Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

Probleme de sono tres frustrant !!!

Messages recommandés

On aura vraiment tout entendu ici !!!

Si tu prend des amplis tamashi de 2X10watts c'est sur que c'est pas le top, mon punch 150hd date de 1989, jamais reparer, exploiter trés souvent et a puissance elever et jamais aucun soucis, le MTX dans la corsa date de 1993 et jamais de soucis.

J'aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour dire ca ludo ????

sur des experiences autour de moi et des renseignements aupres de personnes qui ont des sonos qui valent plus chers que ma 106 !!

j'ai pas dit ca au pif, maintenant on a pas la meme utilisation des amplis !

120 e fdpi c est un peu trop a mon avis surtout pour un sub sonny..........moi j aime pas trop sonny enfin sa reste mon avis bien sur ........

si s ate dit j ai un sub oxygene diametre 38 avec caisson .je le vends pour 100 euros ....contact moi par mp si s ate dit.....

Non mais moi je cherche un caisson amplifié et si je luui prend je le prends à 80 et pas à 100

Ludo terrible tu as un poste a la c.. mais au lieu du remote tu peux te prendre sur + power aver un interrupteur et ton ampli ne fonctionnera que lorsque le contacte sera mis et dans ce cas tu place ton interrupteur sur ce fil (en série) ca te permettra d allumer ou de coupé ton ampli. BOUM BOUM ON/OFF

EffectivementCoucou

hyoup a écrit:
Ludo terrible tu as un poste a la c.. mais au lieu du remote tu peux te prendre sur + power aver un interrupteur et ton ampli ne fonctionnera que lorsque le contacte sera mis et dans ce cas tu place ton interrupteur sur ce fil (en série) ca te permettra d allumer ou de coupé ton ampli. BOUM BOUM ON/OFF

EffectivementCoucou

j'hallucine, ce mot voudrai dire CON ?????

si c'est le cas va te presenté dans les regles avant de critiquer lesmembres de ce forum, ta de la chance que je suis plus modo toi !!!!!!!!

pour te repondre chris c'est pas dur a brancher mais par contre c'est chere 80€, noublie pas que c'est de l'occaz Wink

Ouais mais sois diasant il l'as monté qu'une fois je vais voir avec lui et je réfléchis merci en tout cas des avis

Steph en aucun cas je n'ai critiquer les membres de ce forum je parle bel et bien du poste et je pense que Ludo terrible peut se défendre seul.
Merci qand même de ta remarque si pertinente[/img] Nana
Sans rancune on est tous la pour les meme raison et faire en sorte que nous nous entraidions a raisoudre nos petits problème ... de voiture

t'es long a la detente toi pour repondre , tu fais ce que tu veut toi moi je post ce que j'ai envie !

Citation :

bah alors j'étais en vacances j'ai pas pu me défendre ! Drôle

Bon alors tu parles de quel poste, parce que je me rappelle pas avoir acheter de la merde en poste. Actuellement j'ai celui-ci :

et crois si ca c'est de la merde, alors c'est de la merde de luxe qui fournit un putain de bon son !! Pété de rirePété de rirePété de rire

Et sincerement je n'aime pas du tout ton branchement, comment fais tu pour écouter la musique sans le contact ?

Je t'explique mon branchement, j'ai un double remote composé d'un cable audio (2fils) qui va sur chaque ampli et qui remonte derriere le poste en passant par un interrupteur qui est entre mes pieds et le bas de mon siege. Mon poste (ma bouse pour les autres Drôle ) n'est pas branché par le courant standard derriere le poste car il demande plus de jus que la plupart des postes (MEGA BOOM BASS FATAL !!!!) lol. Donc j'ai derriere le poste un fil + qui va jusqu'à la batterie avec un fusible intégré et un fil masse.

Donc ma sono est completement indépendante du moteur et de la clé de contact, un vrai bonheur car je ne supportais plus d'entendre la musique se couper des que je coupait le moteur. Deplus les amplis ne fonctionnent que lorsque le poste marche donc je peux pas les oublier, et quand je ne veux pas utiliser les amplis je coupe par l'interrupteur.

Et franchement le meilleur moment pour profiter de la sono c'est quand le moteur est etteint (surtout avec mon pot NH Drôle ) donc j'apprécie beaucoup que la musique ne s'arrete pas à chaque fois que je m'arrete.

et sinon j'ai déjà essayé de brancher le remote sur le +, ca fait un fraca du diable à chaque fois que j'etteint les amplis, un enorme BOOOOOOMMMM qui reveille mes voisins. lol

Ludo Terrible a écrit:
Et franchement le meilleur moment pour profiter de la sono c'est quand le moteur est etteint (surtout avec mon pot NH Drôle ) donc j'apprécie beaucoup que la musique ne s'arrete pas à chaque fois que je m'arrete.

n'oublie pas que ton son est meilleur quand ton moteur et allumé Wink

regarde la puissance delivrer par tes ampli a 12.5v et 14.5v Wink

oui mais la puissance dans une 106.... je met le volume à 15 ya tout qui vibre, pour en profiter faudrait ouvrir les portes et le coffre. alors 12.5v ca me suffit largement ! lol

oué c'est sa que je comprend pas moi!! avec 2 enceintes sur la plage arriere et celle de devant d'origine des que je monte un peu le son j'ai les portiere qui vibres et la boite a gant aussi alors avec 80kg de sono je voit pas comment sa peu faire!!

Ludo Terrible a écrit:
Citation :

bah alors j'étais en vacances j'ai pas pu me défendre ! Drôle

Bon alors tu parles de quel poste, parce que je me rappelle pas avoir acheter de la merde en poste. Actuellement j'ai celui-ci :

et crois si ca c'est de la merde, alors c'est de la merde de luxe qui fournit un putain de bon son !! Pété de rirePété de rirePété de rire

Et sincerement je n'aime pas du tout ton branchement, comment fais tu pour écouter la musique sans le contact ?

Je t'explique mon branchement, j'ai un double remote composé d'un cable audio (2fils) qui va sur chaque ampli et qui remonte derriere le poste en passant par un interrupteur qui est entre mes pieds et le bas de mon siege. Mon poste (ma bouse pour les autres Drôle ) n'est pas branché par le courant standard derriere le poste car il demande plus de jus que la plupart des postes (MEGA BOOM BASS FATAL !!!!) lol. Donc j'ai derriere le poste un fil + qui va jusqu'à la batterie avec un fusible intégré et un fil masse.

Donc ma sono est completement indépendante du moteur et de la clé de contact, un vrai bonheur car je ne supportais plus d'entendre la musique se couper des que je coupait le moteur. Deplus les amplis ne fonctionnent que lorsque le poste marche donc je peux pas les oublier, et quand je ne veux pas utiliser les amplis je coupe par l'interrupteur.

ben franchement .celui qui ose dire que le 9812rb de chez alpine c est de la merde c est vraiment qu il ne connais rien car je l ai dans ma titine et tout le monde (meme les vendeurs audio a qui j en ai parler) me disent que c est une bete de competition et que meme pas les derniers modeles de chez alpine le vale ....... la faut arreter serieux

pour info sis tu que se poste est un 4/60 et que pour avoir 60watt le plus permanent du poste et a brancher directement sur la batterie c est un montage bien special

J'ai une question concernant la sono :

Je voudrais savoir si sur une voiture équipée d'origine avec des tweeter si je les change pour mettre des 10 à la place est ce que çà change quelque chose au niveau du son ou çà restera considéré comme des tweeter et donc çà ne donnerait pas plus ?

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Le but d'un tweeter c'est de restituer les sons aigus, donc les hautes fréquence, c'est pourquoi la membrane est petite, pour réduire l'amplitude et pouvoir vibrer à de haute vitesse...

En augmentant la taille de la membrane tu augmente la surface et l'amplitude, donc tu réduit la vitesse de vibration, tu aura des grosses pertes sur les sons les plus aigus...

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Le but d'un tweeter c'est de restituer les sons aigus, donc les hautes fréquence, c'est pourquoi la membrane est petite, pour réduire l'amplitude et pouvoir vibrer à de haute vitesse...

En augmentant la taille de la membrane tu augmente la surface et l'amplitude, donc tu réduit la vitesse de vibration, tu aura des grosses pertes sur les sons les plus aigus...

Mes Respect Bravo

• Créer...