Quiky1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, J'aimerais savoir pour ceux qui ont changé leur pneus d'origine pour du 185/55 R14 s'ils ont rabaissé la caisse ? Parce que je me demandais si en mettant du 185/55 et en laissant la "hauteur" de caisse d'origine ça fait pas un peu con ? Il y en a qui ont des photos pour voir la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 je pense que tu peux légèrement rabaisser maisde toute façon çà va te la rabaisser toute seule puisque tu passe du 65 au 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non franchement ca va nikel y'a pas besoin de rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je ne parle pas de rabaissement pour que la voiture soit plus basse, je parle d'un rabaissemnt pour l'esthetique.... évidement avec une taille de pneu plus basse la voiture sera plus basse MAIS la distance entre le haut du pneu et le cadre de la roue augmentera (voir la photo).... d'où ma question si ça ne fait pas trop con avec des pneus 185/55 et en ne rabaissant pas la caisse ???? PS: oui Tom-Nos c'est ta voiture j'ai trouvé que la photo etait idéale pour ce que je voulais montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 ben ouai dans ce cas se sera plus jolie surtout au niveau de l'arrière c'est là ou çà fait le plus 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi je trouve qu'elle est pas trop 4x4 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 1 août 2006 je sais ma voiture est un exemple pour vous !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 1 août 2006 Avec un caisson dans le coffre y'as pas de probleme de 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben un gros caisson alors parce quand même çà descend pas comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Osiris38 a écrit:Moi je trouve qu'elle est pas trop 4x4 la mienne elle est pas rabaisser ta voiture osiris ? avec du 185/55 14 tu aurais des ptites photos des roues stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 août 2006 Non je suis d'origine et oui je suis en 185/55/14 les photos j'ai pas grand chose j'en referai d'autres si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui je veux bien merci beaucoup des photos du genre de celle que j'ai mis plus haut où on voit bien les écarts, pour la roue de devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ok je te ferai ca la tout de suite je peut pas je l'ai rentré dans mon garage mais j'essaye de te faire ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui y a pas le feu je ne m'attendais pas à autant de dévouement dans l'immédiat je peux attendre demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pas de probleme a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois634 0 Posté(e) le 25 février 2007 slt tlm je voudrai savoir si le 185/55 r14 passai a l'arriére sur les quik en gros si cela frotte pas merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 février 2007 non ca passe sans aucn probleme, on a tous pratiquement cette monte sur le forum. Meme Osiris a du 195/55 r14 et ca passe, donc aucun probleme. et sinon .... deterrage Powaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voila tout est dit mais petit HS --> j'ai apris un truc l'autre jour (a propos de certaine jantes avec la meme taille de pneus passé sur la quik et pas sur la ET ou inversement) comme quoi en fait ca peut dépendre aussi de la marque du pneu, certains sont plus épais un truc comme ca hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 février 2007 hs on : ce sont les ET qui apparemment ont un train arriere plus court, donc pour une jante qui passe juste en Quik ca frottera sur une ET. j'en connais pas la raison mais c'est comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ludo Terrible a écrit:hs on : ce sont les ET qui apparemment ont un train arriere plus court, donc pour une jante qui passe juste en Quik ca frottera sur une ET. j'en connais pas la raison mais c'est comme ca ! sa c'est sur je peux vous les confirmé car les momo x43 passait nikel sur la quik de hormiga et sur ma ET il faut des cales pour l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 26 février 2007 Metre en 185/55 R14 va pas changer grand chose question taille du flanc seule, ca va etre un poil plus petit et donc plus d'espace entre le pneu et le tour d'aile, donc si tu rabaisse pas ca va pas être très jolie, comme d'origine d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites