Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twingobross

quels goujons sur des toulouses

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai (enfin j'avais) des toulouses de saxo VTS sur ma quik, ces jantes nécessitent des goujon a portée plate, hors mes goujons d'origine sont a portée conique... Hein ?


je voudrais savoir si certain d'entre vous sont dans le meme cas et quels goujons vous avez mis? ou les avez vous trouvé?Quelle longeur font ils? Salut


merci Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Une question toutes betes c'est quoi que tu appelle les goujons ? Hein ?


Rrrroooo Smith aller réveil toi Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que dans mon metier on s'en sert souvent et je vois ou çà peut aller sur une jante donc c'est pour çà que je me demande Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Une question toutes betes c'est quoi que tu appelle les goujons ? Hein ?


smith tu me decoit la!!! mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu devrait faire ca parce ici personne na de toulouses donc je crois qu'on peut pas trop t'aider ou va demander sur le forum saxo VTS sinon Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu les achetes directmeent chez citöen parce que eux au moins ils sauront !! sinon tu risque de te gourer et de tout niquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils sont comme peugeot, t'es ds la merde.

"des toulouses? c'est quoi ca? des saucisses? ah bon c'est des jantes? et les goujons c'est quoi ca?"

"hé roger viens voir, y'a un ptit con qui se fous de notre gueule! i' dit qu'on peut mettre des jantes qui s'appelles toulouse" "allez barre toi ptit con et reviens pas!!!" NanaVive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
s'ils sont comme peugeot, t'es ds la merde.

"des toulouses? c'est quoi ca? des saucisses? ah bon c'est des jantes? et les goujons c'est quoi ca?"

"hé roger viens voir, y'a un ptit con qui se fous de notre gueule! i' dit qu'on peut mettre des jantes qui s'appelles toulouse" "allez barre toi ptit con et reviens pas!!!" NanaVive moi


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détérage Cagoule

Alors les goujons d'origines ils ne vont pas sur les toulouses ? et ceux de mes alizées ? Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...