vraiment un supplément, un p'tit bonus quoi Very Happy

D'ailleurs j'adore conduire de nuit, ça éclaire comme en plein jour les pleins phares + longues portées Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
interessant ce que tu me dis là ! Hein ?

Moi je pensais que nos LP sont nos pleins phares !

Bon j'ai peut etre un soucis....un de plus !


Tu as peut etre le filament ou je ne sais pas quoi des pleins phares de morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est en code .. tu veut passer en plein phares sa t alume tes plein phares et en meme temps tes longues portee et kome dit smith si tu les couples avec tes codes tu vas eclabousser tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais c'est pas vraiment uyn soucis car c'est deja largement suffisant. Quand je mets mes pleins phares il fait jour dehors ! alors je sais pas si je vais réparer ca, jusque là ca m'a pas géné ! Peut être

Mais juste une question. Quand vos feux sont etteints, et que vous faites un appel de phares, qu'est ce qui s'allume ? Moi il n'y a que les LP, et croyez moi ca rend super bien ! Dentier je fais un petit appel de phare pour les pietons pour leur dire de passer, et souvent si c'est des jeunes ils me font des signes pour me dire que ca fait super joli.

Ca fait comme des appels de feux anti-brouillard. Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là c'est plutôt une bonne nouvelle ! Youpi

je vais rien toucher du tout, car j'aurais fait cette modif de toute facon.

ca claque trop comme ca !

Donc en continuant vos raisonnement, vous ne pouvez pas utiliser uniquement vos LP ? Pété de rire




Mais ca me chatouille cette histoire. Quand on fait des appels de phares ca allume le voyant bleu des pleins phares donc ca devariet allumer les pleins phares ET les LP Peut être . puisque c'est juste un raccourci des pleins phares sans passer par les codes. Vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben moi quand je fait un appel de phare ca allume les pleins phares et longues portées


oui ca parait plus logique !

Et sinon quel peut etre mon probleme ? car c'est pas un fil qui est débranché, y'aurait au moins un phares de branché.
Sinon mon klaxon ne marche pas non plus, est ce que ca peut venir de ma commande des feux à gauche du volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Ben moi quand je fait un appel de phare ca allume les pleins phares et longues portées


tout à fait çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas faire la modifs pour tes longue portée car deja tu na pas le bouton sur ton comodo et en plus il faudrais que tu graffe le calculateur donc en gros c'est hyper chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un BIG déterrage pour une petite question, je voudrais connaitre toute les différence entre les LP et les anti-brouillard et si passé d'anti-brouillard à LP est très compliqué. Parce que ma 306 est équipé de feux anti-brouillard et serieux çà sert rarement donc je voudrais savoir si je pouvvais les passer en LP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Je fais un BIG déterrage pour une petite question, je voudrais connaitre toute les différence entre les LP et les anti-brouillard et si passé d'anti-brouillard à LP est très compliqué. Parce que ma 306 est équipé de feux anti-brouillard et serieux çà sert rarement donc je voudrais savoir si je pouvvais les passer en LP


la différence entre LP et anti-brouillard c'est que les LP éclaire loin devant tandis les anti-brouillard éclair près et sur les coté vers les fossés.

Pour les branché ta juste qu'a débrancher tes anti-brouillard et repasser 2 fils qui vont de tes plein phares a tes antibrouillard pour qu'ils s'allume en meme temp que tes plein phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je peux changer l'ampoule ok, sinon pour le branchement fau juste que je les relie direct aux pleins pahres ?

Ensuite il doit falloir que je les remonte pour que çà éclair plus haut non ? et ka vitre du feux est la même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon euh quelqu'un à tous hasard genre scorpion vu que tu te fais chier t'irais pas me mesurer le diametre d'un LP par hasard ? comme çà je les remplace tout bêtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi je pense c'est 10cm, et dans les AB, l'ampoule est coiffée d'un cache qui réfléchie la lumière directe et l'étale.

Donc il te suffit d'ouvrir tes AB de virer le cache, régler la hauteur et hop !

Inversement pour ceux qui ont mis un kit S16 sur un 106 avec AB.

Par contre moi perso je prefere les AB, tu peut les laisser allumer tout le temps, même en ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais ceux qui les laisse allumer je les leur ferai bouffer je ne suis pas de ceux-là, y a jamais de brouillard chez moi alors que LP çà me manque j'ai l'impression que çà éclaire rien sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre moi perso je prefere les AB, tu peut les laisser allumer tout le temps, même en ville !


c'est pas non plus comparable, mais à choisir je préfère 10 fois les LP, il fait plus souvent nuit que brouillard, et avec les LP la nuit (en 100w) ça éclaire un truc de fou, et ça permet aussi de bruler la rétine des ptits cons qui roulent avec leurs anti brouillard en pleine ville un soir d'été...

... ils tiennent pas 2 sec !!! NanaPété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les LP dans la gueule Pété de rire
anti brouillard c'est quand ya du brouillard enfin c'est ce que l'on m'a apris au code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
AB avant brouillard/neige/pluie, pis moi je les mets tout le temps d'abord !

Les AB sa éblouit pas... ça éclaire le sol juste devant la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
AB avant brouillard/neige/pluie, pis moi je les mets tout le temps d'abord !

Les AB sa éblouit pas... ça éclaire le sol juste devant la voiture !



Voilà tu viens de te vendre, les AB c'est uniquement lors des conditions météorologique que tu as cité. Hors le nombre de personne que je croise (comme toi Pété de rire ) qui les utilisent tout le temps, jsuet pour faire joli, ça me fou la rage, parce que mon Mon cul que ça éclaire par terre et sur les cotés, la plupart sont mal réglés ou eclairent trop haut et c'est pile poil in my face !! Mais quel con

Et à ce jeu là les LP l'emportent haut la main, quand j'ai les codes, les pleins phares et les LP 100w allumés ça fait un truc surpuissant qui éclaire du sol aux nuages.


Et puis franchement quand tu fais des appels de phares et que t'as les LP qui s'allument sérieusement c'est la classe Fumeur ça donne un super look.

Plusieures personnes dans la rue m'ont déjà dis que ça rend vraiment bien que les LP s'allument quand je fais des appels de phares, pensant que c'est une modif que j'ai fait. Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
AB avant brouillard/neige/pluie, pis moi je les mets tout le temps d'abord !

Les AB sa éblouit pas... ça éclaire le sol juste devant la voiture !



Voilà tu viens de te vendre, les AB c'est uniquement lors des conditions météorologique que tu as cité. Hors le nombre de personne que je croise (comme toi Pété de rire ) qui les utilisent tout le temps, jsuet pour faire joli, ça me fou la rage, parce que mon Mon cul que ça éclaire par terre et sur les cotés, la plupart sont mal réglés ou eclairent trop haut et c'est pile poil in my face !! Mais quel con

Et à ce jeu là les LP l'emportent haut la main, quand j'ai les codes, les pleins phares et les LP 100w allumés ça fait un truc surpuissant qui éclaire du sol aux nuages.

Et puis franchement quand tu fais des appels de phares et que t'as les LP qui s'allument sérieusement c'est la classe Fumeur ça donne un super look.

Plusieures personnes dans la rue m'ont déjà dis que ça rend vraiment bien que les LP s'allument quand je fais des appels de phares, pensant que c'est une modif que j'ai fait. Drôle


carement la personne qui arrive en face te fait direct signe de couper ca ^^
mais c'est vrai que c'est classe je kiffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai tout qui s allume lors d un appel de phare, LP+AB+Plein phare donc on se croirai en plein jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...