Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Snif mon moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Redimensionne nous tous ca lol
Et c'est pas grave c'est une bonne occasion pour le repeindre dans la couleur que tu veut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla ta abusé sur la taille des photos toi !!!! c'est de la rouille dont tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pas pour redimentioné , j'vais redemarer le pc
.

Et j'ain,pas posté pour qu'on ce foute de ma tete au passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a pas de gros probleme ... tu ponce la rouille, tu met du produit anti-rouille... si tu veut pas que ca recommence tu peint avec une peinture haute chaleur et voila plus de probleme ! Du moment qu'il n'y as pas de trou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les mec , moi j'suis deg!!! Ma voiture a etait en revision ya pas longtemps , il pourait au mois me prevenir peugeot!

Je serais comme ma mere a jamais ouvrir le capot , dans un ans le moteur a des trou de partout !!!


Et c'est pas normal c'ette rouille , putin sérieux avant j'avais une fiat uno turbo et le moteur apres 11 ans de grands service y'avait aucune roulle sur le moteur et la carroserie!

Vous avez eu ça aussi sur vos voiture ou je suis un cas isolé ?

Que des battard a peugeot !!! meme pas me prevenir c'est putes il s'en foutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sur ma 106 il y avait quelque tache de rouille et on m'avait dit que ca craignait rien... et comme tu vie dans un pays loingtain ou il y a plein d'humidité c'est un peu normal... surtout si elle dort dehors.
Et peut etre que les mec de chez peugeot ne savent ce qu'est cet étrange phénomème qu'on appelle la rouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que quand ils t'ont fais ta révision ils ont remis un peu d'eau dans la batterie et on fait deborder ou... bref peut etre de l'acide de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui chez peugeot ils savent pas ce qu'ils font, ils confondent leur jardin avec ton moteur !

Sinon oxygène profite pour polir ton cache et qu'il brille comme le moteur de 106 quik Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah en même comment veux tu qu'on se foute pas de ta tête vu l'avatar que tu as mis !!!


Alors là je suis completement explosé Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

j'en ai mal au bide !

Sinon de la rouille c'est pas grave, t'inquiete pas ! moi j'ai de la terre sous la voiture, et bah je m'en fou ! Tiens d'ailleur je vais aller nettoyer mon bloc moteur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja fait pas dormir ta voiture dehors et ensuite c'est bizard qu'elle rouille sur le haut moteur comem sa..faut graisse defois un peut pour proteger tu passe un peut d'huile de vidange c'est bon bon pour le metal..pars contre se qui est suport de calculateur et de naterrie cest l'acier tole de merde donc c'est normal qui rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je regrette quand que peugeot pourait me le signalé quand meme. imaginez que j'ouvrirais jamais mon capot bah je serais pas au courant.

Si non je vais souvent a la mer avec ma voiture et je que une fois j'avais enmmené mon vtt las bas une semaine. A mon retour a la maison , comme je l'avait pas nettoyer j'avais mes roue de velo qui s'oxider.
C'est peut etre ça la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Bah oui chez peugeot ils savent pas ce qu'ils font, ils confondent leur jardin avec ton moteur !

Sinon oxygène profite pour polir ton cache et qu'il brille comme le moteur de 106 quik Clin


Comment il faut faire ? Cagoule On dirait qu'il la repeint sont bloc tellement il est beau Amoureux

Faut un produit special ? Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les moteur trop propre j'aime quand sa sent un peut le vrai moteur et y'a un peu de gras par si par la..Et oui si tu vas bcp a la mer surtout quand il pleut mais bon c'est pas normale que t'ai de l'eau qui vienne jusque ici dnas ton moteur peut etre une fuite....Et on voit deja que ton moteur dois bcp dormir dehors..un truc comem sa que ma apprit un taxi..pour ne pas que votre pot ou meme votre moteur rouille a cause de la pluie il faut rouler et faire chauffe un peu le moteur apres que la pluie soit passé comme sa plus d'eau et long vie au pot et moteur..sa ligne d'origine comtait deja bcp bcp de kms j'etais ouf ofu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oxygne59 t'est pas sauvé si il faut que tu aille fair un tour de voiture à chaque fois qu'il vient de pleuvoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:

Vous avez eu ça aussi sur vos voiture ou je suis un cas isolé ?

Moi aussi , c' est pareil , j' ais ce problème la Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est ce qu'on apele une voiture peugeot et oui les gars elle le font quazimant toute a par pe etre les plus recente!! tu n'aura jamais ce probleme sur une golf ou autre voiture allemande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de km, c'est une question d'année !

C'est pour ca que j'ai prefré prendre une voiture qui a bien roulé mais jeune ! La mienne est nickel !

C'est pas les km qui use une voiture, c'est tout le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
au fait elles ont combien de kms au compteur vos titine pour faire çà ?

Elle a 102000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
c'est pas une question de km, c'est une question d'année !

C'est pour ca que j'ai prefré prendre une voiture qui a bien roulé mais jeune ! La mienne est nickel !

C'est pas les km qui use une voiture, c'est tout le reste !

La mienne est de 2001 avec 102000 km , donc elle a bien roulé je pense , et sa fait quand meme de la rouille Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas de soucis je les mis en peinture gris metal haute temperature plus vernis haute temperature sa fait tout joli et j'ai meme peint l'admi dynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa doit etre une air polué a ché pas trop quoi moi la mienne de 2001 avec 77590 kms et j'ai rien rie nde tous sa moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
moi pas de soucis je les mis en peinture gris metal haute temperature plus vernis haute temperature sa fait tout joli et j'ai meme peint l'admi dynamique


Marrant mais il nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La mienne est de 2001 avec 102000 km , donc elle a bien roulé je pense , et sa fait quand meme de la rouille


Je sais que vous adorez vos quik les gars (et les filles) mais quand vous allez vous baigner laissez votre quik sur la plage ! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les photos mais plutard la je suis au boulot moi j'aime bien mon moteur maintenant il est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
La mienne est de 2001 avec 102000 km , donc elle a bien roulé je pense , et sa fait quand meme de la rouille


Je sais que vous adorez vos quik les gars (et les filles) mais quand vous allez vous baigner laissez votre quik sur la plage ! Dentier

Je les eu comme sa , elle avait 94000 km Clin
Dire que sa fait 1 an et demi que je l' ais , et c' est du pur bonheur Amoureux (si vraiment je dois la changer , je me prendrais une ptite 206 CC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne elle a 38000 km et des poussières (c'est presque celle qui a le moins de kilomètres du forum Youpi ) et pour l'instant pas de soucis de rouille (heureusement vous me direz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxygene59 a écrit:
hé les mec , moi j'suis deg!!! Ma voiture a etait en revision ya pas longtemps , il pourait au mois me prevenir peugeot!

Je serais comme ma mere a jamais ouvrir le capot , dans un ans le moteur a des trou de partout !!!


Et c'est pas normal c'ette rouille , putin sérieux avant j'avais une fiat uno turbo et le moteur apres 11 ans de grands service y'avait aucune roulle sur le moteur et la carroserie!

Vous avez eu ça aussi sur vos voiture ou je suis un cas isolé ?

Que des battard a peugeot !!! meme pas me prevenir c'est putes il s'en foutte


C'est pas la premiere fois que je te le dit !! Merci de faire attention a l'avenir, Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi meme problème que oxygene59 !
La mienne vient du Jura et avec le sel l'hiver dans nos pays "nordiques" ça attaque quand meme le moteur Tape ! Moi j'ai déjà mis de l'anti-rouille en bombe pour déjà stopper le phénomène mais après c'est clair qu'avec un bon coup de peinture cela sera nickel chrome Pété de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...