Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikisilver21000

comment changer haut parleurs arrières d'origine ?

Messages recommandés

Bon , elle doit servir a quelques chose cette putin de prise , je viens de regarder l'autre cote , c'est a dire du coté arriere droit et surprise , ya exactement la meme prise. Je debloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question surement stupide mais est ce que tu as essayé de regarder derrière ton poste pour voir si tu vois ces fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie peut être non ? comme çà tu sauras si c'est pour les hp oui ou non . Enfin moi je te dis çà mais c'est peut être une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
une question surement stupide mais est ce que tu as essayé de regarder derrière ton poste pour voir si tu vois ces fils


Remarque trés inteligente !!!! Bravo

Mais bon, ca commence a bien faire cette histoire, on va faire un appel nationale pour que quelqu'un vienne t'aider chez toi !! Pété de rirelol!Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Mais bon, ca commence a bien faire cette histoire, on va faire un appel nationale pour que quelqu'un vienne t'aider chez toi !! Pété de rirelol!Pété de rire


Ce serai pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, ca commence a bien faire cette histoire, on va faire un appel nationale pour que quelqu'un vienne t'aider chez toi !! Pété de rirelol!Pété de rire[/quote]

Bah si tu peux faire un appel national moi je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le faire maintenant , je voulais pas le faire cette aprem car il fait trop chaud dans ma voiture. je vais voir de suite puisque vous insisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que les fils change de couleurs après moi je dirais que tu n'as pas de fils qui vont derrière ou alors ils sont planqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila je vais t'aider ! ou pas... lol Bon bref. On est d'accord que normalement d'origine, y'a tous les cable qui vont bien qui sont passé euh en faite j'ai une autre idée, comme je vois que tu est à villeneuve d'ascq, tu va à coté de V2 à lezenne y'a un norauto, ils sont sympas la bas et tu leur demande c'est quoi ce merdier, peut etre qu'il pourront te répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu connais norauto a v d'ascq? tu me surpends mec , c'est a 5minutes de chez moi. Mais norauto c'est vraiment le dernier endroit ou j'irais demandé. je vais allez chez autosport willy ce week c'est a 15minutes mais je preferais trouvé avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait peut etre te renseigner directement chez peugeot il doivent avoir les vus eclater de la 106 parce que c et vraiment bizzard ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour j'ai le meme probleme, je coupe tout et je branche progressivement les fils jusqu'à temps que ca marche, le poste allumé.

Temps évalué à environ 2-3 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pourquoi pas en esperant qu il n y ai pas du 12v par ce que sinon sa risque de griller tes beau hp tout neuf qui ton couter la peau du c.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les mec de peugeot dans lme nord je leur ferait pas confiance perso lol (et oxygene pour info mon ex abitait lezenne donc je connais bien le coin et a norauto il m'avait plutot bien renseigner à l'époque pour le choix de mes hp et il m'avais enlever mon auto-radio d'origine gratis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
si un jour j'ai le meme probleme, je coupe tout et je branche progressivement les fils jusqu'à temps que ca marche, le poste allumé.

Temps évalué à environ 2-3 minutes !

Ou alor tu prend un multimetre et tu test !! C'est moin risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancien poste avait les pattes anti-vol recourbée donc super chaud à retirer. un ptit coup de feu vert et le mec à mis 15mn, le tout gratos. il m'a meme proposé de faire mon poste au black. j'ai dis oui et qd je suis revenu il était pas la, alors impatient comme je suis, je m'y suis lancé. du coup j'ai lutté pour l'installer, (vol de l'ancien poste donc fils coupés Tuer) mais j'ai réussi.

fait nous une photo des cables, essayes avec le multimétre. ne rebranche SURTOUT pas les cables avec du courant, sinon plus de fusibles! je l'ai fait, je sais de quoi je parle. Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis passer chez peugeot cette apres midi, alors la fiche n'a rien a voir avec les hp ,mais ils sont imcapable de me dire a quoi elle sert.pfff
J 'vais cablé ca moi meme mais faut du cable de combien d'epaisseur svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ne fais pas d'économie sur le cable tu prend les plus gros qu'il y a au magasin, si tu branche plus tard sur un ampli tu le regrettera pas.

Tu perd en qualité de son si c'est du tout petit et t'en a pas pour des millions quand meme.

C'est mon avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a raison faut pas pleurer sur le cable mais ne prend quand meme trop gros je pense que du 2,5 mm/3mm devrait suffire mais il seront te conseiller a l endroi ou tu va l acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au norauto chez moi il vendes plus gros que le 2,5mm mais c est vrais que c et largement suffisent quand on voit se qu il nous mette comme files pour les hp d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mj a écrit:
Ta reussi à enlever la grille? et l'HP?


--Pour la grille: Tu veux plutot parlé du panneau de porte ? =Oui

--Pour l'hp: bah j'ai pas enlever d'hp puisque je n'en ai pas d'origine à l'arriere de ma quick.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis dans ces derniere pages , je vais cablé moi meme mes enceintes a l'autoradio. Je vais peut etre vous faire rire mais je pose ma question bete quand meme.
est ce que je peux utilisé un domino pour relier les cable qui sont au faisceau de l'autoradio. je compte compé ces files et les relié car ca m'etonneé que je puisse les enlevé de la prise.
Bon, ou pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben les elcetricien c'est vraiment plus ce que c'était ils laissent vraiment n'importe qui le devenir !!!! lol!!!: Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol quand tu vois les conneries qu'on faisait pendant les Td sur les gros moteur electrique tu te dit que effectivement les electriciens c'est des taré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cables c'est lesquel que je coupe ? ceux ou il est ecrit 'rr'ou' rf' et pour la gauche ' lr'ou 'lf'.

pff j'ai plus de domino chez moi . Il manque toujours quelques chose Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca , rear right et rear left !

arriere droit et arriere gauche en francais !

Et merci de ne pas me faire confiance pour les domino !! lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...