twingobross 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous j'ai (enfin j'avais) des toulouses de saxo VTS sur ma quik, ces jantes nécessitent des goujon a portée plate, hors mes goujons d'origine sont a portée conique... je voudrais savoir si certain d'entre vous sont dans le meme cas et quels goujons vous avez mis? ou les avez vous trouvé?Quelle longeur font ils? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ah je vois que j'ai du succes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Une question toutes betes c'est quoi que tu appelle les goujons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est la grosse vise qui permet de fixer les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 smith22 a écrit:Une question toutes betes c'est quoi que tu appelle les goujons ? Rrrroooo Smith aller réveil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben c'est smith... pire que les garagistes de peugeot PS : à prendre avec humour. HS terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben dites serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Parce que dans mon metier on s'en sert souvent et je vois ou çà peut aller sur une jante donc c'est pour çà que je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 il doit des parler des 4 vis pour visser les roues nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ok ben moi dans mon metier c'est pas du tout çà çà chez moi c'est des vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tu met des vis pour tenir tes roues toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lol oui si tu veux c'est des vis... alors vous avez koi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 smith22 a écrit:Une question toutes betes c'est quoi que tu appelle les goujons ? smith tu me decoit la!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 personne ne sait? ro jsuis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ba euh moi je dirais va chez citroen et demande des goujons pour toulouse .... ou au moin les reference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais tu devrait faire ca parce ici personne na de toulouses donc je crois qu'on peut pas trop t'aider ou va demander sur le forum saxo VTS sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il faut que tu les achetes directmeent chez citöen parce que eux au moins ils sauront !! sinon tu risque de te gourer et de tout niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 s'ils sont comme peugeot, t'es ds la merde. "des toulouses? c'est quoi ca? des saucisses? ah bon c'est des jantes? et les goujons c'est quoi ca?" "hé roger viens voir, y'a un ptit con qui se fous de notre gueule! i' dit qu'on peut mettre des jantes qui s'appelles toulouse" "allez barre toi ptit con et reviens pas!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 en meme tps c fé 5000 bornes avec mes écrous coniques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bouga_77 a écrit:s'ils sont comme peugeot, t'es ds la merde. "des toulouses? c'est quoi ca? des saucisses? ah bon c'est des jantes? et les goujons c'est quoi ca?" "hé roger viens voir, y'a un ptit con qui se fous de notre gueule! i' dit qu'on peut mettre des jantes qui s'appelles toulouse" "allez barre toi ptit con et reviens pas!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 février 2007 Détérage Alors les goujons d'origines ils ne vont pas sur les toulouses ? et ceux de mes alizées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites