Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piotre

un voyant orange ki represente mon moteur !!!!!

Messages recommandés

voila ca me soule trop g u une couille avec ma 106 je roulé pépére é la c le drame un voyant s"allume é clignote é la plus d'accelerateur donc je me suit arrété é je la laisse o ralenti é le moteur toussé je comprend pa enfin g arrété le moteur é reallumé é la c t bon enfin aidé moi svp!!!
je dois Tuer faire koi!!!!

LANGUAGE SMS STRICTEMENT INTERDIT !!!!!!!

PRESENTATION OBLIGATOIRE !!!!!

MERCI ;-)

Citation :
voila ca me soule trop g u une couille avec ma 106 je roulé pépére é la c le drame un voyant s"allume é clignote é la plus d'accelerateur donc je me suit arrété é je la laisse o ralenti é le moteur toussé je comprend pa enfin g arrété le moteur é reallumé é la c t bon enfin aidé moi svp!!!
je dois faire koi!!!!

Euh je dirais .... allez voir d'urgence un garagiste ! Drôle

Ca ais deja arrivé une fois quand pendant une heure de route , je roulais le plus vite possible et le plus souvent quand j'avais l'occase d'acceleré. Arrivé au coin de chez moi le voyant c'est allumé et je pouvais plus roulais a une vitesse superieur a 10km/h.

ça me la jamais refait, ta du faire le fou aussi avec ta caisse... Pilote

tu debranche la batterie et tu la rebranche si sa le fait toujours ====> direction le garage

en meme temps à mon avis il a du deja allé le voir le garage car ca fait un moment qu'il a posté.

Et puis c'est pas forcement un probleme moteur, ca peut juste etre electronique. Mais quand ca clignote en générale c'est pas bon signe du tout.

oui nc clair ca peut etre autre chose ...effectivement koik kil arrive c est pas bon quand sa clignote lol

debranche ta batterie
et rebranche la
en generale ca repart
ce signal s affiche chez peugeot en generale a cause du systeme d injection rien de bien mechant pour ton moteur

Le default provient de la pompe d'allumage des cylindre.J'ai donc changé celle-ci pour environs 190 neuronnes kan méme.

Et si se voyant refuse de s'éteindre jusqu'au démmarrage du moteur? Normal? Il me semble pas..

Steph a écrit:
Oui normal , tant que tu demmare pas ta voiture il reste allumé !

+1 il s'éteint quand le moteur tourne

OKi, merci à tous les deux! Je me suis dis.. merde.. des frais Laughing

DOnc, tous roule!

• Créer...