Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRiggs

relevés compteur de vitesse

Messages recommandés

j'ai bien cette photo mais on voit rien la lumiére de mon compteur est plus au top. pour info j'étais à 200km/h tout rond!! spécial dédicasse à mon pote...

c'est con ! on voit pas ! donc ta perf n'est pas homologuée ! Pété de rire

Bizarre j'avais pas remarqué que t'avais plus de lumiere sur le compteur !

200 km/h en feux de croisement, t'es suicidaire ou c'était bien éclairé ?

ca sert à quoi les pleins phares à 200 ? Peut être

tant que t'es sur une route avec des voitures tu restes en codes. Et à 200 generalement tu vois beaucoup plus de voitures qu'a 110 km/h Clin

c'était sur l'autoroute et on voit pas trés bien. sinon le compteur je viens de le voir donc c'est récent. on voit encore bien mais c'est pas top. domage Sad

je prendrais le flash une autre fois mdr. la c'était au portable lol.

Désolé pour mes question bêtes, mais le voyant rouge central c'est pas le frein à main ?
Et on voit qu'au niveau du zéro, c'est coupé, comme par l'aiguille, aiguille qu'on peut distinguer en filtrant l'image...
C'est cette photo qui a été prise à 200 ? j'en doute moi, ou alors jai rien compris Hein ?

ahh oui pas mal j'avais pas vu tout çà !!! il a essayé de nous esbrouffer le bouga sinon j'ai essayé de faire un petit relevé donc çà donne

Toutes les mesures à 3000trs/min
1ère: 27, 28 km/h
2ème: 46 km/h
3ème: 65 km/h
4ème: 85 km/h
5ème: 105 km/h pas sur

et mon ralenti moteur quand le moteur est bine chaud un poil en dessous de 750 trs/min
rupteur pil poil à 6250trs/min

ouai ta raison FRiggs
j'ai vu le voyant du frein a main mais maintenant que tu pale de l' aiguille c'est vrai quel et sur le 0

200km/h avec un frein a main et l'aiguille sue 0 faudrai m'explique comment tu fais!

soit sa S06 est une vrai fusée qu'il fait plus d'un tour de compteur même avec le frein à main Drôle ou soit il se moque !!!

ouahhhhh Effrayé il fait carrément le tour du compteur mais bon dans une golf 1 je me sentirai pas trop en sécurité

merde j'avais pas vu jme suis trompé de photo. dsl. jsuis pas un menteur pourtant. je ferai une autre photo Wink

sinon la video je l'ai et je kiffe le mec qui rigole à la fin, parce qu'il peux rien faire d'autre mdr.

le mec a forcement changé la boite de vitesse et tout ce qui va avec car pour depasser le compteur comme ca ya un truc.

Tres sympa cette golf, elle peut runner avec n'importe qui !

oui il a changé le moteur, le turbo, bref elle a l'apparence d'une golf et encore... mais elle avance mieux qu'une porsche.

ouai sa c'est clair

il dois pas resté grand chose de la mecanique d'origine

gars au permis avec sa !!!

avec un passagager on a repris 200 hier Wink la voiture tramblait et tout... mdr. apocalypse Very Happy je referai une photo, avec flash svp.

moi quand je fais des pointes comme sa je suis tout seul comme sa je met pas la vie d'un autre mec en danger!! imagine si tu as la moindre couille sa va faire mal!!!

nan mais c'est bon t'inquiétes. le prends pas mal mais le couplet sécurité routiére tu peux le garder. car déjà faire des pointes comme ca c'est mettre la vie des autes usagers en danger...

le mec était pas contre, il fait ce qu'il veut de sa vie. la route était deserte, ligne droite, j'ai tracé.

je savais que t'alllait dire sa!!!mdr!! tfason comme je le dit souvent chacun fait ce qu'il veut!!mais moi maintenant je fais gaffe car quand j'ai planté ma quik j'avais deux copain dans la voiture et bin jpeu te dire que aprés tu te dit " putin si j'avais pas eut de chance il seait plus la!!" et sa sa te fait grave reflechir!!jpeu te le dire car avant j'étais comme toi!!!

J'essay de te faire des relevés cette aprem mon ptit Smith mais je crois que les tiens sont just il me semble Clin

ah bon ben c'est cool mais si tu peux me confirmer ce serait encore mieux en fait ce qui m'intrigue le plus c'est les tours regarde quand ta titine sera chaune ou est l'aiguille exactment s'il te plait

romain63 a écrit:
je savais que t'alllait dire sa!!!mdr!! tfason comme je le dit souvent chacun fait ce qu'il veut!!mais moi maintenant je fais gaffe car quand j'ai planté ma quik j'avais deux copain dans la voiture et bin jpeu te dire que aprés tu te dit " putin si j'avais pas eut de chance il seait plus la!!" et sa sa te fait grave reflechir!!jpeu te le dire car avant j'étais comme toi!!!

je dis pas le contraire...

rooo le vieux montage. genre osiris elle va jouer au jeu de celui qui rupte le plus loin et le plus longtemps. 26mn Wink on a test vendredi dernier mdr. (je déconne) Very Happy

Pour la mienne le ralenti c'est ça aussi, mais il arrive que l'aiguille donne un à-coup jusqu'à 1000 tr puis redescent aussitôt à 900 sans que je touche à quoi que ce soit.

ouai c'est bizar moi sa le fai defois quand j'embraie
l'aiguille descent a 800tr
mais defois 500tr et elle calle
sa me le fait en roulant
et en repasant une vitesse elle repart

c'est bizar non

si ca cale au ralenti. c'est soit l'actuateur de ralenti, mais je pense pas. ou sinon il est temps de changer ton filtre si d'origine ou de le laver si c'est un modifié Wink si t'es en origine mets une admi dynamique ou met un green ds ta boite d'origine (au passage j'en vends un pas cher et cette fois je l'envoie Very Happy)

bouga_77 a écrit:
(au passage j'en vends un pas cher et cette fois je l'envoie Very Happy)

mdr je veux pas touche au moteur
mais merci quand meme

tu devrais. et je te dis pas ca pour que t'achéte mon filtre, tu peux mettre autre chose. mais c'est comme j'ai dis ds ma présentation. si tu lui donne pas plus d'air frais qu'à l'origine, ton moteur on dirais qu'il fait de l'asthme!!!

et de tte facon c'est juste un peu d'air en plus. tu mets un filter sport comme le mien ds ta boite à ait et t'aura presque rien modifié. c'est la base pour gagner des chevaux Wink

c'est pas de la mécanique ca lol. tu ouvre le capot, comme ci que t'allais faire de la mécanique, mais s'en est pas. aprés tu dévisse le cache de la boite à air. c'est tjrs pas de la mécanique, puisque c'est des boulons et pas de vis en mécanique Wink ensuite tu change ton filtre, ce qui peux s'apparenter à de la mécanique, mais s'en est pas. tu vois tu auras pas fait de mécanique au final puisque tu as pas touché au moteur Very Happy

quand on veux on peux. et puis si tu t'y prends bien tu vas voir osiris (qui au passage meurt d'envie de te rencontrer la petite celibataire Wink ) et elle va t'aider.

bouga_77 a écrit:
c'est pas de la mécanique ca lol. tu ouvre le capot, comme ci que t'allais faire de la mécanique, mais s'en est pas. aprés tu dévisse le cache de la boite à air. c'est tjrs pas de la mécanique, puisque c'est des boulons et pas de vis en mécanique Wink ensuite tu change ton filtre, ce qui peux s'apparenter à de la mécanique, mais s'en est pas. tu vois tu auras pas fait de mécanique au final puisque tu as pas touché au moteur Very Happy

quand on veux on peux. et puis si tu t'y prends bien tu vas voir osiris (qui au passage meurt d'envie de te rencontrer la petite celibataire Wink ) et elle va t'aider.

il est mdr ton message
bas attend c'est trop dur Dentier jy arriverai jamais
il va me falloir de l'aide

tu vas voir osiris Wink nan mais sérieusement achéte qqch pour donner de l'air à ton moteur. c'est vachement important et le gain est non négligeable. et puis faut faire marcher l'économie un peu Fumeur

Citation :
heu je sais pas a combien ca rupt je le fait jamais

EffrayéEffrayéEffrayéEffrayé

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

alors là c'est la meilleure, ma 106 était au rupteur 10 min apres que je l'ai acheté !! Et quand je dis 10 min, je vois large...

Ah les femmes, ca a toujours peur de casser quelque chose. Drôle

Vas y rentre lui dedans à ta 106, fais la crier, fais la grimper aux rideaux ! Pété de rire

lol je sors ! Drôle

oui Tu sors non je la fait pas crier elle est heureuse d'etre entre les douces mains d'une femme si tu lui demande elle te la dira DrôleVive moi

Bouga moi aussi je vais surement mettre une admi alors moi aussi kje vais avoir besoin d'aide Cagoule

• Créer...