Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardo

problème lave glace

Messages recommandés

Bonjour j'ai un soucis avec le lave glace, lorsque j'actionne le commodo j'entend la pompe fonctionner mais le liquide met 5 sec environ pour gicler sur le parbrise que ce soit à l'arrière ou à l'avant, je ne pense pas que ça vienne de la pompe mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour l'arrière je m'en fou mais devant c'est chiant et mon liquide je trouve que je l'ai vidé rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardo a écrit:
Bonjour j'ai un soucis avec le lave glace, lorsque j'actionne le commodo j'entend la pompe fonctionner mais le liquide met 5 sec environ pour gicler sur le parbrise que ce soit à l'arrière ou à l'avant, je ne pense pas que ça vienne de la pompe mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci de votre aide.


EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé

Moi ca met beaucoup plus de temp que ca pour envoyer la gicler !!!! Pété de rirePété de rire


Ps: Désoler j'ai pas pu m'empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
cardo a écrit:
Bonjour j'ai un soucis avec le lave glace, lorsque j'actionne le commodo j'entend la pompe fonctionner mais le liquide met 5 sec environ pour gicler sur le parbrise que ce soit à l'arrière ou à l'avant, je ne pense pas que ça vienne de la pompe mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci de votre aide.


EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé

Moi ca met beaucoup plus de temp que ca pour envoyer la gicler !!!! Pété de rirePété de rire


Ps: Désoler j'ai pas pu m'empecher
Fallais que qq la fasse... RazzRazzBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal mais une fois que tu l'as fait gicler devant si tu rééssai 30secondes après c'est pareil çà mets autant de temps ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'après ça vient tout de suite mais si je le fait genre 20 min après le liquide remet du temps, j'ai par ailleur trouvé que le réservoir était assez conséquent et mon liquide ne m'a pas fait longtemps... Je regarderais ce soir si je n'ai pas une fuite. Déjà je pense que ça ne vient pas de la pompe ce qui est un bon point. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu n'as rien du tout ( à part peu etre une fuite mais çà tu le verras ) c'est normal que çà mette du temps mais cela dit ton conduit peut être obstrué parce que si tu parle de 5secondes CHRONO çà fait long essai de voir si tu vois pas quelque choses de louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je regarderais ça tout à l'heure, je veux bien que ça mette du temps après un long temps d'inutilisation mais là si je la prend tout les jours, et quand je dis 5 secondes c'est vraiment 5 secondes les balais d'essuie glace font plusieurs va et vient dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai donc je pense que t'as quand meme une petite merde qui bouche ou une prise d'air ou un truc de ce genre qui ralenti l'aspiration du liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai remarqué que si je le faisais capot ouvert ça coulait sous la buse, je sais pas si c'est normal vu que le capot est bien incliné, peut être une fuite au niveau de la buse gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vous avez qu'a faire comme moi je me sert pas du lave glace (moi ca me pourri la vitre + que ca la nettoie Pété de rire ) vous lavez avec chiffon et produit a vitres Vive moi

Mais sinon moi j'ai pas de soucis ca gicle tout de suite Nana sauf que je m'en fou je m'en sert pas Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est les coulures qui font tout crade et Lolo lui c'est pareil il a abandonner le lave glace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que ton pare-brise est sale moi aussi les coulures çà faisait dégeulasse et je les ai lavée mainteant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'evite, ca étale les "excrements d'oiseaux" Effectivement qui semblent s'acharner sur MA voiture CagouleNon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite kom moi passé un produit anti pluie sur votre pare brise kom sa fini les essuie glaces et pas de trace du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche vraiment ce produit, j'ai lu un test l'autre jour ça à l'air pas mal, ça s'achète où et combien? Ca dure combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que sa marche vraiment bien aprés il doit yavoir plusieur qualité suivant le prix,je ne sais plus combien javé payé le mien et la marque c'est "rainx"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c hyper cher des essuies glace moi je m'en fiche je peut les avoirs a 10euro70 o lieu de 30 euro

c cher pour des bout de plastique et la marque c bosch !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez carrefour ils sont pas cher les essuies glaces, ils durent plus d'un an et c'est parfait comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut prendre la marque valeo c'est niquel çà fait un an que je les ai pas de probleme je pense que je devrait les changer dans 3 mois à peu près parce que je pense qu'ils vont cuir avec la chaleur mais bon, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...