Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushergae

encore un petit probleme

Messages recommandés

salut tout le monde je vous explik mon probleme.
ta

alors je tiré contre une saxo et apres je ralentit et j'entend tactactactactac dans le moteur


alors reflex je coupe ma voiture et je regarde je vois rien du tout! bon je continue a rouler et tjs ce tactactactac!

je me stop a une station service et je fou mes warning je revien 1h apres et plus de courant du tout! rien de rien même les carreau bougé pas. En poussant elle a redémaré mé tjs rien d'electric et se tactactac.
Donc je la tire avec une autre voiture sur une 20eme de km. et tjs pas de courant et tjs tactactac bizar que la baterie ne se soit pas recharger.



Aidez moi elle est chez peugeot mais jsui en mega stress jve pâs KC ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
courroie d'alternateur Wink


j'ai pensé a ca aussi mais je comprends pas pouquoi le tactactac.


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai penser aussi a la bobine qui ferait que un pignon tourne pas!


erf y fait peur ce bruit g peur d'avoir tuer le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Si ta courroie est toujours "accroché" à l'alternateur c'est normal que ca fasse tac tac tac




j'esper trop que sa soit sa en tout cas maintenan elle est chez peugeot car j'ai eu trop trop peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houplineur a écrit:
Soupapes qui tape sur le piston
Ton moteur est foutu



Je déconne t'inquiète pas c'est l'alternateur





@@@@@@@@ erf j'ai eu peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je saurais ce que je fais de ma tutre cassée jte dit si defois jpeu te vendre mon moteur il avait 91000km si sa t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute demain jvé a la peche dans la culasse car j'ai peut etre fait tomber un truc dedans mais bon on vera jte dit quoi demain mais c'est possible que je chercher une moteur 1?4L de 98 je c'est pas si les autre sont compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............................ SadSadSadSadSad ho non la pauvre so6 désolé pour toi Sad
C'est la meilleur solution de changer le moteur je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ushergae, y faut pas lacher à 2 mètres de verre de pastis, des solutions y en a !

Si possible va voir un préparateur car certaines pièces en rallye sont moins chères que celles d origine !!!

Et puis pense aussi que si tu peux trouver un moteur de xsi entre 95 et 103cv (en fonction de l année) ça pourrait être interressant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais quelqu un qui fais passer le controle technique c'est tout bon, sinon avec un 10€ de plus en général ça passe aussi !!!! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en province peut etre mais pas chez moi !!

ma soeur s'est fair recalé au Ct pour "usure irrégulière des pneumatiques" alors qu'il n'y a rien, le parralélisme est bon...

Alors si tu viens avec un moteur différent, là ya carrément les flics qui t'attendent quand tu vas chercher ta caisse ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...