Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikisilver21000

comment changer haut parleurs arrières d'origine ?

Messages recommandés

Salut à tout le monde,
j'aimerai bien changer mes haut parleurs arrières d'origine mais comment peut-on démonter tout ça ? Tuer
Faut tout démonter les portières arrières ? Je n'ai pas vu de vis comme pour devant. Aidez moiHein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi sur ma quick dans la partie arriere j'ai tout demonter les plastiques et hop acces au enceinte , mais y'a pas de portiere a l'arriere lol vu que c'est une deux portes et faut pas ésiter a tirer sur les plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon pied de biche fera l'affaire ! moi j'ose mieux pas y toucher au risque de tout casser, j'ai plutot rajouter des enceintes derriere, ca m'en fait 6 en tout et c'est pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux changer les enceintes tu es obligé d'enlever les garnitures arrières c'est un peu débiles mais bon ... pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment enlever les garnitures arrières des portes pour avoir accès aux enceintes sans rien casser ? Tape
Bourer Il faut commencer par le bas - les cotés ??? Hein ?
Elles se déclipsent ? Tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas car moi j'ai 2enceintes seulement de série , mais j'envisage d' 'en mettre aussi a l'arierre et il faut reconnaitre que de se coté la , peugeot na pas etait tres intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reviens d'avoir acheté mes enceintes. J'ai regarder derriere le panneau arriere et ya une fiche avec 4fils . Faut t -il que j'achete un adaptateur? Si oui comment s'appelle cette adaptateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a voir de quoi tu parles parce que moi si tu regarde j'avais que 2 fils




Tu peux pas faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja merci a toi d'etre derriere moi sur ce probleme.
Non pas de photos pour le moment et mon portable est parti en garantie.

La fiche dont je parle ressemble pour te donné une idée au fiche derriere l'autoradio a par que ya 4 fils je pensse. Mais j'ai pas trop envie de les coupé pour les soudés a mes enceintes.
J'suis quand meme decu que personnes ne m'aide, Merci les ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je peux pas trop t'aider parce que comme tu peux voir sur la photo moi il n'y avait que 2 fils je ne comprends pas elle est de quelle année ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je viens de voir que ta voiture est de 2003 c'est peut être parce que c'est une des dernière ils avaient peut être trouvé que ce système etait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon aucun interet d'avoir 4fil... bref tu coupe quand même, tu branche le cable fournis avec tes hp sur le hp, tu coupe, aprés tu met un domino par fil qui parte des hp, et de l'autre coté bah tu met 2fil par domino en respectant l'ordre.
En resumé, en entré t'aura 2fil par domino, en sortie 1 et op la cosse sur le hp. Si ca explose ba euh j'y suis pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
et de l'autre coté bah tu met 2fil par domino en respectant l'ordre.


Ca je comprends pas. quel ordre c'est pas pas des fil rouge etc.

Si ca explose j'irais faire un tour ce week dans le 78 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Ca je comprends pas. quel ordre c'est pas pas des fil rouge etc.
Si ca explose j'irais faire un tour ce week dans le 78 lol


... Et tu chercheras une mégane c'est çà ??? Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais nous une photo de ta fiche pour que l'on sache de quoi tu parle, mais bon 4 fils pour 1 enceintes c'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , j'viens de recevoir un texto pour dire que mon tel portable est réparé. j vais pouvoir prendre une photos , ca sera pas de bonne qualité mais vous arriverez a voir.
N'empeche a chaque modif sur ma 106 ya JAMAIS RIEN qui va tout seul Mais quel con ELLE ME PRENDS LA TETE CETTE 106!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH fais attetion à ce que tu dis parce que violence conjugale sur sa 106 c'est passible de peine de prison alors calme toi Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR smith22 !! Sinon oxygene j'avais oublié de precisé qui faut pas ce tromper dans les couleurs !! Par ce que y'a le + et le - et que si t'inverse les polarités, soit l'enceinte marche à l'enver (c'est fun) soit elle crame (ca pue). Donc normalement le + il rouge ou jaune ou pas de couleur particuliere et rien de particulier, et le neutre c'est noir ou bleu ou jaune et vert en même temps, desfois pas de couleur mais avec une ligne de couleur. Ce que je dis c'est trop trop claire la vache !! Et j'étais entrain de me dire peut etre qu'il ont séparé les 2voies, c'est pour ca qu'il y a 4fil, 2par voies. Genre un rouge un noir, et un jaune un bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le prise :


Ca va je deviens bon pour inseré une image , c'est deja un point positif lol

Si non la photo est prise avec mon tel , j'espere que ca vous va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur ca va pour la tof !

par contre ca c'est pas une prise pour HP, aprés a quoi ca sert j'en sait rien, desoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ce qui est sûr c'est que moi je ne pourrais pas t'aider parce que dans ce domaine j'y connai que dalle mais en tout cas ton telephone il a une de ces résolution !!!!! Effrayé super net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est sur que c'était un hp et pas un hp clignotant avec effet retro-inversible quand tu passe le mur du son ?? FumeurJe suis caché Si tu peut mettre d'autre photo ca serais pas mal stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 106 elle et de 2001 c est aussi une des dernieres mais je n avait que 2 files deja il faut que tu regarde si tes 4 fils il sont deux par deux ou il sont séparer rearde sous la fiche si les cosse sont ensemble ou séparer et si de l'autre coté c la mème fiche sinon a l autoradio tu a combien de files hp qui arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ya rien ecrit d'interressant sur cette prise. sur la droite il est ecrit kmg j'suis pose que ca a rien a voir.

par contre il est numéroté de 1à6 sur la prise donc les fils a gauche c'est n°1et n°2 et a droite pour le fils jaune et l'autre a l'emplacement n°5 et n°6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour damien mon autoradio c'est pas un origine mais j'ai 4fils qui arrive du fait que j'avais des enceintes sur plage arriere que je n'ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce que tes files 1 et 2 sont ensembles ou et ce qu il sont separer? pareil pour tes files 5 et 6 ensemble ou separer ? parce que la cosse on s ent fou on peut la couper mes il faut savoir ou vont ces files car il arrive bien a quelque part dans ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca doit etre comme toi tu devais daja avoir des hp d origine a l arriere que oxygene59 il devais avoir juste les emplacement sans hp donc peut etre que c et sa la diference de se branchement mais j aimerai qu il me donne plus de precision sur cette fiche et ces files

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
et ce que tes files 1 et 2 sont ensembles ou et ce qu il sont separer? pareil pour tes files 5 et 6 ensemble ou separer ? parce que la cosse on s ent fou on peut la couper mes il faut savoir ou vont ces files car il arrive bien a quelque part dans ta voiture


le 1er file est mis sur l'emplacement n°1 , le 2eme file sur l'emplacement n°2 etc. les files sont branché avec des cosses comme des hp. Mainteant te dire si il y a des contact entre les files a l'interrieur de la prise je peux pas te dire , mais j'ai l'impression que les files sont isollé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle bien de la meme chose tous ???

Cette prise ce trouve bien derrieres la grille des Hp arrieres???

Fait nous une photo de l'ensemble s'il te plait !

Je suis sur que cette prise ne correspond pas au HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise se trouve derriere oui ,mais au sol...( mais le cordon a du mou) Mais a part cela j'ai pas d'autre files.

Petite précisions qui servira peut etre à rien mais je le dis quand meme. j'ai demonté que au niveau du passager arriere gauche . Je vais demonté l'autre coté ( passager arriere gauche pour voir si j'ai la meme prise et voir si il aurait pas des autres fils de ce coté.

--Smith22 toi a part tes 2 fils d'enceintes a l'arriere vois tu en+ une prise comme moi ou il n'y a rien d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put... je suis trop fort j'y connais que dalle et j'ai peux être trouvé la solution !!!!!
Par contre j'espère pour toi que ce n'est pas çà parce qu'il parait que c'est vraiment trop chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oaui mais moi j'ai fais confiance au forum
j'aurais du refaire la plage arriere tout compte fait . Non mais ya certainement une solution.



Si non je prends un ampli de sono branché sur l'allume cigare et je branche une une big enceinte dj dans le coffre ca va donné

Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si non je prends un ampli de sono branché sur l'allume cigare et je branche une une big enceinte dj dans le coffre ca va donné



Arette de dire des betises !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...