ushergae 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut tout le monde je vous explik mon probleme. ta alors je tiré contre une saxo et apres je ralentit et j'entend tactactactactac dans le moteur alors reflex je coupe ma voiture et je regarde je vois rien du tout! bon je continue a rouler et tjs ce tactactactac! je me stop a une station service et je fou mes warning je revien 1h apres et plus de courant du tout! rien de rien même les carreau bougé pas. En poussant elle a redémaré mé tjs rien d'electric et se tactactac. Donc je la tire avec une autre voiture sur une 20eme de km. et tjs pas de courant et tjs tactactac bizar que la baterie ne se soit pas recharger. Aidez moi elle est chez peugeot mais jsui en mega stress jve pâs KC ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 courroie d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Freerider78 a écrit:courroie d'alternateur j'ai pensé a ca aussi mais je comprends pas pouquoi le tactactac. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais surement ou au moins pour le fait que ta batterie ne se charge pas c'est l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai penser aussi a la bobine qui ferait que un pignon tourne pas! erf y fait peur ce bruit g peur d'avoir tuer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Si ta courroie est toujours "accroché" à l'alternateur c'est normal que ca fasse tac tac tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Freerider78 a écrit:Si ta courroie est toujours "accroché" à l'alternateur c'est normal que ca fasse tac tac tac j'esper trop que sa soit sa en tout cas maintenan elle est chez peugeot car j'ai eu trop trop peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Soupapes qui tape sur le piston Ton moteur est foutu Je déconne t'inquiète pas c'est l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 houplineur a écrit:Soupapes qui tape sur le piston Ton moteur est foutu Je déconne t'inquiète pas c'est l'alternateur @@@@@@@@ erf j'ai eu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu m'etonne si tu lis que le debut tu message tu fait une sinsope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :....tu fait une sinsope faudra que tu m'explique ce que ca veut dire Smith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est clair meme moi j'ai eu peur moi qui veut te rencontré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 une sincope je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 hardcore a écrit:c'est clair meme moi j'ai eu peur moi qui veut te rencontré lol C'est pour qui çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 biel KC moteur mort suprimé mon compte ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Aïe je sais pas quoi dire, ya rien à dire.... donc je me tais... Que ta 106 repose en paix ! Courage Ushergae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 dsl pour ta 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu vas le remplacer le moteur ? tu en trouve pour 300€ en occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 quand je saurais ce que je fais de ma tutre cassée jte dit si defois jpeu te vendre mon moteur il avait 91000km si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ben ecoute demain jvé a la peche dans la culasse car j'ai peut etre fait tomber un truc dedans mais bon on vera jte dit quoi demain mais c'est possible que je chercher une moteur 1?4L de 98 je c'est pas si les autre sont compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je suis désoler pour toi , mais laisse pas tomber l'aventure maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ............................ ho non la pauvre so6 désolé pour toi C'est la meilleur solution de changer le moteur je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je compatie si çà devait m'arriver avec les credit sur les bras je serais vraiment dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Courage ushergae, y faut pas lacher à 2 mètres de verre de pastis, des solutions y en a ! Si possible va voir un préparateur car certaines pièces en rallye sont moins chères que celles d origine !!! Et puis pense aussi que si tu peux trouver un moteur de xsi entre 95 et 103cv (en fonction de l année) ça pourrait être interressant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Interessant oui mais pas pour le CT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caissarguais 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Si tu connais quelqu un qui fais passer le controle technique c'est tout bon, sinon avec un 10€ de plus en général ça passe aussi !!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 en province peut etre mais pas chez moi !! ma soeur s'est fair recalé au Ct pour "usure irrégulière des pneumatiques" alors qu'il n'y a rien, le parralélisme est bon... Alors si tu viens avec un moteur différent, là ya carrément les flics qui t'attendent quand tu vas chercher ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites