Piotre 0 Posté(e) le 22 août 2006 voila ca me soule trop g u une couille avec ma 106 je roulé pépére é la c le drame un voyant s"allume é clignote é la plus d'accelerateur donc je me suit arrété é je la laisse o ralenti é le moteur toussé je comprend pa enfin g arrété le moteur é reallumé é la c t bon enfin aidé moi svp!!! je dois faire koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 août 2006 LANGUAGE SMS STRICTEMENT INTERDIT !!!!!!! PRESENTATION OBLIGATOIRE !!!!! MERCI ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Citation :voila ca me soule trop g u une couille avec ma 106 je roulé pépére é la c le drame un voyant s"allume é clignote é la plus d'accelerateur donc je me suit arrété é je la laisse o ralenti é le moteur toussé je comprend pa enfin g arrété le moteur é reallumé é la c t bon enfin aidé moi svp!!! je dois faire koi!!!! Euh je dirais .... allez voir d'urgence un garagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ca ais deja arrivé une fois quand pendant une heure de route , je roulais le plus vite possible et le plus souvent quand j'avais l'occase d'acceleré. Arrivé au coin de chez moi le voyant c'est allumé et je pouvais plus roulais a une vitesse superieur a 10km/h. ça me la jamais refait, ta du faire le fou aussi avec ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu debranche la batterie et tu la rebranche si sa le fait toujours ====> direction le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 defaut moteur ce voyant....... une solution le garage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 en meme temps à mon avis il a du deja allé le voir le garage car ca fait un moment qu'il a posté. Et puis c'est pas forcement un probleme moteur, ca peut juste etre electronique. Mais quand ca clignote en générale c'est pas bon signe du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui nc clair ca peut etre autre chose ...effectivement koik kil arrive c est pas bon quand sa clignote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 debranche ta batterie et rebranche la en generale ca repart ce signal s affiche chez peugeot en generale a cause du systeme d injection rien de bien mechant pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 quand ta voiture a chauffé aussi ce voyant s'allume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piotre 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Le default provient de la pompe d'allumage des cylindre.J'ai donc changé celle-ci pour environs 190 neuronnes kan méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy22 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et si se voyant refuse de s'éteindre jusqu'au démmarrage du moteur? Normal? Il me semble pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui normal , tant que tu demmare pas ta voiture il reste allumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Steph a écrit:Oui normal , tant que tu demmare pas ta voiture il reste allumé ! +1 il s'éteint quand le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy22 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 OKi, merci à tous les deux! Je me suis dis.. merde.. des frais DOnc, tous roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui c'est normal moi ca fait pareil il s'éteint une fois que le moteur est demarré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites