Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LACROIX11

Legislation sur les pneus

Messages recommandés

très juste quickquick!
Osiris38 si du 15 tu peux mais plus en 195 de largeur. c'est 205 maintenant truc super rare et que peux de marque font (je croi meme qu'il y a que toyo proxes faut demender a celui qui a la 106 bla,che esquiss auto). D'ailleur je sais meme pas comment sa peux rentrer du 205 le 195 c'est déja chaud!

si on a le droit de mettre de sjantes en 15 vu que nos 106 sont montees en 13 d origine et on a le droit de monter o max de deux tailles .donc si 13 dorigine 15 autoriser

106 sport cette règle des 2 tailles au dessus ne sont qu'aproximative sa n'a aucune valeur au niveau de la législation et donc du controle technique ou des poulet...ou pardon je veux dire de nos amis a quépi!

106 sport a écrit:
si on a le droit de mettre de sjantes en 15 vu que nos 106 sont montees en 13 d origine et on a le droit de monter o max de deux tailles .donc si 13 dorigine 15 autoriser

NonNon ya des texte de loi sur le net ... cherche bien ...toute monte non d'origine doit faire l'objet d'un passage au service des mines

snif me parle pas des mines ils on déja voulu me piquer ma voiture j'ai cru que j'alais pleurer... quand on pense qu'ils peuvent te la piquer pour quasiment rien

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
snif me parle pas des mines ils on déja voulu me piquer ma voiture j'ai cru que j'alais pleurer... quand on pense qu'ils peuvent te la piquer pour quasiment rien

Pété de rirePété de rire me doute ...

Pardon ... Je suis caché

ouai mais y'a des 106 qui sont en 13 d'origine je crois non? enfin moi je sais pas je suis en quik! lol enfin quoi qu'il en soit sa marche pas qu'en meme

Oui les phases 1

Osiris38 a écrit:
mais on est en 14 d'origine pas en 13 Fumeur

+1

c'est bien du 14 d'origine

et les 106 classique c'est du 13

et en + c'est des 3 trous je croi bien! la galère!

+1 c'est bien des 3 trou

ba non c'est meme pas les pneus c'est carément les jantes... et je vous assure que cette information vien de la nouvelle législation, une loie que le gar du controle technique ma montré...c'est vraiment la misère surtout que les soidisant nouvelle taille tolérées sont des taille qui n'éxistent casiment pas tel le 205 45 15....

oué ba moi jvien de les acheté et sa restera comme sa c'est sur et certain!!

asmerixme a écrit:
Osiris38 a écrit:
C'est sur que moi je préféré rester en 185 aussi mais bon j'ai trop peur avec l'assurance et tout aprés Effrayé

Tu veut que fasse une photo de 165 a coté de 185 ? ou 195 ?

tu peu en faire une avec les 3 cote a cote

STP Amoureux

Ca yé j'ai recu les pneus (voir dans ma présentation page 14) donc dés que je vire les 185 je te fait une photo Clin

alexandr25 a écrit:
C'est passé commant ?

le 195 ? ben normal mais c'est le maximum avec les alizées

après avoir entendu tout ce que vou dite j'ai une question qui peut paraitre siple mais que j'avou n'avoir jamais su malgrès tout ce que j'ai fait sur des voiture... on peut monter plusieur largeur de pneus sur la meme jante???

Tu veut dire comme par exemple les alizées ou on peut mettre du 175 /185/ et 195 c'est ca que tu pense ?

ba oui moi je croyais que pour hauqe largeur de pneu la jante était diférente! sa veux dire qu'avec les mienne pour passer en 205 j'ai pas besoin de les changer???

Pour ca faut savoir la largeur de tes jantes je sais pas quoi --------------------------------------> ou sont les pros ??????

heureusement qu'on est pas limité à une seul taille de pneu par jante sinon c'est la catastrophe !!

imagines que les fabricants de pneus ne produisent plus ta monte, tu dois changer les 4 jantes et pneus ? non heureusement et comme ca tu peux choisir la largeur et l'epaisseur de tes pneus.

salut a tous je me suis renseigner dans mon centre de contre technike et a maxauto les taille de pneus homollogué pour une 106 quelle quel soit en 14 c du 195/55/14 et pour du 15 c du 205/45/15

voila jé trouver des toyo pour les 14 a 70€ (le pneu ) et de bridgestone a 116€ ( le pneu) voila bone journée tchao

106quik12 a écrit:
salut a tous je me suis renseigner dans mon centre de contre technike et a maxauto les taille de pneus homollogué pour une 106 quelle quel soit en 14 c du 195/55/14 et pour du 15 c du 205/45/15

voila jé trouver des toyo pour les 14 a 70€ (le pneu ) et de bridgestone a 116€ ( le pneu) voila bone journée tchao

OUI et ya d'autres tailles autorisés aussi Clin
Té arriver a trouvé des Bridgestone en 195/55/14 ? moi j'avais trouvé que les toyo

ouais jé trouver sa dans un centre auto de chez moi et yavé du pirelli 6000 a 119 € le pneus mé bon c chéros

Citation :
j'arrive pas a le suprimé !

pourtant rien de plus simple, là où il tu écris des messages s'affichent en haut à droite de l'encart "citer" "editer" et "supprimer" symbolisé par une croix. Salut

ok merci c'est gentil hardcor je savais pas en effet c'est du 15 sa tombe bien pour mon controle technique je pourrais passer en 205 alor puisque c'est la seul taille qui est accepté au controle depuis 2007 sur les 15 pouce snif soit 205 45 R15

Au pire tu monte la taille qui t'interesse puis le jour du ct tu remonte des roue classiques, celle que t'a maintenant si elle sont bonnes ou tu t'en fais préter pour la journée c'est pas tous les jours le ct non plus...

Ha oui c'est possible mais bon moi je fait pas ca pour le controle technique parce que je peut mettre n'importe quoi je passerais vu que c'est un ami, c'est plus pour les accidents l'assurance en fait

• Créer...