willyn1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Perso, fond de compteur, mais pour vous dire la vitesse exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 personne d'autre pour m'aider à mettre au point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai bien cette photo mais on voit rien la lumiére de mon compteur est plus au top. pour info j'étais à 200km/h tout rond!! spécial dédicasse à mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est con ! on voit pas ! donc ta perf n'est pas homologuée ! Bizarre j'avais pas remarqué que t'avais plus de lumiere sur le compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je peut regarder Smith si tu veut mais il faut que j'y pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 200 km/h en feux de croisement, t'es suicidaire ou c'était bien éclairé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca sert à quoi les pleins phares à 200 ? tant que t'es sur une route avec des voitures tu restes en codes. Et à 200 generalement tu vois beaucoup plus de voitures qu'a 110 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'était sur l'autoroute et on voit pas trés bien. sinon le compteur je viens de le voir donc c'est récent. on voit encore bien mais c'est pas top. domage je prendrais le flash une autre fois mdr. la c'était au portable lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Désolé pour mes question bêtes, mais le voyant rouge central c'est pas le frein à main ? Et on voit qu'au niveau du zéro, c'est coupé, comme par l'aiguille, aiguille qu'on peut distinguer en filtrant l'image... C'est cette photo qui a été prise à 200 ? j'en doute moi, ou alors jai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ahh oui pas mal j'avais pas vu tout çà !!! il a essayé de nous esbrouffer le bouga sinon j'ai essayé de faire un petit relevé donc çà donne Toutes les mesures à 3000trs/min 1ère: 27, 28 km/h 2ème: 46 km/h 3ème: 65 km/h 4ème: 85 km/h 5ème: 105 km/h pas sur et mon ralenti moteur quand le moteur est bine chaud un poil en dessous de 750 trs/min rupteur pil poil à 6250trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai ta raison FRiggs j'ai vu le voyant du frein a main mais maintenant que tu pale de l' aiguille c'est vrai quel et sur le 0 200km/h avec un frein a main et l'aiguille sue 0 faudrai m'explique comment tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Effectivement l'aiguille est à zéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 soit sa S06 est une vrai fusée qu'il fait plus d'un tour de compteur même avec le frein à main ou soit il se moque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai c claire, tien parlant de compteur a fond regardé le conteur de celle la c hallucinant http://video.google.com/videoplay?docid=-1835121621838523448&q=vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouahhhhh il fait carrément le tour du compteur mais bon dans une golf 1 je me sentirai pas trop en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai c claire elle doit même plus touché la route a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merde j'avais pas vu jme suis trompé de photo. dsl. jsuis pas un menteur pourtant. je ferai une autre photo sinon la video je l'ai et je kiffe le mec qui rigole à la fin, parce qu'il peux rien faire d'autre mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 le mec a forcement changé la boite de vitesse et tout ce qui va avec car pour depasser le compteur comme ca ya un truc. Tres sympa cette golf, elle peut runner avec n'importe qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui il a changé le moteur, le turbo, bref elle a l'apparence d'une golf et encore... mais elle avance mieux qu'une porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai sa c'est clair il dois pas resté grand chose de la mecanique d'origine gars au permis avec sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 avec un passagager on a repris 200 hier la voiture tramblait et tout... mdr. apocalypse je referai une photo, avec flash svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi quand je fais des pointes comme sa je suis tout seul comme sa je met pas la vie d'un autre mec en danger!! imagine si tu as la moindre couille sa va faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nan mais c'est bon t'inquiétes. le prends pas mal mais le couplet sécurité routiére tu peux le garder. car déjà faire des pointes comme ca c'est mettre la vie des autes usagers en danger... le mec était pas contre, il fait ce qu'il veut de sa vie. la route était deserte, ligne droite, j'ai tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je savais que t'alllait dire sa!!!mdr!! tfason comme je le dit souvent chacun fait ce qu'il veut!!mais moi maintenant je fais gaffe car quand j'ai planté ma quik j'avais deux copain dans la voiture et bin jpeu te dire que aprés tu te dit " putin si j'avais pas eut de chance il seait plus la!!" et sa sa te fait grave reflechir!!jpeu te le dire car avant j'étais comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et il y a personne pour mes relevés de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'essay de te faire des relevés cette aprem mon ptit Smith mais je crois que les tiens sont just il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah bon ben c'est cool mais si tu peux me confirmer ce serait encore mieux en fait ce qui m'intrigue le plus c'est les tours regarde quand ta titine sera chaune ou est l'aiguille exactment s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 au ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si c'est demandé si gentillement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 romain63 a écrit:je savais que t'alllait dire sa!!!mdr!! tfason comme je le dit souvent chacun fait ce qu'il veut!!mais moi maintenant je fais gaffe car quand j'ai planté ma quik j'avais deux copain dans la voiture et bin jpeu te dire que aprés tu te dit " putin si j'avais pas eut de chance il seait plus la!!" et sa sa te fait grave reflechir!!jpeu te le dire car avant j'étais comme toi!!! je dis pas le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila pour le ralenti ca donne ca Aprés pour le reste je fait plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et tu rupte à combien exactement sur ton compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 smith22 a écrit:et tu rupte à combien exactement sur ton compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et ben elle prends des tours dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 rooo le vieux montage. genre osiris elle va jouer au jeu de celui qui rupte le plus loin et le plus longtemps. 26mn on a test vendredi dernier mdr. (je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi le ralenti a pareil mai le rupteur c a la premiere barre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour la mienne le ralenti c'est ça aussi, mais il arrive que l'aiguille donne un à-coup jusqu'à 1000 tr puis redescent aussitôt à 900 sans que je touche à quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai c'est bizar moi sa le fai defois quand j'embraie l'aiguille descent a 800tr mais defois 500tr et elle calle sa me le fait en roulant et en repasant une vitesse elle repart c'est bizar non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 si ca cale au ralenti. c'est soit l'actuateur de ralenti, mais je pense pas. ou sinon il est temps de changer ton filtre si d'origine ou de le laver si c'est un modifié si t'es en origine mets une admi dynamique ou met un green ds ta boite d'origine (au passage j'en vends un pas cher et cette fois je l'envoie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 heu je sais pas a combien ca rupt je le fait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bouga_77 a écrit:(au passage j'en vends un pas cher et cette fois je l'envoie ) mdr je veux pas touche au moteur mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tu devrais. et je te dis pas ca pour que t'achéte mon filtre, tu peux mettre autre chose. mais c'est comme j'ai dis ds ma présentation. si tu lui donne pas plus d'air frais qu'à l'origine, ton moteur on dirais qu'il fait de l'asthme!!! et de tte facon c'est juste un peu d'air en plus. tu mets un filter sport comme le mien ds ta boite à ait et t'aura presque rien modifié. c'est la base pour gagner des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah oui! cool moi et la mécanique sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est pas de la mécanique ca lol. tu ouvre le capot, comme ci que t'allais faire de la mécanique, mais s'en est pas. aprés tu dévisse le cache de la boite à air. c'est tjrs pas de la mécanique, puisque c'est des boulons et pas de vis en mécanique ensuite tu change ton filtre, ce qui peux s'apparenter à de la mécanique, mais s'en est pas. tu vois tu auras pas fait de mécanique au final puisque tu as pas touché au moteur quand on veux on peux. et puis si tu t'y prends bien tu vas voir osiris (qui au passage meurt d'envie de te rencontrer la petite celibataire ) et elle va t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bouga_77 a écrit:c'est pas de la mécanique ca lol. tu ouvre le capot, comme ci que t'allais faire de la mécanique, mais s'en est pas. aprés tu dévisse le cache de la boite à air. c'est tjrs pas de la mécanique, puisque c'est des boulons et pas de vis en mécanique ensuite tu change ton filtre, ce qui peux s'apparenter à de la mécanique, mais s'en est pas. tu vois tu auras pas fait de mécanique au final puisque tu as pas touché au moteur quand on veux on peux. et puis si tu t'y prends bien tu vas voir osiris (qui au passage meurt d'envie de te rencontrer la petite celibataire ) et elle va t'aider. il est mdr ton message bas attend c'est trop dur jy arriverai jamais il va me falloir de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tu vas voir osiris nan mais sérieusement achéte qqch pour donner de l'air à ton moteur. c'est vachement important et le gain est non négligeable. et puis faut faire marcher l'économie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Citation :heu je sais pas a combien ca rupt je le fait jamais alors là c'est la meilleure, ma 106 était au rupteur 10 min apres que je l'ai acheté !! Et quand je dis 10 min, je vois large... Ah les femmes, ca a toujours peur de casser quelque chose. Vas y rentre lui dedans à ta 106, fais la crier, fais la grimper aux rideaux ! lol je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui non je la fait pas crier elle est heureuse d'etre entre les douces mains d'une femme si tu lui demande elle te la dira Bouga moi aussi je vais surement mettre une admi alors moi aussi kje vais avoir besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites