oxygene5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila faite le choix a ma place http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=82&idfamilleproduit=42&mode=marque C'est pour mettre à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ba prend les plus cher lol mais faut vérifier que au niveau de la profondeur ce soit bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Freerider78 a écrit:Ba prend les plus cher lol mais faut vérifier que au niveau de la profondeur ce soit bon. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Freerider78 a écrit: faut vérifier que au niveau de la profondeur ce soit bon. Ouai bah c'est la merde alors , comment tu veux que je le sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu envoi un mail au mec je l'ai deja fait chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 j'vais tel , j'suis pressé mais j'espere qu'il racontent pas de connerie et qu'il parle que de ce qui connaisse par comme certain shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 non il ont l'air bien j'ai deja eu beaucoup de bon echos sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 En parlant de ca, une fois j'ai demandé à un vendeur de chez autobac si valait mieu prendre des pioneer ou des oxygene, et le mec m'a répondu, si tu n'as pas d'ampli ne prend pas les oxygene car elle demande trop de puissance donc le poste va grillé J'ai jamais compris le rapport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'ai des alpines à l'arriére et je suis satisfait. mais là je sais pas quoi prendre. dsl si j'aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 -Freerider78 je vais leur demandé a sebasto demain a propos de ce que tu as dit sur les oxygen audio. -bouga77 c'est quel model tes alpine stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Freerider78 a écrit:En parlant de ca, une fois j'ai demandé à un vendeur de chez autobac si valait mieu prendre des pioneer ou des oxygene, et le mec m'a répondu, si tu n'as pas d'ampli ne prend pas les oxygene car elle demande trop de puissance donc le poste va grillé J'ai jamais compris le rapport !! j'y connais pas grand chose mais çà me parait bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 smith22 a écrit:Freerider78 a écrit:En parlant de ca, une fois j'ai demandé à un vendeur de chez autobac si valait mieu prendre des pioneer ou des oxygene, et le mec m'a répondu, si tu n'as pas d'ampli ne prend pas les oxygene car elle demande trop de puissance donc le poste va grillé J'ai jamais compris le rapport !! j'y connais pas grand chose mais çà me parait bizarre quand meme oué moi cé pareil jcomprend pas tout a mon avi les ga de ché autobac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je prendrais les air2 mais pour le même prix tu as du focal polyglass sur ebay et focal d'occase ou pas c'est de la bonne qualité, c'est increvable. Une photo suffit à voir l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 cardo a écrit:Moi je prendrais les air2 mais pour le même prix tu as du focal polyglass sur ebay et focal d'occase ou pas c'est de la bonne qualité, c'est increvable. Une photo suffit à voir l'état. +1 tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai jamais testé de focal moi je tourne en sony du poste au enceintes et j'ai jamais eut de soucis (il faut que mon install et trés limité!! pour celui qui veut faire du spl a mon avi vaut mieu choisir une otre marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah focal c'est comme cabasse, c'est le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 focal l'avantage c'est que c'est les plus net mais niveau ecoute ce sera moins moins fort donc fau voir ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est clair, prends des focal polyglass c'est le top (meme si je crois que c'est pas le haut de gamme. si?) sinon mes pionners c'est des TS-A2510, 25 cm, 3 voies, 400W et 4 ohm, moi ca me suffit largement. putain ca coute cher je savais pas, le mec m'avait pas dit. http://pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=1140&taxonomy_id=279-292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 non c'est pas le haut de gamme le mieux c'est les K2 mais là tu douille sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai telephoner chez Sebasto pour les Oxygenes il ma dit que normalement n'importe quel enceinte en 10 passe partout en general. Par contre l'ampli n'est pas obligtoire. Le mec a rigolé quand j'ai dis ca. Merci freerider lol Si je suis attirer par cette marque c'est parce que j'ai un ancien pote qui avait un sub oxygene et le son qu'il avait j'aimais trop. j'vais aller faire mon petit tour sur ebay voir si ya pas d'achat immediat si non focal etait ma deusieme idées. je laisse passé le week pour reflechir et lundi dernier delais j'achete des enceintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouai nan mais c'est n'importe quoi ce qu'il m'a dit, du moment que la puissance max du hp est supérieur à la puissance du poste y'a pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Focal sur ebay : 99€ en achat immediat. c'est trop chere pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Non mais sur du 10cm de toute facon tu ne veras pas trop la différence, donc prend les oxygene elles ont un bon rapport qulité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila , j'ai acheté ca : Je devrais etre content ps: Merci pour vos commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tu les a déjà reçu ou tu démonte deja les enceintes d'origine pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 nan j'ai etais sur le site oxygenaudio est j'ai regardais les revendeur dans ma regions et coup de bol feut vert distribue la marque. J'ai pas demonté d'enceinte car ma voiture n'est equipé que de 2enceintes a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah bon je croyais que après 2000 c'était de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je l'ai acheté en belgique , c'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 La meilleur série de chez focal c'est berylium mais bon là ça dépasse allègrement les 1000€, pour audiophiles avertis ... Moi je reçois mes focal polyglas V1 cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 t'aurais des photos de celle que tu vas recevoir et la gemme berylium (putain 1000€ c'est quoi comme diamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ta des 16.5 en rockford a 1500€, c'est courant, ca te fais peur toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 des 16.5cm non je ne savais pas pourquoi autant ??? parce que franchement deja la gamme V2 je crois de chez focal est super cher mais tip-top je vois pas pourquoi autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 perso j'ai du 25cm, mais plage arriére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Steph a écrit:ta des 16.5 en rockford a 1500€, c'est courant, ca te fais peur toi ???? Ca équipe les mercedes et autre dans les pack audio... Porsche c'est cabasse comme renault (Pack cabasse dans un cayenne ca te decole le dentier lol). Peugeot je crois que c'est bose. Bref c'est fait pour ceux qu'on de la tune et qui ecoute mozart et vivaldi en boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites