asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 +1000 t'es pas obligé de faire rupté une tuture meme si un mec va generalement le faire tout seul outfason ces copin vont lui demander !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 En fait je m'était trompé, la mienne au ralenti elle est au minimum à 1000tr/mn c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi aujourd'hui le ralenti était à plus de 1100tr/mn lol. ca dépend d'où la sonde est placée je pense. c'est la 3fois que je la change de place et c'est la 3éme fois que les tours changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah bon! donc ya pas de souci alors!! Tu me rassures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sur ma mienne c'est entre 900 et 1000 après sa dépend des voitures elle son toute différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sa depend aussi de qi tu met le chauffage les phares etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouai c vrai sa y jou et le caisson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi quand je mets mes phares elle monte à 1500, le chauffage elle monte à 2000 et la radio à 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 lol moi kan je mai ma sono c'est au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi l'aiguile monte avec le rythme des basses, c'est super fun ! mais bon sur de la trance c'est insoutenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mdr et la makina c'est encor pir HS je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je viens de lire un peux les derniers postes et je constate que donc dabord , il y en a qui aime pas les rupteurs lol; oui on a peur de laiser le moteur par terre ! Perso je suis pas trop addit des rupteurs, mais bon faut bien prendre des tours parfois, tant que le moteur est chaud avec une bonne huile, ya pas de soucis ... Pour ce qui est de l'aiguille de boite de nuit (celle qui bouge, avecles bass lol), j'ai pas eu encore, un peu ave les phares oé :p ; sinon jsute pour dire que normalement 1000/1100 trs/min c'est plutot avec le starter qd le moteur est froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais j'ai regarder a froid c'est 1100tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais moi aussi à froid c'est 1100 tr/mn j'ai revérifié cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et quand elle est chaude c'est 1000 tr avec des petits à-coups vers le haut de temps à autre (jusqu'à 1100 tr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi par contre à chaud c'est 850 trs/min, et un ralenti super stable qui bouge pas d'un poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi c'est entre 900 et 1000 trs tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:moi par contre à chaud c'est 850 trs/min, et un ralenti super stable qui bouge pas d'un poil ! La mienne a une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi mon aiguille bouge sans arrêt et apparement je ne sis pas le seul c'est une maladie de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 MIK a écrit:Moi mon aiguille bouge sans arrêt et apparement je ne sis pas le seul c'est une maladie de la 106 Seulement à l'arrêt, après elle fonctionne normalement non?? Moi oui en tout cas (ça me rassurre de voir qu'il n'y a pas que la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit:moi par contre à chaud c'est 850 trs/min, et un ralenti super stable qui bouge pas d'un poil ! Moi pareil que Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi au ralenti en bouge sans arret aussi et quand elle est chaude le ralenti et a 900tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non c'est normal que l'aiguille bouge normalement si vous écoutez le moteur il change aussi quand j'ai passez titine au diag çà faisais çà et c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites