Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

faite le choix a ma place

Messages recommandés

Freerider78 a écrit:
Ba prend les plus cher lol mais faut vérifier que au niveau de la profondeur ce soit bon.


+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
faut vérifier que au niveau de la profondeur ce soit bon.

Ouai bah c'est la merde alors , comment tu veux que je le sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais tel , j'suis pressé mais j'espere qu'il racontent pas de connerie et qu'il parle que de ce qui connaisse par comme certain shop! TapeTapeTape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ca, une fois j'ai demandé à un vendeur de chez autobac si valait mieu prendre des pioneer ou des oxygene, et le mec m'a répondu, si tu n'as pas d'ampli ne prend pas les oxygene car elle demande trop de puissance donc le poste va grillé Hein ? J'ai jamais compris le rapport !! Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des alpines à l'arriére et je suis satisfait. mais là je sais pas quoi prendre. dsl si j'aide pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Freerider78 je vais leur demandé a sebasto demain a propos de ce que tu as dit sur les oxygen audio.


-bouga77 c'est quel model tes alpine stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
En parlant de ca, une fois j'ai demandé à un vendeur de chez autobac si valait mieu prendre des pioneer ou des oxygene, et le mec m'a répondu, si tu n'as pas d'ampli ne prend pas les oxygene car elle demande trop de puissance donc le poste va grillé Hein ? J'ai jamais compris le rapport !! Pourquoi ?



BourerBourer j'y connais pas grand chose mais çà me parait bizarre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Freerider78 a écrit:
En parlant de ca, une fois j'ai demandé à un vendeur de chez autobac si valait mieu prendre des pioneer ou des oxygene, et le mec m'a répondu, si tu n'as pas d'ampli ne prend pas les oxygene car elle demande trop de puissance donc le poste va grillé Hein ? J'ai jamais compris le rapport !! Pourquoi ?



BourerBourer j'y connais pas grand chose mais çà me parait bizarre quand meme



oué moi cé pareil jcomprend pas tout a mon avi les ga de ché autobac Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais les air2 mais pour le même prix tu as du focal polyglass sur ebay et focal d'occase ou pas c'est de la bonne qualité, c'est increvable. Une photo suffit à voir l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardo a écrit:
Moi je prendrais les air2 mais pour le même prix tu as du focal polyglass sur ebay et focal d'occase ou pas c'est de la bonne qualité, c'est increvable. Une photo suffit à voir l'état.


+1 tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais testé de focal moi je tourne en sony du poste au enceintes et j'ai jamais eut de soucis (il faut que mon install et trés limité!! pour celui qui veut faire du spl a mon avi vaut mieu choisir une otre marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focal l'avantage c'est que c'est les plus net mais niveau ecoute ce sera moins moins fort donc fau voir ce que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai telephoner chez Sebasto pour les Oxygenes il ma dit que normalement n'importe quel enceinte en 10 passe partout en general. Par contre l'ampli n'est pas obligtoire. Le mec a rigolé quand j'ai dis ca. Merci freerider lol

Si je suis attirer par cette marque c'est parce que j'ai un ancien pote qui avait un sub oxygene et le son qu'il avait j'aimais trop.

j'vais aller faire mon petit tour sur ebay voir si ya pas d'achat immediat si non focal etait ma deusieme idées. je laisse passé le week pour reflechir et lundi dernier delais j'achete des enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai nan mais c'est n'importe quoi ce qu'il m'a dit, du moment que la puissance max du hp est supérieur à la puissance du poste y'a pas de probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sur du 10cm de toute facon tu ne veras pas trop la différence, donc prend les oxygene elles ont un bon rapport qulité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai etais sur le site oxygenaudio est j'ai regardais les revendeur dans ma regions et coup de bol feut vert distribue la marque. J'ai pas demonté d'enceinte car ma voiture n'est equipé que de 2enceintes a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur série de chez focal c'est berylium mais bon là ça dépasse allègrement les 1000€, pour audiophiles avertis ... Moi je reçois mes focal polyglas V1 cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais des photos de celle que tu vas recevoir et la gemme berylium (putain 1000€ Effrayé c'est quoi comme diamètre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des 16.5cm non je ne savais pas pourquoi autant ??? Effrayé parce que franchement deja la gamme V2 je crois de chez focal est super cher mais tip-top je vois pas pourquoi autant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
ta des 16.5 en rockford a 1500€, c'est courant, ca te fais peur toi ????

Ca équipe les mercedes et autre dans les pack audio... Porsche c'est cabasse comme renault (Pack cabasse dans un cayenne ca te decole le dentier lol). Peugeot je crois que c'est bose. Bref c'est fait pour ceux qu'on de la tune et qui ecoute mozart et vivaldi en boucle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...