Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiky1

pneu 185/55 -> rabaissement ??

Messages recommandés

Salut,
J'aimerais savoir pour ceux qui ont changé leur pneus d'origine pour du 185/55 R14 s'ils ont rabaissé la caisse ?

Parce que je me demandais si en mettant du 185/55 et en laissant la "hauteur" de caisse d'origine ça fait pas un peu con ?

Il y en a qui ont des photos pour voir la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux légèrement rabaisser maisde toute façon çà va te la rabaisser toute seule puisque tu passe du 65 au 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de rabaissement pour que la voiture soit plus basse, je parle d'un rabaissemnt pour l'esthetique.... évidement avec une taille de pneu plus basse la voiture sera plus basse MAIS la distance entre le haut du pneu et le cadre de la roue augmentera (voir la photo).... d'où ma question si ça ne fait pas trop con avec des pneus 185/55 et en ne rabaissant pas la caisse ????




PS: oui Tom-Nos c'est ta voiture DentierNana j'ai trouvé que la photo etait idéale pour ce que je voulais montrer Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai dans ce cas se sera plus jolie surtout au niveau de l'arrière c'est là ou çà fait le plus 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Moi je trouve qu'elle est pas trop 4x4 la mienne Peut être


elle est pas rabaisser ta voiture osiris ? avec du 185/55 14
tu aurais des ptites photos des roues stp ? Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis d'origine et oui je suis en 185/55/14 les photos j'ai pas grand chose j'en referai d'autres si tu veut Clin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien Smile merci beaucoup Clin
des photos du genre de celle que j'ai mis plus haut où on voit bien les écarts, pour la roue de devant et derrière thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te ferai ca la tout de suite je peut pas je l'ai rentré dans mon garage mais j'essaye de te faire ca demain Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a pas le feu Dentier je ne m'attendais pas à autant de dévouement dans l'immédiat Drôle je peux attendre demain
merci Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca passe sans aucn probleme, on a tous pratiquement cette monte sur le forum. Meme Osiris a du 195/55 r14 et ca passe, donc aucun probleme.


et sinon .... deterrage Powaa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout est dit Effectivement mais petit HS --> j'ai apris un truc l'autre jour (a propos de certaine jantes avec la meme taille de pneus passé sur la quik et pas sur la ET ou inversement) comme quoi en fait ca peut dépendre aussi de la marque du pneu, certains sont plus épais un truc comme ca Peut être hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hs on : ce sont les ET qui apparemment ont un train arriere plus court, donc pour une jante qui passe juste en Quik ca frottera sur une ET. j'en connais pas la raison mais c'est comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
hs on : ce sont les ET qui apparemment ont un train arriere plus court, donc pour une jante qui passe juste en Quik ca frottera sur une ET. j'en connais pas la raison mais c'est comme ca !


sa c'est sur je peux vous les confirmé car les momo x43 passait nikel sur la quik de hormiga et sur ma ET il faut des cales pour l'arriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metre en 185/55 R14 va pas changer grand chose question taille du flanc seule, ca va etre un poil plus petit et donc plus d'espace entre le pneu et le tour d'aile, donc si tu rabaisse pas ca va pas être très jolie, comme d'origine d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...